Demande au modéro du forum sur lequel tu as été banni.
Et encore une fois on sanctionne tout ce qui serait à même de choquer un enfant de 10 ans. Seule une grace du modéro pourrait te sauver mon brave
Donc à défaut d'être dictateur je suis tyrannique, en refusant ton déban j'ai donc été fidèle à mes valeurs, il n'y a pas lieu à un revirement Qu'est ce que tu racontes
Le modérateur n'a rien à voir dans cette histoire. Ca a été fait dans le cadre d'une demande de ban qui est traitée directement par l'admin.
Et puis bon, range ton Colt, ta couleur rouge te donne pas l'ascendant, arrête de faire l'enfant à qui on a filé un flingue en plastique. Tes sarcasmes ne sont pas très utiles.
Ton revirement :
"C'est con, jle trouvais un peu sévere ce ban et j'aurais été pour le faire passer en ban tempo.
Finalement je vais être fidèle à mes principes.
Refusé. "
D'abord tu veux un ban tempo, après non ? Ce n'est pas un revirement ça ?
Tiens, "con" ça choque un enfant de 10 ans non ?
Déjà qu'un enfant de 10 ans n'a rien à faire sur le 15-18...
Enfin tu joues la carte de la mauvaise foi, c'est presque tout à ton honneur dans la mesure où c'est la seule qui figure dans ton jeu, tu préfères répondre sans honnêteté et en adoptant la langue de bois, c'est bien dommage.
Ecoute j'te propose d'aller voir le modo pour discuter du ban, maintenant si tu veux pas ben va pleurer sur ta condition tout seul s'il te plait.
Avril
Et +1 au passage.
Je vois, tu coupes court, ça ne m'étonne guère remarque.
Encore une fois, et tu le sais aussi bien que moi, le modo ne peut rien, il n'a pas cette habilité. Seul Dargor ou un admin l'a.
Enfin sur ce, bon vent, puisque t'as pas l'air d'être destiné à l'écoute, c'est pourtant ta fonction première. Et non, ta fonction c'est pas d'essayer de pwner les gens avec un humour que seuls les frustrés apprécient...
On joue les vierges effarouché sur JV maintenant ?
Alors que dans leur rang il a des personnes plus que vulgaire.
Vous êtes tombé bien bas.
Tant pis pour toi, fais c'que tu veux mais vient pas me reprocher après que j'ai rien fait pour toi.
Tu n'as rien fait pour moi, c'est un fait.
En même temps je ne peux pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas faire grand chose. Je vais mailer Dargor, s'il daigne me lire
Mais merci quand-même du temps consacré.
Ben si' ça fait 5 post que je te propose d'en parler avec le modéro, mais borné comme t'es tu es trop fière pour demander des explications.
Grand bien t'en fasse mon chère, encore une fois ça dépend que de toi, j'vais pas on plus faire la démarche à ta place
Fier* Cher*
Je suis un homme, un vrai, je fais pipi debout.
Quand tu dis modéro, t'entends admin ?
Parce que pour m'expliquer avec lui, faudrait déjà qu'il daigne répondre aux mails qu'on lui envoie...
Mais va sur le topic de modération du forum sur lequel t'as été banni et demande lui bon sang ! 6ème édition
Ahhhh ! Je comprends mieux Avril que liu en tous cas
Tu parles, Cisla me connaît pas, je vois pas comment il pourrait me soutenir, m'enfin on peut toujours essayer
Et encore une fois on sanctionne tout ce qui serait à même de choquer un enfant de 10 ans.
Il a été banni pour avoir écris le mot "bite", tu disais jamais de gros mots à 10 ans?
Et encore une fois on sanctionne tout ce qui serait à même de choquer un enfant de 10 ans.
Il a été banni pour avoir écris le mot "bite", tu disais jamais de gros mots à 10 ans?
Qu'un enfant dise un gros mot ne veut pas necessairement dire que c'est bien.
Dis moi ce que tu ne comprenais pas dans "va demander des explications au modéro du forum sur lequel tu as été banni"
Forcement, mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas à même de les "choquer"
Je ne comprenais pas que le modo avait une quelconque influence, je pensais que c'était réservé aux admins. C'est tout. Et arrête de croire que je t'agresse ou je t'en veux, c'est totalement faux.
Peut être mais l'enfant va croire qu'il est normal d'employer des gros mots.Et je ne crois pas que les parents aprouvent.
Peut être mais l'enfant va croire qu'il est normal d'employer des gros mots.Et je ne crois pas que les parents aprouvent.
Crois moi, ils ont pas besoin de venir sur les forums pour penser que l'usage de gros mots est "normal" et je ne pense pas que les parents aient envie de faire des histoires pour des "bites" ou des "merdes" .
T'es bien allé à l'école, tu dois le savoir
T'es bien allé à l'école, tu dois le savoir
Oui mais à mon époque ces termes étaient peu usités par cette tranche d'âge.C'est une des tares de votre génération.
Tu sais quand je te dis quelque chose c'est pas gratuit et c'est pas pour rien non plus. Seulement ta fierté t'empechait de vouloir faire ce que je te disais, et j'allais pas non plus te supplier de faire un truc qui n'allait arranger que toi.
La prochaine fois ptet que tu perdras pas autant ton temps à vouloir jouer à celui qui a raison.