Y'a quand même une limite.
Salut à tous et à toute voila j'aiun petit probleme :
Vous connaisez certainement tous Fuel le prochain jeu de voiture de Codemaster. Je me suis " proposer " via une éléction de devenir modo du forum. Alors on me dit on a pas a se proposer et de toute façon le forum bouge pas assez ! Donc topic bannie ! Alors que le forum de fuel et le PARADIES de tout flooder ! Et puis j'ai respecter les regles ( apres certe une petite erreur de ma part... ) en ne m'inposant pas ... Alors ?
Merci
Cleminouch
PS : Je precise que je ne critique pas mais j'attent simplement une réponse.
je suis allez voir et je ne trouve pas le forum trés actif ou flooder.
dans tout les cas les elections sont gelés pour le moment donc je sais pas attend d'autre reponse
D'accord merci ! Je voulez savoir souvent sur le forum ( de fuel ... ) je signalle car sa flood insulte ... c'est qui qui ban quand il n'y a pas de modo ???
Heeellooo to you Parkko.
Je sais que ça n'a qu'un très mince rapport avec tes fonctions, mais aurais-tu un lien vers l'article qui parle de la mort de Reine_de_Pique s'il te plait ?
Le dernier mail que j'ai reçu de RDP date du 18 Novembre... ca va bientôt faire quatre mois
Pleure pas, on va s'en sortir, c'est rien.
Dis-toi que d'autres sont plus malheureux que toi. Je vais réviser ma philo, par exemple.
Et on/ils peuvent rien faire omG?
On ne peut qu'attendre ...
C'est ça le problème.
Toujours pas de nouvelle pour les pass de RDP
havlichech nop.
fannygamegirl Tu l'as dis toi même, en ce moment c'est impossible.
Faut pas baisser les bras.
L'espoir fait vivre.
Je me répète là
Il n'y a pas eu de nouveaux mod' pendant mon absence ?
T'es parti quand ?
Fanny Le truc c'est que en ce moment on est sans nouvelles des admins quant aux élections en fait.
Euh des nomin' en janvier je crois, sinon nada.
Notre floodeur sur empire total war ce décourage pas lui.
Deux ans sur le forum et même quand y'avait un modo, il floodait
~> Je suis parti depuis trois-quatre semaines au moins...
Mais pendant cette période, pas de nouvelles ?