Espinoza qui a failli nous coûter un but
En effet.
0-1 par De Camargo, mi temps.
Le Standard gère très bien ce match.
Chaud c'est moi ou la qualité de vidéo est pourrie?
Le match je le vois saccadé
Euh non.
Terminé, le Standard a 99,6% de chance d'être qualifiés, d'après notre ami Rodrigo.
Y'a rien à dire, les commentaires sont 1.000 fois mieux sur le RTBF que sur RTL.
99.6%
C'est des conneries..
Si on perd nos 2 derniers matches et que Seville, la Samp et Stuttgart gagnent leur dernier, on est éliminés
Sinon oui, belle victoire
Non mais il avait fait un calcul lui-même, car depuis l'histoire de l'UEFA, un seul club n'est pas passé avec 6 points, ce qui fait 0,04% de tous les clubs (en espérant avoir été clair ).
(pas moi qui ai dit ça hein, je ne fais que de reprendre les dires )
Il à pas dit 96,6% ? j'avais compris sa ^^
Sinon, Le standard
Ah c'est possible, moi je me rappelle du 99,96
Mais bon osef en même temps
Avec ce qu'ils ont montré en Europe (pas spécialement le match de hier) ils ont toutes les capacités pour passer ces poules.
Et même de remporter la coupe
Faut pas pousser non plus hein Oublie pas qui a un certains Milan AC en UEFA... Plus ceux qui seront éliminés de la CL ^^
Ya quand même moyen
Le milan AC pourrait se faire éliminer contre une équipe moins forte en la sous estimant et hop :p
Je sais je rêve
Ce sont les Glasgow Rangers qui se sont fait éliminer avec 6 points, non ?
Aucune idée Trip.
Si, ce sont eux
Ils avaient gagné leur 2 premier match, mais se sont fait en perdant les 2 autres.
Comme ça doit être moche :/
N'empêche qu'ici on doit être en train de bien progresser en classement UEFA
moi je nous verrais bien terminer premier du groupe je pense qu'on a les capacite pour
oui et que la prochaine fois on ne se chope pas le dernier chapeau des tirage au sort
Si on passe en seizièmes, alors oui, on ne sera plus derniers
Par contre, on ne sera pas premiers non plus quoi.