Je plussoie allègrement mon comparse nico1218
Je plussoie nico
Cf mon topic de demande de motic pour le pseudo _Extremiste
Je demande la motif ? et qu'est ce que j'ai en retour, flood.
Ba j'aimerais bien mon message sois disant de "flood"
Je suis jamais ban donc je m'en fout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-185793-1-0-1-0-motif-ban-pavelnezdeverre-et.htm
Je poste l'exemple dont je parlais
Je poste également l'exemple que je parlais et j'aimerais le bon message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-220355-1-0-1-0-motif-de-ban-extremiste.htm
Je plussoie nico12cm18
Tu voulais dire 1218cm
Liuwqf -> Nan mais je te visais pas dans mon message Cependant j'ai vu Rdp traiter cette aprem des demandes d'aujourd'hui donc...
Oups, j'ai eu ma reponse, les demandes traitées par Rdp dataient enfait de 6jours.
donc Liuwqf mon pseudo sera Ban déf ou juste kick ?
Euh aucune idée.
Voila il y a une chose que je ne comprend pas vraiment:
Liuwqf ma dit de prendre mon vrai pseudo et de faire une alerte car ici ca ne servira a rien.
1- J'ai pas compris c'est quoi mon vrai pseudo
2- C'est quoi une alerte et si c'est avertir un modérateur je ne peux pas car je n'ia pas 100 jours
3- Pourquoi ca ne servira a rien ici, il sert a quoi le forum sinon
c'est quand même chaud si je suis Ban def avec sa mais merci quand même .
Freboy je doute que tu sois arrivé hier avec un pseudo de 1 jour et que tu aies pris en grippe du jour au lendemain la personne concernée, quelque chose me dit que tu as d'autres pseudos en réserve, utilise les pour faire une alerte avec eux.
Oups, Luiwqf, non je n'ai pas d'autres pseudos car je me suis fait bannir hier justement a cause d'uen chicane sur un forum et aussitot que tu fais une remarque déplacé tu te fais bannir lors je me suis fait bannir. Mais meme a ca je n'aurai pas pu car je suis sur JV.COM que depuis 2-3 mois environ alors.... mais ma demande pourrait elle passé quand meme
Puis d'accord avec Nico
Rome ne s'est pas faite en un jour. Il faut attendre avant d'avoir sa réponse. Si tu l'avais le jour même, ça serait forcément une réponse négative ou un lock. Tu préfères ça peut-être ?
C'est du grand n'importe quoi.
Merci de traiter les demandes les plus anciennes...
Si tu lisais les topics de ces demandes, tu verrais que ce sont des réponses négatives. Donc cesse de te plaindre. Et il vaudrait mieux que tu ne prennes pas ce ton méprisant dans tes messages.
pourquoi on a exclu mon pseudo dasboostiste sur ce forum
je comprends rien a ce délire
qu'est ce que j'ai dit de mal sur le message de bot pour ne pas etre déban ?
je comprends rien du tout
Relis bien ton message, tu trouveras tout seul comme un grand je suis sur.