Depuis 3 jours je me suis replongé dans KOTOR premier du nom (que j'avais fait sur xbox il y a des annés ) , sur ordinateur cette fois-ci et vraiment je le redécouvre! La VO déjà, mais aussi les mods (textures, skins, effets spéciaux des combats, musique des cinématiques, restauration de contenu avec le mod Restoration modification 1.0, etc..) que j'ai directement mis après l'installation du jeu Déjà, il est plus beau que dans mes souvenirs (notamment les armures, y a un effet brillant métallique du meilleur effet) et il y a masse de contenu en plus
Alien : Isolation pour ma part.
Depuis au moins 1 mois, normalement j'avance vite dans mes jeux mais j'ai galéré au début du jeu, j'arriv sur la fin là.
A coté j'ai Steins;Gate sur Vita et je compte me faire Legend of Grimrock quand j'aurai fini un des deux.
Sinon ma backlog a à peu près 50 jeux a faire toutes consoles confondues
Actuellement je viens de me remettre à final fantasy 12. J'adore ce jeu!
king of fighters 2002 UM et je viens aussi de commencer killer is dead
plop
KoF 94 en attendant de recevoir le 99 sur Neo Geo
et Dota 2 aussi mais c'est pas " oldies / rétro "
Je me prends des branlées en mode Normal mais vu que j'ai une console Japonaise... Boing Boing Boing :D
moi j'ai mes kof sur ps2 principalement, mis à part le 2002 um que j'ai acheté sur le live
Moi je viens de re-terminer monkey island ^^
Et je crois que je vais me mettre à sim city 2000
il faudrait que j'essaye MI un jour...
Tu feras attention, le monstre chez meathook fait très peur ... ^^
je ferai gaffe
Le 01 août 2015 à 22:56:46 Peanj a écrit :
Tu feras attention, le monstre chez meathook fait très peur ... ^^
Lequel ? J'ai fait les deux il y a un moment mais je me souviens pas d'un monstre en particulier
Chut !
En ce moment sessions sur splatoon pour bien délirer et s'éclater en online et sur xenoblade sur 3DS
Moi c starfox adventure je le trouve terrible et bien foutu,mais sinon je joue a ma borne arcade avec une carte multi au metal slug ou chase hq
Là j'ai passé toute une journée entière à rejouer à Banjo-Tooie... Ça m'avait manqué de jouer aussi passionnément !
Je joue à Baten Kaitos en ce moment et franchement, c'est excellent.De beaux graphismes, gameplay complet et novateur, un scénario très poetique et une bonne OST
Le 21 août 2015 à 02:03:21 Elfereto a écrit :
Je joue à Baten Kaitos en ce moment et franchement, c'est excellent.De beaux graphismes, gameplay complet et novateur, un scénario très poetique et une bonne OST
Je l'ai dans ma collection, faudrait bien que je me le fasse.
J'essaie d'avoir les 120 etoiles sur Mario 64, je me refais aussi ff7 et zelda oot
Sinon en plus récent je me refais gta san andreas et je viens de commencer batman arkham knight
Depuis hier je me suis mis à jouer à Rhythm Paradise (DS) que j'ai trouvé neuf pour 5$. Il est super dur ce jeu, il me fait bien rager.