Bonjour,
Ce forum a été créé dans le but d’y abriter vos demandes sur les 3 éléments suivants :
Tout d’abord, la modération des forums, effectuée par Nayru-Chan, Phakita et Annece. Cela comprend le signalement de flood, les demandes de bannissement, tout ce qui est relatif aux gênes occasionnées par des forumeur en somme.
Puis, il y a le côté technique, géré essentiellement par Dargor et Haazel. Vous pourrez signaler tout ce qui est bug, tels qu'une page ne s'affichant pas correctement, une pub qui gêne excessivement la navigation, ce genre de problèmes. Si vous découvrez une faille qui peut s’avérer dangereuse, préférez le mail qu’un topic qui énoncerait à tous comment l’exploiter.
Et enfin, le troisième thème de ce forum est la rédaction. Si vous détectez des erreurs dans les news, test, aperçus ou tout autre texte qu'a rédigé le site, faites un nouveau sujet (après recherche bien sûr) pour les en avertir. Rivaol et Super.Panda passeront sur le forum pour relever vos topics et feront le nécessaire.
Il est très important que vous notiez que toutes les demandes que vous pourrez formuler sur ce forum sont soumises à des condition strictes que vous retrouverez dans l'autre topic épinglé de ce forum, à savoir les règles du forum. Vous devez donc impérativement le lire pour éviter que votre topic ne soit bloqué.
Ce forum comporte 2 modérateurs, Sergei et moi-même. Par ce biais nous allons donc pouvoir répondre aux demandes plus rapidement. Ce topic est créé dans le but de recueillir toutes les remarques, demandes qui ne nécessiteraient pas la création d'un topic.
J'entends par là ce qui concerne une incompréhension au niveau des règles du forum, une question concernant la modération... bref les questions que vous pourriez vous poser et que nous serions capable de répondre Sergei et moi.
Vous obtiendrez une réponse pour sur.
Je pense qu'il est inutile de rappeler que ce forum, comme tous les autres, est soumis à la charte et qu'avant tout, sa lecture est indispensable.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Bonne navigation sur les forum !
c'est la qu'on s'aperçoit que les admins/modo sont mauvais
I love U
JayJay Cisla
Zut, j'ai loupé cet évènement historique
"Tout d’abord, la modération des forums, effectuée par Nayru-Chan, Phakita et Annece. Cela comprend le signalement de flood, les demandes de bannissement, tout ce qui est relatif aux gênes occasionnées par des forumeur en somme."
C'est qui Annece ?
Cisla ~~> Jerry.
"C'est qui Annece ? "
+1, il a déjà été fait mention de cette personne, mais sans trop savoir qui c'est...
+1.
C'est une nouvelle admin (enfin, ça fait plusieurs mois qu'elle est là) qui s'occupe essentiellement du code gagnant, et aussi de la modération. Vous aurez certainement l'occasion de la voir vu qu'elle va s'occuper des motifs de ban bientôt.
Annece elle est bien sympa.
desoler de poster ici mais j ai pas trouver si il y a des balise au sujet d une reclamation envers un moderateur qui pour moi abuse un peu de la fonction "kick" envers moi ! aidez moi merci
Beau boulot de la part de Nayru, au fait
Bonne modération !! au fait il faudrait refaire ce topic car au début il y a eu quand même des talcs bidet !!! Et sans compter le noélisme......Si nayru voit sa à votre place .Paske il
50 % de chance qu'elle vous exclu de la modération et qu'elle me nomme moi en personne !! héhé.
Bonne modération.
~~> Euh... Je te fais peur si je te montre Nayru traîner sur le 15-18 parmi les noëlistes ?
Bonne Mod à vous deux.
Et Cisla, je te trouve bizarre en ce moment, Sergei avait raison, tu possède une grande part de féminité.
Au fait liuwqf : tu dit dans ton premier message explicatif qu'il faut signaler les bugs,..etc
et benh en voila un :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0002/00020699.htm
comme tu as pu le constater il y a la catégorie vidéo qui fonctionne mais il n'y as pas de vidéo à l'intérieur donc il vaudrait mieux grisée la case vidéo des onglets !!!!
merci !!
~~> Euh... Je te fais peur si je te montre Nayru traîner sur le 15-18 parmi les noëlistes ?
> tien pour toi devil shaman :^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13236823-94-0-1-0-0.htm#message_13386551
Owned le flooder, on a éffacé le boulot qu'il a même pas pu commencer mais qu'il a pris une heure à préparer
On, on... c'est moi qui ai tout fait spèce de fainéant