Darkko est vraiment un fake je pense :p
Encore heureux.
En fait sur le coup j'avais même pas remarqué la ressemblance avec "Parkko" ^^
Puis quand on voit le profil.. vala quoi
Ah ouais quand même...
J'avais même pas fait gaffe.
Bon...suspense, sous quel pseudal va t-il revenir.
J'avais pas fait gaffe à la Cdv de [Darkko] non plus. xD
Cela explique pourquoi il ne l'a pas kické
Je l'ai kické.
Ah ok je viens de voir sa cdv ! Je sais pas qui c'est, mais il joue bien au fake j'ai quand même des individus que je soupçonne plus particulièrement.
T'es spotted Parkko.
Pour Darkko ou alors BisBisBis, je ne sais pas qui sont-ils. Mais pour BisBisBisBis, c'était moi.
Quand j'avais lu le message de Parkko disant qu'il était sur que l'autre allait se ramener en créant un topic "[QUESTION PARKKO] GTA DS" (un truc comme ça), je n'ai pas pu me retenir de créer ce topic.
Ok ^^
Par contre pour Darkko je sais pas qui c'est, et désolé Coolman mais c'est pas moi, j'ai d'autres choses à faire ^^
Surtout en période de partiels !
Les demandes recommencent à être traitées oui, mais bon pour ce qui en est des élections moi j'en sais rien, si j'ai pas de nouvelles je peux pas les inventer.
Parkko Tu va organiser une election pour le forum LaBrute ?
Déjà j'aimerais que celles en cours soient clôturées. Après on verra un peu l'état des différents forums, et on se repenchera sur des élections !
Ah, bon bah bonne nouvelle alors.^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-34604-1-0-1-0-elec-forum-killzone-2.htm
Je demande le délock, demain les pass (normalement), donc nouvelle vague d'élec. ( ). Killzone 2 doit être dedans.
Avec un peu de chance le forum dofus. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-32464-1-0-1-0-elec-forum-dofus.htm
Je vais me coucher.
Tout vient à point à qui ça a pris des éternités .
Les nouvelles élections auront lieu quand TOUTES les nominations seront faîtes, Jerem.
Parce que ça sert à quoi d'en organiser des nouvelles si toutes les nomins sont pas faites, autant rattraper tout le retard pour repartir sur des bonnes bases.
Donc en gros y'a une quinzaine de nominations à faire je pense. A mon avis tout ne sera pas traité aujourd'hui.