Ouais moi ça va, c'est le principal. Mais bon, p'tite déprime quoi, ça annonce de longs mois sans pouvoir rerouler ...
Je sais pas pour la moto. La jante a complètement explosé, les disques doivent surement être à changer, le guidon aussi, un rétro. Ensuite y a la fourche. Y avait rien à première vue mais ça serait étonnant qu'elle ait pas pris de coup. Pour le reste, ça à l'air d'aller. Le réservoir n'a rien, ni le carénage (ultra efficace les top blocks), l'arrière non plus. Le cadre a l'air toujours sain. On va voir. A priori j'aurais un coup de fil du garage mardi.
Inco TBR ? Les Top Block ? Ah ils ont morflé quand même. Mais ils ont fait leur job, respect à eux.
Jmi Ouais tu m'étonnes. T'imagine pas comment j'avais envie de me mettre des baffes à répétition tellement j'me sentais con.
Rip
Du coup peut être je commencerai à conduire avant que t'aies repris
T'avais quoi comme equipement?
le code en 2014
Hé stop le RIP, j'suis pas mort et la moto a juste le pronostique vital engagé, j'en saurai plus mardi.
J'avais le cuir, les gants d'été, des semi-bottes et un Exo 1000. Juste un jean pour le bas.
rio ah autant pour moi j'avais cru voir les TBR en quasi parfait état sur la photo^^
Courage en tous cas ! Faut que je me calme aussi car quand je prend la moto je roule plein gaz H24 en ce moment aussi et vu les routes qui commencent à devenir dégueulasses...
C'était manière de dire le rip.
Moi aussi faut je me calme, vitesse de pointe a 65 olala
Inco Bah les Top Block sont toujours bien accroché, mais ils sont bien râpés par contre. Mais j'pense qu'ils sont rattrapables.
Putain heureusement que tu n'as rien !
La roue est explosée
Ouais tous les bâtons de la jante ont pété net. J'en ai gardé deux en souvenir.
Tu me donnes ton train de pneu ?
Vas chier le vautour.
Connard
putain
Cool que tu sois pas blessé, et avec l'assu ça devrait aller.
Mon daron a fait de la moto (R80GS) dans la chevreuse aussi je crois.
Très belle ta meule, noir avec la selle assortie et les liserets ça claque bien.
Chaud bordel Tu t'es pas bourré a moitié au moins...
Désolé pour toi
Ah merde Rio, désolé...
Heureusement toi tu n'as rien (enfin un peu au bras?)
Bon exemple d'efficacité du matos de protection.
En y repensant
Chaud de se bourrer en étant bridé en fait
Je rigoles
Enflure, compare pas mes 47 purs-sangs à tes 72 bourrins asthmatiques. :noel
JustBecauseofYo Wep, elle était très belle, pas sûr que j'puisse la reconduire un jour ...
Ace et Zygo Merci les gars.
Ouais moi j'ai rien, même au bras, c'est juste une toute petite brulure de rien du tout.
Rio au pire fait la pas réparer il te suffit de rouler en wheelie tout le temps