Clair.
Et toi mon pti 36-15, tu vas modérer un forum
Non c'est pas au programme du jour ça.
Okay.
Peut-être un jour...ou pas.
[sf] Tu est un garçon ?
Oui, d'ailleurs je suis pas gay, désolé de te briser le coeur.
36-15 okay
Je suis passé en rouge car je me suis connecté via mon interface de modération, hors avant je ne l'étais pas, voilà pourquoi parfois je suis en noir et parfois en rouge
C'est pas drôle de répéter ce que je dis.
Parkko le dit mieux.
Tu veux vraiment être modo toi hein.
Nan, on m'a dit la lèche c'est inutile. C'était un brin d'humour.
J'espère.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-35755-2-0-1-0-elec-gta-chinatown-wars.htm
Pas moyen de kicker ce boulet ?...
Bisbis et le boss font bien la paire.
J'ai kické BisBisBis
Ok.
Il va pas me manquer.
je vien de me reconnecter et que vois-je ??? Parkko, tu te crois vraiment le roi!!
1° mon pseudo c'est Papillange pas "papi"
2° je n'ai jamais dis ni même pensé que tu avais des comptes à me rendre
3° je suis une fille, ça m'énerve que tu dise "mec" mais bref
4° Je me demandais pourquoi tu voulais conserver ta place... Si tu avais pris le temps (si cher te soit-il apparemmet) de me répondre, je n'aurait pas eu à poster 50000 fois et créer des topics inutiles
5° J'avais le droit de m'exprimer, je l'ai donc fait. Je ne me sns pas obligée de te faire de la lèche pour obtenir une information que tu pourrais me donner simmplement, sans embrouille...
La preuve, tu m'a expliqué, et pour moi le débat était clos, et je m'en suis même excusé sur tous les topics ou j'avais écris ma demande. C'est donc confiante et sans remord que je quitte le forum, et quand je reviens, que vois-je ? Tu essaye encre de me fare passer pour je ne sais quoi alors que je m suis excusée. Et pour les "propos mensongers", c'était juste que je ne savais pas, il aurait fallu que tu m'explique, je suis pas devin, alors arrête un peu stp...
Sur ce je pense que le débat est vraiment clos cette fois, je m'excuse encore pour mes posts et topics inutiles, mais je voulais comprendre. Maintenant que c'est fait, je ne t'ennuyerais plus avec ça
Vous l'avez kické ? !!! ouf!!
Ce qu'il enervé ce boulet!!
Parkko, si tu peux kicker les pseudos secondaire de bisbis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-35755-2-0-1-0-elec-gta-chinatown-wars.htm#message_35874