CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 579580581582583584585586587588589  ... 807»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 16:47:27

"certain pays ne traitent pas cette loi sur internet et ses pirates"

Et c'est donc à toi de faire les démarches pour te renseigner quant à la législation du pays. Tu es en tort dans l'affaire.

:d) Je viens me plaindre ici car c'est votre travail de debannir les pseudos, vous etes payer pour cela. Autant faire votre travail correctement plutot que d'ignorer 95% de mes textes. Mon pays n'est pas en democracie et ses territoires geographiques ne sont pas avantageux pour internet, Le Viet-Nam. Pourquoi parler d'affaires subitement ? Les deban se negocient en argent depuis quand ? Il y a un business pour les pseudos ? Faites-nous part de vos secrets dans ce cas. Et comme je l'indique plus haut dans mes posts, pourriez vous, s'il vous plait, encore une fois, m'indiquer ou je pourrais me plaindre de la moderation et des chartes ? Merci.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 16:49:35

Ce n'est pas la charte qui a fait les lois en vigueur en France. Fais l'ENA et fais toi élire député si t'as envie de réformer les lois en vigueur en France.

Bref, tu t'énerves sur la mauvaise personne.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 16:50:35

Désolé Rey c'est pas possible.

X-28ReyRey28-X X-28ReyRey28-X
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 16:55:31

Ok :snif:

Je comprends pas trop mais j'accepte :ok:

Bon allez a+ et merci quand même....

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 28
19 août 2009 à 16:55:37
ChristianeVieri ChristianeVieri
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:03:31
  1. Christiane_v2 Voir le profil de Christiane_v2
  2. Posté le 19 août 2009 à 15:29:04 Avertir un administrateur
  3. Qu'est-ce qui justifie mon ban alors :question:

Mon post n'est en rien insultant pour quiconque, si je ne m'abuse.

Il va de soi que je ne m'attendais pas à une réponse en postant ici, mais bon...

Je comprends totalement la peine qui est la vôtre, puisque bon nombre d'admins ici-présents connaissaient Shauni. J'accepte tout à fait que vous puissiez être attristés par sa mort. Néanmoins, ce décès, aussi injuste soit-il, ne peut en aucun cas entraîner une vague de ban. Or j'ai l'impression que c'est le chemin que sont en train de prendre les admins, toi et tes comparses. Mon post n'était sûrement pas une insulte à l'encontre de Shauni, mais une boutade concernant une réflexion d'un forumeur dont le nom m'échappe. Mon intention n'était nullement de blesser quelqu'un par ces paroles, et je tiens à m'excuser si ça a été le cas.
J'aimerais donc, si tu daignes me répondre (et permets-moi d'en douter) que tu m'exposes concrètement les raisons du bannissement de mon pseudo, plutôt que de rétorquer tes sempiternelles palabres vagues et vides de sens avéré.

Cordialement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 17:04:12

Ce n'est pas la charte qui a fait les lois en vigueur en France. Fais l'ENA et fais toi élire député si t'as envie de réformer les lois en vigueur en France.

:d) Donc vous affirmez que c'est la France qui a fait la charte des forums ? Dans ce cas pourquoi aurait-elle oublier les precisions sur les liens streaming ? Je ne ferais pas l'ENA etant trop jeune pour cela et que la politique n'est que mensonge et stupeur, comme votre moderation sans interet et routiniere qui se fini toujours par une reponse negatif.

_______________________________________________
Bref, tu t'énerves sur la mauvaise personne.

:d) Deja en nerf pour si peu ? C'est convainquant et rassurant de parler avec vous, c'est ici que nous sommes censer nous plaindres n'est-ce-pas ? Je ne fais que mon travail de membre du site. Je suis juste un adolescent avec une grande geule, avec les mots et l'ortographe pour se defendre. Quoi ? C'est pas normal pour un adolescent selon vous ? Interessant. C'est pas en s'enervant que nous pourrons s'expliquer, et j'aimerais rajouter que j'attend toujours mon lien pour rectifier cette charte et ce motif de bannisement inexistant :-)

superbaleze2009 superbaleze2009
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 17:04:21

bonjour sur le forum de urban des malins font du flood
voila les lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13397-499246-1-0-1-0-posez-vous-questions.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13397-499222-1-0-1-0-danshi-flood-land.htm merçi de regler ça le plus vite possible

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:13:15

Je te répondrai la même chose que tout le monde : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Tu peux te douter que les admin ne vont pas cautionner un post où tu t'en moques éperdument.

"Donc vous affirmez que c'est la France qui a fait la charte des forums ?"

Vois la charte comme un complément à la loi en vigueur, si quelques généralités ont été mentionnées dans la charte (du genre interdiction d'insulter, les choses également punissables pénalement), le reste doit être su par tout le monde, toi y compris. Les textes de loi priment sur tout autre texte, donc en postant sur ces forum, tu dois en avoir pris connaissance.

"Dans ce cas pourquoi aurait-elle oublier les precisions sur les liens streaming"

Comme je l'ai expliqué plus haut, le but de la charte n'est pas d'en faire un doublon du code pénal. C'est à toi de prendre tes dispositions pour savoir ce qui est légal ou non.

RonaldGardocki RonaldGardocki
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 17:13:58

Bonjour, bonjour! :-)

Les demandes du 7 août ont-elles été traitées ? Car la mienne non.
Et si non, vers quand le seront-elle environs ?

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:15:12

Les admin traiteront toutes les demandes d'ici peu, je ne sais pas où ils se sont arretés, mais ça devrait arriver relativement rapidement au 7 aout.

ChristianeVieri ChristianeVieri
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:15:16

Je le répète, ce post n'était en aucun cas "destiné à Shauni" :ok:

Bref :ok:

RonaldGardocki RonaldGardocki
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 17:17:04

Merci. :ok:
Non parce qu'en plus le modo qui m'a banni a reconnu son erreur alors mon déban devrait être une formalité. J'ai hâte. :bave: :noel:

freboy21 freboy21
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 17:23:49

Je me demandais Liuwqf, hier tu as fermé mon topic car tu pensais que j'avais déja un autre pseudo en réserve et bien non je me suis fait bannir avant-hier et de toute facon mon pseudo n'avait meme pas 100 jours encore. Est-ce que je pourrais recréer mes topics de ban. Merci!!!

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:24:24

Refais un topic dans ce cas.

freboy21 freboy21
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 17:24:55

OK merci!!!

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:27:46

Je réitère ma demande précédente, peux-tu répondre s'il te plaît :question:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:31:03

C'est au forumeur de prendre les dispositions nécessaires pour obtenir leur motif de ban exacte via leur adresse mail. Par contre tu peux te douter que les admin ne vont pas te fournir un motif erroné dans le seul but de maintenir ton ban...

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 17:34:14

Pour cay jaynial : je ne vois plus le poste en question, l'auteur n'a pas été banni ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 17:35:09

Je te répondrai la même chose que tout le monde : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Tu peux te douter que les admin ne vont pas cautionner un post où tu t'en moques éperdument.

:d) Je ne vois pas de moqueries ou de signe d'une quelquonque represaille envers votre personne. Je critique le travail etablie.

__________________________________________________

Vois la charte comme un complément à la loi en vigueur, si quelques généralités ont été mentionnées dans la charte (du genre interdiction d'insulter, les choses également punissables pénalement), le reste doit être su par tout le monde, toi y compris. Les textes de loi priment sur tout autre texte, donc en postant sur ces forum, tu dois en avoir pris connaissance.

:d) Donc j'ai l'obligation et le devoir de connaitre toute les lois Francaise a propos pour avoir le droit de partager mes opinions sur un site international ? Je cite: le reste doit etre su par tout le monde, toi y compris." et j'affirme que: Je devrais prendre ceci comme une moquerie ou un manque de respect ? depuis le debut de mes textes vous me "tutoyez" c'est pas parceque je n'ai que 16 ans que le respect doit etre secondaire dans une discution. Cette discution ne mene a rien avec cette ignorance entre vos membres, vos actes et votre travail.

__________________________________________________

Comme je l'ai expliqué plus haut, le but de la charte n'est pas d'en faire un doublon du code pénal. C'est à toi de prendre tes dispositions pour savoir ce qui est légal ou non.

:d) Alors depuis quand avez-vous le droit de bannir un membre pour un motif inexistant sur la charte ? Tout les moderateurs, oui, absolument TOUS nous demandes a chaque fois de lire la charte du forum et non pas la loi du piratage en France. Pour etre clair, pourquoi ne pas mettre un lien direct sur la loi dans les chartes des forums ? Je n'ai pas a prendre de dispositions envers un forum ou nous sommes censer se divertir et s'amuser sans contraite, d'ou le nom "Bla-Bla". Biensur pas de pedophelie, nazisme, gore etc ... Mais si ont doit se referrer au code penal pour chacun de nos actes quel est l'interet de discuter ? La cerise sur le cake, c'est que maintenant sur le 15-18 nous n'avons pas le droit de parler d'environnements, un membre recemment a etait banni pour vouloir: Faire pousse des "arbres". Vous etes extra-lucide ici ? Vous faites une comparaison entre le mot "Arbre" et "Ar*be" ? Oui j'ai peur pour ce pseudo, autant censurer le mot dans son contexte. Bref, encore la dictature de JV.com l'emporte. J'ai plus rien a dire, sauf que je veux mon lien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment