le-boss parle pas sans savoir.
papillange C'est surtout que c'est (actuellement) la meilleur solution... On a plus aucune nouvelle de la gérante (depuis presque trois mois), donc même si Parkko aurait souhaité entre temps démissionner/mettre en place un autre modo, ça ne serait toujours pas mis en place...
Non mais t'es boulet toi franchement, j'ai pas demandé à être modo sur Dragon Quest Monsters, je m'y suis retrouvé car le mec qui a été élu a été banni, du coup mon pass a jamais était desactivé
autant pour moi, fallait t'expliquer aant, et merci à sf qui à VRAIMENT compris mon problème, lui au moins!
A votre service.
Papi Je n'ai absolument aucun compte à te rendre je te signale. Je te rappelle au passage que tu t'es permis de dire des choses injustes, et tu as présenté les choses de cette façon "Parkko s'est mis modérateur sur un forum où il ne va jamais, et il ne veut pas laisser la place quand même".
Alors que la vraie histoire est la suivante : Le pass de Parkko n'a pas été désactivé car le modérateur qui avait été élu a été banni, et que de toute façon RDP n'a plus donnée de nouvelles d'elle (enfin à moi) depuis environ deux mois, et Parkko a refusé de faire passer modo un mec qui est venu sur le forum Elections pour demander à être modérateur, et qui en plus de ça s'est permis de tenir des propos mensongés.
Donc la prochaine fois, au lieu de parler sans savoir, et d'inventer, renseigne toi.
pas besoin de vous enervez pour si peu
dans tout les cas pour le moment un modo ca sert a rien sur DQMJ
Alerte Rage de ma propagande sfiène ?
attendez!? y'a deux Parkko???
Non...
a oué?? pourquoi un parkko a poster son pseudo ete noir et le modo de ce forum parkko ete en rouge??
si j'ai raison le ( modo ) du forum dragon.... je me suis pas planter je croyais que c'ete parkko de ce forum. ...
Pourquoi Parkko était en noir et... il devait être en rouge?
laisse tomber j'avais raison.
Oh mon dieu...
Y'a qu'un seul Parkko ok
Pseudo noir = connecté en tant que simple forumeur.
Pseudo rouge = connecté via l'interface de modération.
Ouais je sais mais...Pourquoi était-il en noir ?
oui j'ai tord lol merci SF
SF vient de repondre merci
Car il était pas connecté avec l'interface de mod' comme l'a dit sf...
Ahhh... que feriez-vous sans [sf]...
En ce moment il y a vraiment des cas sur le forum, tu peux expliquer 30 fois ils comprennent toujours pas.