Nintenfan on ne déban pas les pseudos hackés, je vois pas où est le pb ?
liuwqf
Posté le 26 avril 2009 à 16:00:21
" Tu m'as mal compris, pour justifier le fait que gnap et rdp acceptent ta demande de déban, tu ne t'appuies sur rien. Moi je dis qu'ils ont déjà refusé des déban pour des cas similaires "
Tu me parles de cas différents, je te parle de cas similaires.
Allo ?
Le problème c'est que je me fais hacker + je perd mon pseudo principal !
" Tu m'as mal compris, pour justifier le fait que gnap et rdp acceptent ta demande de déban, tu ne t'appuies sur rien. Moi je dis qu'ils ont déjà refusé des déban pour des cas similaires "
Ludovic.
Et les admins ils font quoi pendant ce temps là ?
Pourquoi vous laissez des modérateurs absents faire le travail alors qu'un admin pourrait faire le boulot en 30 secondes C'est ridicule !
Allo quoi ?
C'est pas ma faute si tu ne comprends pas ce que je te dis.
Yanniks Tu t'appeles Ludovic ou Yannik ?
C'est pas ma faute si tu ne comprends pas ce que je te dis.
Allo le monde !
Je te parle de cas similaires au tient, toi tu me dis oui mais on déban pour d'autres choses plus graves... Allo ?
"Et les admins ils font quoi pendant ce temps là ? "
On est dimanche, meme remarque que précédemment : il n'y a pas une permanence 24/24.
Bref, tout ça pour dire que tu peux laisser tomber, tu ne seras pas déban.
Nintenfan prends ce qui t'arrange
Ludovic.
liuwqf
Ce que tu me dis c'est que RDP et Gnap_Gnap ont déjà refusés des demandes de Debann similaires à mon cas.
Mais je te rétorques que même si c'est le cas, ils ont bien fait passer des Bann définitifs en bann tempo pour des raisons plus poussées que les miennes.
S'too .
Ludovic.
Ludoniks alors
Arrêtez un peu de vous plaindre !
Mais...
liuwqf
Posté le 26 avril 2009 à 16:06:28
" Bref, tout ça pour dire que tu peux laisser tomber, tu ne seras pas déban. "
Ludovic.