CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 580581582583584585586587588589590  ... 807»
Page suivanteFin
freboy21 freboy21
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 17:35:38

Merci Liuwqf, juste une question, est-ce que je ferais mieux de monter deux topics que j'ai fait sur ce forum, car ca fait tres longtemps que je les ai créé et ma demande n'a toujours pas été fait

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:37:00

Je n'en doute pas un instant, si je l'ai laissé entendre c'est une erreur de ma part. Mais avant, quand on demandait le motif, on avait le mail. Maintenant plus. Et ça peut arriver de plus avoir accès à une adresse qu'on a eue pour une raison ou un autre :(

Au passage Vizio, arbre est un mot pour dire arabe, tout le monde le sait :(

Kasuki85 Kasuki85
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 17:41:08

Bonjour,

Ma demande date du 4 aout et n'a pas été traitée, dois je encore attendre avant d'être fixé ?

merci d'avance

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:41:31

"Donc j'ai l'obligation et le devoir de connaitre toute les lois Francaise a propos pour avoir le droit de partager mes opinions sur un site international ?"

Oui.

"Je devrais prendre ceci comme une moquerie ou un manque de respect ?"

Non.

"c'est pas parceque je n'ai que 16 ans que le respect doit etre secondaire dans une discution"

Ca n'a rien à voir avec le respect, tu es seul donc j'utilise "tu". Libre à toi de faire pareil ou non.

"Alors depuis quand avez-vous le droit de bannir un membre pour un motif inexistant sur la charte ?"

La charte dit qu'on peut bannir si la loi est enfreinte, ce qui est manifestement le cas en demandant un lien pour visionner des vidéos qui ne sont pas libres de droit.

"Pour etre clair, pourquoi ne pas mettre un lien direct sur la loi dans les chartes des forums ?"

Parce que ce n'est pas le rôle de la charte de servir de support à la loi, je te l'ai déjà expliqué plus haut...

"Je n'ai pas a prendre de dispositions envers un forum"

Ben si

"un membre recemment a etait banni pour vouloir: Faire pousse des "arbres"."

Il sait très bien pourquoi il a été banni, ne t'inquiète pas = )

Freboy un admin traitera ta demande, il faut juste etre patient = )

ReunionIsland ReunionIsland
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 17:43:12
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 17:53:28

D'accord. Je prend en note, mais j'attend toujours mon lien pour me plaindre des moderateurs du 15-18 et de leur charte incomplete, se serait bete de devoir se farcir un autre petit bonhomme comme moi ici, tu penses pas ? :o))

Pour ce qui est de mon pseudo. Que puis-je faire pour re-avoir mon pseudo ? Sachant que dans des "affaires", il y a des "negociations" hun hun :noel:

Et pour finir, que l'allusion Arbres/Ar*bes n'est pas di racisme, ni de l'incitation a la haine. C'etait juste un ecologiste qui fesait une blague :noel:

J'aimerais aussi, si tu veux bien, avoir ton opinion envers le 15-18 en general et la charte envers ton travail. Si cela ne te deranges pas :-)

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:56:09

"mais j'attend toujours mon lien pour me plaindre des moderateurs du 15-18 et de leur charte incomplete"

:d) Tu ne comprends pas quoi dans "ce n'est pas à la charte de te rappeler tous les fondements de la loi" ?

"Que puis-je faire pour re-avoir mon pseudo ?"

:d) Rien, tu as été banni définitivement.

"C'etait juste un ecologiste qui fesait une blague"

Blague de mauvais gout que tout le monde a compris, et le fait de se foutre de nous en jouant la vierge effarouchée n'a pas jouer en sa faveur.

"ton opinion envers le 15-18"

:d) J'aime bien.

"la charte envers ton travail"

:d) La charte envers mon travail ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 18:03:18

Ah, donc la charte n'est pas modifiable et que nous sommes censer tombe dans ce piege ? :mort:
C'est du ban facile a mon gout.

Ouais, la "blague" n'etait pas vraiment remarquable dans le contexte et je ne vois pas pourquoi celle-ci en particulier a attirer les yeux de tout le monde tandis que certains crient leurs racismes comme si ils exprimaient leurs joix ...

Bien, tu apprecies le 15-18. Et je parle plutot de la petition envers toi, car je pense que tu dois savoir qu'il y a quand meme un bon nombre de personnes, generalement du 15-18 qui ont faient une liste des pseudos qui s'oppose contre ton travail a propos des demande de debannisement. N'etais-tu pas au courant ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 18:04:32

Aie les fautes :mort:
Je post trop vite :honte:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 18:05:38

"il y a quand meme un bon nombre de personnes"

Un bon nombre de pseudo, plutot...

pseudotest2 pseudotest2
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 18:07:43

Ben derrière les pseudos il y a quoi? :hum:

C'est comme si IRL on disait "Un bon nombre de noms a signé cette pétition". :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 18:09:08

Effectivement, il se peut que se soit les memes personnes. Mais si ceci aurait ete vrais ce serait un boost enormissime :fou:

Bon, tu est en plein travail. C'est pas un Bla-bla ici non plus. Bonne continuation et bonne chance :-)

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 18:09:49

Derrière un pseudo il y a plusieurs personnes.

pseudotest2 pseudotest2
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 18:11:35

J'aimerai savoir qui d'autre se cache derrière mon pseudo. :(

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 18:13:55

Non. Derrière tous les pseudos il y a Vauclin ou des bots :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 18:14:40

Et j'aurais une derniere chose, je me suis reinscris avec 2 nouvelle adresse. Et depuis hier je n'ai toujours pas les comfirmations: donc j'ai essaye de refaire un pseudo avec la meme adresse, et le site affiche: Impossible de creer un pseudo avec une adresse de messagerie en cours, etc, etc ... C'est normal que la demande ne soit pas prensente ? Ou c'est les serveurs qui ont des problemes ? :pacg:

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 18:19:01

Désolé de t'avoir repassé Madcoyote Liuwqf :o))

pseudotest2 pseudotest2
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 18:19:55
freboy21 freboy21
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 18:24:05

J'aimerais savoir quelque chose: Liuwfq, tu as fait le demande de ban pour BouBou mais apres quand j'ai été voir son message n'étais plus là. Est-ce que le modérateur a eu le message quand meme où il ne pourra pas se faire bannir

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 18:27:49

Freboy>Soit c'est un admin qui a supprimé le message et dans ce cas la il sera pas banni(vu que ça a été traité et qu'il est pas ban), soit c'est le modo et les admins recevront bien ta demande.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment