Si il est bien fait, sur un forum actif, où il n y a pas de topic de règles, et un forum non modéré, alors c'est envisageable oui
Rovial > Je pense que ce topic n'est pas trop fait pour faire de la pub ^^ Va sur un topic plus approprié que ça
Ce gars floode avec ce message sur tous les topics de tous les grands forums, parfois deux à trois fois dans le même topic .
Ouais.
Le essefisme n'est pas un effet de mode, mais un mode de vie.
Je comprends pas parkko a approuvé l'épinglage et toujours rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-39295-1-0-1-0-epingl-street-fighter-4.htm#message_39380
Le essefisme n'est pas un effet de mode, mais un mode de vie.
C'est bon^^
Pour les demandes d'épingl je sais pas quand elles seront traitées !
Pauvre Parkko, ça va être dur la reprise.
Les élections sont en suspend mais les demandes d'épinglage marchent toujours car je voudrais dépingler quelques topics à moi sur quelques forums...
Pour les demandes d'épingl je sais pas quand elles seront traitées !
D'accord
Arnaud Tu peux pas voir ça avec le nouvel admin ? :/ Lui expliquer la situation et tout ?
ah lol j'avais pas vu qu'il y avait un nouvel admin, il s'occupe des modéros? il a pas une adresse perso?
moderation@jeuxvideo.com Il a la même, enfin RdP à dit ca.
bonjour
Une demande viens d'être faite à nouveau pour burnout paradise, je sais que le sujet a été clos par deux fois, mais dans la limite où tu refuserais encore, j'ai quand même quelques questions à titre informatif diront nous .
mon nom pour une pseudo élection ressort déjà et risque d'apparaitre de nouveaux, mais je n'ai jamais été modérateur et je ne prétends en rien pour l'instant, mais si élection il y avait avant d'accepter cette responsabilité j'aimerais que toi ou quelqu'un d'autre m'avise des conditions a remplir pour le poste autre que celle de se modérer avant de modérer modérément biensur .
C'est une noble responsabilité mais en rien je ne voudrais obtenir une telle placesi elle m'imposerait trop de contraintes, sachant que je viens sur le forum pour mon plaisir personnel avant tout, d'où mon désir d'information.
merci d'avance ...
RR89 Modérateur, c'est simple : Tu peux épingler, locker des topics, supprimer des posts et des topics, et kicker des gens. Et ton pseudo est toubo tourouge. C'est tout, mais c'est très utile.
Perso, j'ai déjà été modérateur sur plusieurs forums qui sont des "copies" de JVC, donc les mêmes droits aux modérateurs, et je gère assez bien, donc si jamais RR89 est pas élu, je suis pas contre être modo
Faut pas demander.
Hannibaljr c'était pas ma question ...
tu me fais l'éloge du modérateur mais pas celle de ses impératifs et c'est ce que je voulais savoir !
Mmmh, être mature, avec ancien sur jvc, et actif sur le forum en question, je résume hein^^