Bonjour les motarde. Ce qui prennent la route aujourd'hui soyez prudent !
Il pleut chez vous ?
Petite goutte
Pas de pluie mais il faisait pas chaud ce matin du cote de Paris. J'ai remis le tour de cou. Si le soleil reste jusque ce soir j'irai laver la bete, elle est tout souillee.
JustBecauseofYo Voir le profil de JustBecauseofYo
Posté le 12 octobre 2014 à 00:05:09 Avertir un administrateur
Pas faux, mais le bi est plus joueur et a un son moins beau (ER6, MT07, c'est pas encore ça), ce qui incite aussi à rouler au-dessus des limitations. Quand tu rétrogrades et que tu te prends un coup dans les bras et la nuque, franchement tu t'en passes...
Faut voir et tester d'autres motos.
Faut juste apprendre à rétrograder Et puis pourquoi tu continues à poser des questions ? T'as réponse à tout alors que tu viens d'avoir le permis et que tout le monde ici parle d'expérience.
Plus que 3mois
Rofl, on peut pas passer 2 permis en même temps donc je passe le a1 avant le b
Je me suis inscris et j'ai déjà les fiches, je vais pouvoir attaquer le code
Carton d'un deux-roues sur l'A86 ce matin. J'ai pas bien regardé, mais j'ai cru voir une sportive Ducati (Evo ou Panigale). Et vu le nombre de voitures de police mobilisées et le bordel que ça créait, le motard devait pas être dans un super état ...
Tu as ta réponse....
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/17/97001-20141017FILWWW00281-deces-d-un-motard-apres-une-altercation.php
Je ne sais pas si c'est le même truc vdd mais dans le Parisien version internet, il parle d'un mec qui a roulé exprès ( ) sur une moto et son conducteur
Oui Jmi, j'viens de voir ça sur les news, un motard tué à Nanterre, je sentais que c'était lui. P'tain les boules ...
Breaking_Bad Ouais c'est ça. Apparemment ils se sont engueulés à l'arrêt. Puis, quand le motard et reparti, le caisseux l'a percuté exprès et lui a roulé dessus. C'est pour ça qu'il y avait autant de voiture de flic. C'était pas un simple accident. A première vu c'est un homicide volontaire.
P'tain ça me fout la gerbe ...
C'est quand même grave d'en arriver là...J'espère qu'il va prendre cher ce lâche
Sympa l'ambiance de bon matin sur l'autoroute. Genre les mecs sont pressés d'aller taffer
Plus sérieusement, ça fait flipper. Imagine le choc pour la famille
Tout ça sûrement pour une question d'ego, de virilité. Aucun n'a voulu céder j'imagine
Déjà qu'en vélo de route, je passe mon temps à gueuler pour les mecs qui passent à 50 cm de ma guidoline , qui me font des queues de poissons etc etc
Super ça explique pourquoi le gars en question a pas garé sa belle à côté de la mienne ce matin putain
il avait l'air d'un chouette type
j'espère qu'il va prendre perpet' cet enculé.
Tu le connaissais vdd
Pfiou le monde est petit quand même.
Bref, les deux "camps" vont être amener à réfléchir à une meilleure cohabitation parce que là on atteint des sommets de conneries. Sur cet exemple, on défend bien évidemmment le motard mais faut avouer que certains deux roues voire trois roues (suivez mon regard) se prennent pour des Fangio trompe-la-mort.
J'espère qu'il n'a pas souffert le pauvre
Non, on se gare à côté à la Défense (si c'est le même gars), on a discuté plusieurs ois pcq on a tous les deux une ducat
elle était rouge et noire la sienne
Tu verras bien la semaine prochaine
Ouaip
le mec en merco était un gros con. le faire tomber ok, mais de la a l'ecraser... puis il était pas à sa premiere bourde d’après l'article.
Sinon vous pensez quoi de la nouvelle yamaha R3 ?
http://www.moto-station.com/article87234-news-moto-2015-yamaha-yzf-r3-un-peu-d-r-pour-les-permis-a2.html
bi 320cc, 42cv, 169kgs... on connait pas le prix encore.
Esthetique douteuse mi sportive, mi trail... Il n'y a que moi que ça choque ? Comme les ninja 300 ou cbr 500 par exemple. C'est pas des vrais sportives, sur la position, et l'esthetique. J'aime pas, ya pas de sportives radicales dans cette catégorie, que des pseudo-sportives pour que dylan aille draguer. du coup j'irait sur une MT07...