J'ai une question : Quand un modérateur n'est plus actif et n'a plus l'aire de montré d'intérêt pour le forum qu'il modère on poste ou pour que ça bouge?
Ici pour avertir, mais le mieux serait avant tout d'essayer de le contacter via mail.
Ðes nouvelles fraîches aujourd'hui ?
Bonsoir, c'est pour savoir si un des topics épinglés d'un forum devient inutile, est-ce qu'on peut enlever l'épingle et en mettre un autre? Comme çà je saurai si ma demande est inutile...
Merci
Inventum.
Fait un topic avec comme balise [désépingle] + nom topic.
Et dans ton topic même tu mets le lien du topic à enlever et le lien du topic à épingler.
Vaut mieux demander un désépinglement uniquement si y'a un topic à remplacer.
Autrement ça sert à rien et ça fait perdre du temps aux admins ( qui n'en ont pas beaucoup il semblerait .. )
Merci pour les réponses mais j'avais déjà créé un topic, j'ai seulement pensé à demander si je pouvais après création... Mais Parkko examine la question (enfin quand il a le temps de passer).
J'ai mailé le modo du forum zelda...absent depuis quelques mois.
Et:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
mutako_bingo@homail.com
C'est pas un bon mail.
Parkko: Non nous n'avons pas son mail
forum Handball
Bonjour tous le monde
Parkko J'ai vu que tu as locké le sujet, merci beacoup de la part des forumeurs de Killzone 2
Ps: J'espère que çà se passe bien sur le fofo de FFVII et du Versus (je peux enfin écrire çà sans que çà ne passe pour de la lèche )
encore et
Excuse moi pour le terme inapproprié, je sais que c'est bloqué actuellement
Le forum de Killzone 2 n'est pas beau à voir
asm De toute façon en ce moment on peut rien faire on attend des nouvelles des admins.
Inventum Je me doute.
C'est le cas de pleins de forums.
OK
Ah ok, sa ne va toujours pas les admis ?
Moi aussi j'attend encore mon mot de passe depuis deux mois
Deux mois ? oh mais c'est rien ça.
Bonjour excusé moi j'ai une question. Je voulais savoir si nimporte qui (dans la limite du raisonnable bien sur, pas les floodeurs et seus qui ne respecte pas les rêgles) pouvait être modérateur
Aprés ça veut pas dire que je veux en être un
Voilà et d'avance si vous me répondez
Tout le monde.
C'est vrai ? C'est super