Lis les règles du foreum.
Dans ce cas inutile de venir faire perdre du temps à shauni, toi et moi.
Je les ai lues, maintes fois les règles, et j'ai contacté par mail mais on ne me répond pas plus
Non, inutile d'insister.
J'insiste
liuwqf tu m'avais dis la derniere fois me concernant de demander l'avis des modérateurs du 18-25
chose faite : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-165292-1-0-1-0-deban-lord-keyshikyo.htm
mon cas n'a pas encore été traiter
liuwqf Le problème c'est que tu ne selectionnes que ce que tu veux et ne juge pas l'ensemble , c'est dommage pour un modérateur .
tu voit son topic marche pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1692821-7-0-1-0-restaurant-royal.htm
regarde tous a la fin il se parle tous seul se topic devrais étre locké
Il n'y a pas de circonstances atténuantes nightaway, ce que tu as fait est hors charte, que ce soit dans la forme comme dans le fond. Tu essaie de l'excuser en faisant passer ça pour une dénonciation de sites érotiques, mais tu es sanctionné pour avoir posté ce lien, rien d'autre.
Puis-je avoir ma réponse ?
Ouais, mas c'est pas normal d'avoir un bann pour ça !
PS : Pourquoi j'ai été kické ?
Nintenfan
liuwqf
Posté le 26 avril 2009 à 17:02:01
" Il n'y a pas de circonstances atténuantes nightaway, ce que tu as fait est hors charte, que ce soit dans la forme comme dans le fond. Tu essaie de l'excuser en faisant passer ça pour une dénonciation de sites érotiques, mais tu es sanctionné pour avoir posté ce lien, rien d'autre. "
Non, le ban def est tout à fait adapté, et les décisions des admin quant à d'autres topic demandant un déban pour le meme motif vont dans mon sens.
Et d'ailleurs, si par le plus grand des hasards Shauni venait à refaire surface, il te dirait que je n'ai jamais rien fait hors-charte et que j'ai toujours été un bon Forumeur.
Encore fautdrait-il qu'il revienne plus qu'une fois de plus tu ne vas pas me croire...
puisqu'une... *
Je parle avec des gens qui réclament justice et qui ne sont meme pas foutus de lire des pauvres règles d'un forum. Hallucinant.
:gne
Je les ai déjà lu
"il te dirait que je n'ai jamais rien fait hors-charte et que j'ai toujours été un bon Forumeur. "
Ca m'étonnerait, sur le 15-18 il demande des ban pour les memes motifs
*
Rated : non, sinon tu serais pas kick à l'heure où je te parle là.