Et les wallons c'est du ...
vous vous en êtes pas privé avec borisov
Vous l'avez ramené trop avec le Standard; le Standard reste une bonne équipe au niveau belge mais avec la perte de quelques joueurs (Dante, Defour...), il redevient une équipe banale au niveau européen.
Le rêve de Pierre François de gagner la coupe de l'UEFA est bel et bien terminé, il faut rester réaliste.
Ceci-dit, c'est l'ensemble des clubs belges en général qui sont médiocres, y compris Anderlecht, Bruges, etc...
l'équipe du standard n'est pas "banale" Ils ont juste très mal joué c'est tout...
Arf moi qui voulait voir un standard-PSG
Finalement, le Standard ira sans doute moins loin en coupe de l'Uefa qu'Anderlecht l'année passée...
J'suis trop dégouté et déçu la ...
J'ai pas reconnu l'équipe ...
Moi qui vais voir le match retour qui se jouera pour rien, enfin, je garde toujours espoir
En même temps quand on veut faire un résultat on ne joue pas avec Espinoa
Scuse TAB
D'accord pour Espinoza, même si il n'a pas vraiment a se reprocher, mais les 2 autres ne sont pas des mauvais joueurs quand même
ouais mais bon la blessure de Defour
"D'accord pour Espinoza, même si il n'a pas vraiment a se reprocher, mais les 2 autres ne sont pas des mauvais joueurs quand même "
Pas mauvais ok , mais entre jouer le maintien avec Mons ou en Réserve du Standard y'a une différence avec l'UEFA ...
Je sais pas pourquoi je sens que Dimanche va nous décevoir
H-3
But de Dalmat à la 9e minute !!
Dans votre gueule
Anderlecht, maîtres de Belgique
égalisation D'anderlecht a la 44ieme
But De Mbokani
1-2
Tu disais anabol ?
2-2