Nintenfan
Posté le 26 avril 2009 à 15:24:16
" Possible d'avoir un post où tu expliques exactement ce qu'il faut faire pour que Benj soit en Tempo ?
et si tu veut des argument le welcome to bar gta4 est le plus gros topic du forum max lock les copie du bar habituelement il y a a peu près 5 copie du bar par jours sa devient du flood son topic n'a aucun interet car il reprend exactement les principe du bar original
Il faut demander à shauni s'il serait d'accord pour plaider en sa faveur, mais vu qu'il a préféré passer son temps à m'insuter, on va dire que ses chances de remise de peine soit inférieur à 1%
100 % ce serait mieux
La preuve : 6 Mot = la moyenne d'une explication rationnelle de Liuwqf.
Bien sûr quand je dis rationnel , je fais preuve de subtilité et d'humour.
C'est bon on a compris
Des mecs font des copies des topics...
Ces 6 mots sont amplement suffisant, toi t'en a fais beaucoup plus pour encore moins de contenu.
alors c'est un non definitif liuwqf franchement tu devrais le locké je t'en serais très reconnaissant
liuwqf
Posté le 26 avril 2009 à 15:26:01
" Il faut demander à shauni s'il serait d'accord pour plaider en sa faveur, mais vu qu'il a préféré passer son temps à m'insuter, on va dire que ses chances de remise de peine soit inférieur à 1% "
C'est pas en disant bordel qu'il va te répondre.
Le nombre est pas important
Mais passe Benj en Tempo
Shauni ne passera pas avant un bout de temps je pense...
liuwqf
Posté le 26 avril 2009 à 15:28:06
" Ces 6 mots sont amplement suffisant, toi t'en a fais beaucoup plus pour encore moins de contenu. "
Je me suis fais voler un de mes pseudos, mais je ne trouve que des messages avec mon adresse e-mail de 2006. Qu'est ce que je peux faire ?
Merci.
Je me suis fais voler un de mes pseudos, mais je ne trouve que des messages avec mon adresse e-mail de 2006. Qu'est ce que je peux faire ?
Merci.
Beau pseudo
liuwqf
Posté le 26 avril 2009 à 15:30:36
" Ces 20 minutes auraient été plus utile à chercher Shauni et à lancer d'autres démarches pour le contacter. Mais bon, je prendrai en compte dans ma décision ton sens des priorités. "
Merci.
Cherches encore. Si t'as pas de messages avec ton mail datant de moins de 6 mois, ton pseudo est perdu. Désolé.
Prince C'est quoi le nom de ton pseudo ?
Bonjour , il y a du flood dans un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-164209-1-0-1-0-deban-oxydream.htm#message_164427
Bon courage @+
Ludovic.
et tu veut pas le bannir (maxulo) pour insulte alors qu'il traite les gens d '°°culé