Tu as pas autre chose à faire plutot que de t'occuper d'une histoire qui te concerne pas ?
Parce que la tu fais pitié de défendre des mecs comme les modérateurs de JVC qui ne méritent aucune défense, et qui sont de toute facon indéfendable.
Tu parles d'un idiot de c/c au lieu d'admettre que c'est toi qu'est en tort.
S'toi l'idiot de C/C
"A 20 ans, je serai capable de prendre de meilleur décision qu'eux, pathétique. "
A 20 tu pense être capable .... mais tu auras toujours des contents et des pas content comme en politique
Ludovic.
Une heure =/= pendant toute une journée
"A 20 ans, je serai capable de prendre de meilleur décision qu'eux, pathétique. "
Je suis sur qu'ils seront ravis de connaitre l'avis d'un gamin de 20 ans qui ne connait rien au monde du travail.
Si tu as été banni night c'est que quelque part tu es en tort ; )
Mais bon, je pense que tout a été dit, l'avis d'un autre modéro est là pour le confirmer, aucune chance que tu sois débanni. Passez à autre chose.
Je suis sur qu'ils seront ravis de connaitre l'avis d'un gamin de 20 ans qui ne connait rien au monde du travail.
Si tu as été banni night c'est que quelque part tu es en tort ; )
Mais bon, je pense que tout a été dit, l'avis d'un autre modéro est là pour le confirmer, aucune chance que tu sois débanni. Passez à autre chose.
T'as que 21 !
A 20 tu pense être capable .... mais tu auras toujours des contents et des pas content comme en politique
Ludovic.
On t'as demandé ton avis ?
Ah okee le mec qui me définit comme un gamin alors qu'il est à peine plus agé que moi, bien tes chevilles ?
et quant au ban de maxsulo tu ne vas pas le laisser insulté les gens sans le bannir quand méme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1695078-1-0-1-0-restaurant-royal.htm
Je parle de leur point de vue, ton avis sur la gestion des forum je pense qu'ils ne te le demanderont pas.
Orange : j'ai fait une demande.0
merci beaucoup liuwqf comme ça cela ne restera pas impuni
On te demande juste un bann a passer en tempo !
Non, la sanction est la meme pour tout le monde, les liens qui dirigent vers des sites à contenu choquant pour les plus jeunes entraine un ban.
Pourtant il devrait, vu qu'apparement ils ne savent pas gérer le site. Et me dit pas le contraire, avec tout ce qui se passe en ce moment sur le site...
Ouais, mais met le au moins en tempo !
Nintenfan C'est drôle cet argument n'étais pas utiliser encore car lors de mes messages je n'étais pas en total opposition contre toi maintenant que je le suis tu le dit. Mais la liberté d'expression est autorisé en FRance alors je m'exprime modérément
Ludovic.
Ouais
"Ouais, mais met le au moins en tempo ! "
Non, inutile d'insister.
euh pourquoi tu supprime tout le temps mes topics concernant les astuces de trauma center under the knife 2 que j'ai envoyée et dont j'aimerais une reponse ?