euh non je trouve pas
ya rien de raciste ou d'injurieux car je parlai de msn et d'un bot
Liuqfw, tu pourrais répondre à mon message s'il te plaît
Merci
Ouais et de quelqu'un que t'as refusé pour une raison interdite par la loi.
Nico quel message ?
J'ai, et d'autres aussi, remarqué que ces derniers temps, quand on vous demandait le motif d'un ban, vous ne donniez que le motif et plus le mail comme avant, ou au moins une copie du message en question. Donc je vous demande : comment peut-on éventuellement contester un ban si on n'a pas le message en question ? En essayant de deviner ? De plus, ces réponses sont souvent imprécises ( j'offre en exemple Reine_De_Pique qui m'a un jour écrit " Le forum football manager 2009 15-18 ans " ). Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais imaginez quelqu'un qui posterait 100 messages par jour sur chacun de ces forums. Comment pourrait-il savoir quel message est en cause. J'espère que mon pavé sera pris au sérieux.
Cordialement
c'est délirant , c'est connu que des arabe t'ajoute sur msn et ils parlent pas français
c'est hallucinant j'ai pas dit dehors les arabes , j'ai dit que je l'es bloqué
donc la loi oblige qu'on parle aux arabes , montre moi le texte de loi que je me marre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-232218-1-0-1-0-deban-maytreange-77.htm
Alors la ...
Fesons simple:
- Aucune interdiction de lien streaming sur la charte.
- Un kick + ban avec minutes de decalage. Nostar m'avait dit que j'aurais seulement un kick, et je suis banni pour la meme raison ... un autre moderateur est passer sur cette demande et c'est injuste. Le kick a etait etablie et pourquoi un autre moderateur s'en mele ?
- Le motif du bannisement change 5 minutes apres donc en consequant que ce n'est plus du piratage selon la lettre jointe.
- Je vois des insultes, des liens streaming qui fusent sur les Bla-Bla et le joue suivant je les retrouve toujours sur le 15-18 a faire les marioles ...
Encore une chose, liuwqf, je sais que tu as une dent personnel envers certaine[s] personne[s] du 15-18, moi je n'ai rien a voir avec ces gens. Si un/des groupe[e] de personne[s] s'opposent contre ton comportement c'est qu'il y a un raison. Ton travail est remit en cause par beaucoup de membre, la petition en est la preuve. Je demande simplement de reprendre mon pseudo principal sous explications que l'erreur vient de la charte ... J'ai mit toute les preuves que c'est la charte qui fait faute, alors pourquoi je ne serais pas deban ? Car selon toi (Oui je suis familier tu m'excuseras) c'est du piratage ? Il n'y a pas eu de lien, je demandais un lien et personne n'a postait. Le topic a etait supprimer par Nostar et apres explications sur le topic de la moderation il m'a kick ... C'etait suffisant, j'ai compris, meme lui me l'a dit que la charte ne comporte pas les liens streaming et qu'il m'averti avec un Kick et que je devrais pas demander ceci sous peine de ban. J'ai compris mon erreur, je n'avais pas besoin d'un ban definitive ... Pour la derniere fois, pourriez-vous s'il vous plait, deban mon pseudo ?
J'ai créé un topic de déban avec c/c des messages de bannissement mais il a été locké. Les raisons
Vizio le streaming de séries qui ne sont pas libres de droit est interdit. Tu sais qu'au delà d'un banissement tu risques des sanctions pénales ? Tu ne sembles pas te rendre compte là...
Qu'est-ce qui justifie mon ban alors
Mon post n'est en rien insultant pour quiconque, si je ne m'abuse.
Salut liuwqf, au faite, bravo de ta rapidité de réponse, 15 sec bon heu, c'est juste que tu sais que _pach_ n'est pas la depuis un moment, donc je demande sur réclam'
liuqwf
liuwqf
je peux savoir pourquoi tu as supprimé mon topic de plainte contre la modération du forum Actualités
Parce que ce forum est justement là pour se plaindre des modérations abusives, de plus tu demandes des preuves en précisant bien que les captures d'écran et les c/c ne sont pas recevables, alors je te donne un lien (seule preuve valide) et malgré tout tu ne me prends pas au sérieux.
Et donne moi une justification au moins, au lieu de supprimer ce message bêtement et de m'ignorer comme dans les habitudes des modérateurs
Vizio le streaming de séries qui ne sont pas libres de droit est interdit. Tu sais qu'au delà d'un banissement tu risques des sanctions pénales ? Tu ne sembles pas te rendre compte là...
Il n'y a eu aucun lien. Le streaming se diffuse autant par Youtube que par divers autres sites. Pour le nombre incroyable de lien streaming diffuser sur ce site, je me demande vraiment pourquoi depuis tout ce temps la charte n'a pas etait modifier avec les veritables motifs, sanctions et explications a propos de ce type de lien. La cerise sur le cake, c'est que c'est les membres qui prennent les erreurs et les oublis des Moderateurs/Admins sur nos pseudos. C'est une erreur de la charte et non la mienne. Je pense que vous devriez vraiment prendre votre travail aux serieux, j'ai parcouru les topics deja locked et sur chacun d'entres-eux la reponse est negatif quelque-soit le motif, injuste ou pas c'est la meme reponse avec vous, liuwqf. Quel est donc le point de dire non a chaque topic ? Par peur de repressaille ? Si je demande le deban de mon pseudo, c'est qu'il y une raison formelle et une erreur qui saute aux yeux, ou c'est simplement moi qui suis aveugle ? Je suis un membre honnete, parfois je m'enerve mais c'est qu'il y une logique dans mes actes. Comme la en ce moment, faites le point sur vos actes, les membres n'aiment pas refaire une adresse de messagerie pour ensuite refaire un pseudo. C'est lourd a force pour certain, de plus se prendre un grand "NON" pour un motif inexistant sur la charte est plus que frustrant et ignoble. Il ne faut pas s'etonner parfois si il y a du flood sur ce forum, c'est qu'ils ont une dent contre vos actes et votre travail. Enfin bon, du haut de mes 16 ans je suis pas credible a vos yeux, encore moins si je suis du 15-18. Prenez simplement une note de mes dires, et constatez le changement d'un simple "Votre pseudo est desormais disponnibles" pour le futur s'il vous plait.
Bennatii
Posté le 19 août 2009 à 16:21:58 Ta la haine contre le forum fm
Lien permanent
je plussoie
"C'est une erreur de la charte et non la mienne."
J'ai envie de dire "nul n'est censé ignorer la loi".
"C'est une erreur de la charte et non la mienne."
J'ai envie de dire "nul n'est censé ignorer la loi".
Tout en prenant le compte que le site affiche ".Com" a la fin de son URL et que le site est international, certain pays ne traitent pas cette loi sur internet et ses pirates. C'est sympa de ne pas prendre le temps de lire et de comprendre la personne derriere l'autre ecran, ca prouve vraiment que votre travail est remit en cause pour une bonne raison. Vu que je suis sur le bon forum pour les reclamations, pourriez-vous me donner le lien pour se plaindre des moderations et des chartes, s'il vous plait ? Je vous en serez reconnaissant. J'ai des choses a dire.
"certain pays ne traitent pas cette loi sur internet et ses pirates"
Et c'est donc à toi de faire les démarches pour te renseigner quant à la législation du pays. Tu es en tort dans l'affaire.
Liuwqf Ma demende pour le déban de reymysterio28 posté le 10 ou 12 aout à tu eu le temps d'y jetter un coup d'oeil ???
J'ai vu
Ok je respecte mais je tiens à te dire que le Forum n'était pas mort le jour ou j'ai posté il était juste envahi par des Happiste
Mais tu es le modo et je respecte t'as décision
Merci quand même
Désolé triple post mais je voudrais demender une dernière chose :
Voila presque 5 mois que ce pseudo à été banni donc même si j'ai posté sur un forum mort,je pense que maintenant ma "punition" peut-être levée
De plus,c'était la première fois que je ne respectais pas le réglement avec ce pseudo
Cordialement