Du mien non plus
Mais ... Vous ne pouvez pas savoir combien je suis déçu ... On avait tout prévu. Nous avons besoin d'un modéro, nous avons ENVIE d'un modéro ... S'il vous plaît ... Le forum est quand même assez actif. 20 à 30, voir plus messages par jour ! Et le forum est assez nouveau ... S'il vous plaît ...
Ca ne vous coute rien... Et nous on sera tous contents!
S'il vous plaît, vraiment !
Et aussi pour tout le langage sms ! Il y a presque 90 % des membres qui parlent en sms ! Nous avons aussi besoin des topics épinglés, des lock etc. Je vous en supplie ... Faites-le pour moi, pour nous tous, du forum Ratchet et Clank : La taille ça compte
on était hyper contents de la nouvelle ...
(désolé du triple-post)
On a le temps de traiter que les forums très urgents car malheureusement le système est assez lent d'ailleurs ça fait plus d'un mois que j'ai aucune nouvelle de l'administration par exemple pour vous donner une idée.
Je comprend ... Mais on peut parfaitement attendre; comme déja dit, cela ne nous dérange pas du tout, tant qu'on sait qu'on aura bientot un modéro qui veillera sur le forum.
soyez compréhensible, nous en avons non seulement besoin, mais aussi envie, nous voulons que notre cher forum soit serveillé sous un bon regard qui veille sur lui.
Bah soit compréhensible de l'autre côté, on est obligé de traiter les forums les plus urgents, et ce dernier ne l'est pas et au vu de la lenteur générale ce sera pas possible de s'en occuper je pense.
ah et aussi le forum Suisse est bien MOINS actif que le notre et pourtant il a eu un modo alors qu'il est moins actif que le notre ... 5 à 10 mess' par jours, pas plus ...
S'il vous plaît, on en rêvait tous!
Mais mettez-le simplement sur une liste d'attente : Les forums peu importants qui doivent avoir une élec. Comme ça, d'abord vous vous occupez des gros forums et ensuite du notre.
on voulait tous un modéro. on en rêvait tous... On peut attendre ; deux mois, trois mois, même plus ! Le temps qu'il faudra mais on veut savoir que le forum sera "bientôt" serveillé par un ragard qui veille sur lui.
et aussi, avec l'arrivée d'un modo, il deviendra automatiquement plus arpide !
Parkko, je confirme ce qu'écrit Valentin ; on se réjouissait vraiment tous d'avoir bientôt des élections. Je suis vraiment déçu que u ai refusé. Mais Valentin n'a pas tort ; vous pourriez mettre le forum dans une sorte de « liste d'attente d'élection pour forums peu importants ». Comme ça, on sait qu'il y aura une élection pour notre cher forum, même si elle n'est pas bientôt. Qu'en penses-tu ?
J'en pense que tu cherches à tout prix à accéder à la modération et que tu es pathétique.
Tu parlais à moi ?
Si c'est le cas, sache que tu as tort sur toute la ligne. D'ailleurs, je ne suis même pas sur que je me présenterais aux élections.
Xurno Bah dans l'état actuel des choses on ne peut traiter que les plus importants moi j'y peux rien
En parlant de sa Parkko tu es sûr qu'une co-modération soit réellement nécessaire sur le forum Nintendo DS ?
C'est pas à lui de juger, si le modo en place à fait une demande, c'est pas pour rien.
Ah désolé je l'avais pas vu comme ça.
T'es en retard sur jvc mon ami val.
L'expérience reviendra.
C'est ok donc, mon post ne t'as pas échappé?