Fais pas l'innocent jr
Quand est-ce que tu dégages ?
J'ai pas tout compris la
parkko vu que tu gére le forum de DQMJ tu peux nous enlever ce floodeur stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1585920-1-0-1-0-fffffffffooooorrrrrrruuu-uuuuuummmmmmmmmm.htm
VD Le lien mène vers un message ou sujet supprimé.
krishincha J'ai répondu sur le topic sur Catch
Salut Parkko,
Tu as du nouveau pour le forum SD! 2009, un co-modo (moi même) devait être nominé mais depuis un bon bout de temps, RdP ne donne plus aucun signe de vie.
Merci Parkko
Dupree, tu dois devenir modero ?
bon be quelqu'un d'autre s'en ai chargé on dirait
merci quand méme^^
Depuis juin il me semble. Sam (le modo actuel) en avait fait la demande, on avait reçu une reponse puis plus rien pendant un moment. Jusqu'au mois dernier où on annonçait que RdP était de retour et qu'elle prendrait en charges toutes les demandes dont la tienne, la mienne et celles des forums en attente.
Compagnon de galère
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20854-127-0-1-0-0.htm#message_37391
| Citation de : Parkko
| Date du message : 29 janvier 2009 à 17:36:20
| Contenu du message :
| "VD Le lien mène vers un message ou sujet supprimé.
|
C'est marrant ça arrive de plus en plus souvent
Pas mal de demande de ban on été traitées.
bah ça pourrait etre pire
Ça aurait été dit je crois. ^^
Dupree J'ai pas de nouvelles.
Le dernier mail que j'ai reçu de RDP est du : 18 Novembre 2008.
Le nombre de mails que j'ai envoyé depuis : 8
Je sais que RDP est dépassé niveau boulot, mais là j'aimerais que on arrête de lui en donner, et qu'elle puisse se consacrer vraiment pendant deux-trois jours rien qu'aux nominations. Je sais que c'est une entreprise, que y a beaucoup de boulot, je suis pas idiot, je vais faire 21 ans j'ai une vague idée du monde du travail quand même, mais là c'est désespérant quand même les chiffres parlent d'eux mêmes.
"Bref, stop le 3615 MYLIFE. Donc pour la enième fois je ne peux pas y organiser d'élection, ni y mettre une nomination car on a pas de nouvelles de RDP de ce côté là "
Parkko, c'était adressé à moi?
Hmmm non
Ok ok merci.