CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
rock67assbottom rock67assbottom
MP
Niveau 9
23 décembre 2015 à 10:07:38

xeno sur wiiU, t'en ai ou bibi?

hier j'ai rejoué a dragon ball sur nes, j'avait de vague souvenir que c'est de la merde ben finalement c'est sacrément merdique!

BeerDuff BeerDuff
MP
Niveau 47
23 décembre 2015 à 15:45:24

Actuellement je fait quelque partie sur Mario Maker de temps en temps et je joue sur 360 a 2 a L4D1/2 :hap:

bonza bonza
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 16:30:24

J'hésite à me refaire FF IX sachant que pour moi, c'est le jeu ultime auquel j'ai joué, celui que j'ai adoré par-dessus tout. Une douzaine d'années plus tard, j'ai peur de gâcher ce si beau souvenir en m'y replongeant...

Sirol9-W2 Sirol9-W2
MP
Niveau 5
25 décembre 2015 à 04:21:44

Ca fait plaisir de voir que certains sont toujours un peu sur du rétro :-)

DOC-tyler DOC-tyler
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:04:13

le 3eme parodius sur super famicom

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
27 décembre 2015 à 05:39:35

Frankenstein sur Saturn un point and click méconnu mais sacrément joli et bien fichu pour l'époque et Exhumed aussi en Saturn le plus grand fps de sa génération.
Par contre je l'avais fais étant beaucoup jeune et je galerais moins...mais il est jouissif à souhait.

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
27 décembre 2015 à 06:31:50

J'ai jamais aimé Exhumed.
Je l'ai aussi sur Saturn et bon dieu que je me fait chier.

Sinon la je suis sur FF9 que je découvre sur PS1

xander61 xander61
MP
Niveau 11
27 décembre 2015 à 10:01:53

jeu du moment: super metroid sur console virtuel wii u

Sirol9-W2 Sirol9-W2
MP
Niveau 5
27 décembre 2015 à 14:39:54

Doc-tyler :d) Je suis allé voir ta chaîne et j'ai trouvé les vidéos intéressantes. Lorsque tu présentes de objets ou des jeux, tu le fais d'une façon un peu plus poussée que tous ces "retour de brocante" obsédés par la collection ou le prix et non par le jeu en lui-même.
Les vidéos de jeux sont bien commentées et précises dans les mots employés. Une chaîne rétro vraiment axée sur le jeu et l'histoire, et non pas sur la consommation et la collection. Ca fait plaisir à voir, je me suis abonné.

Nous avons aussi une chaîne axée sur le rétrogaming (lien dans ma signature), malheureusement je ne possède pas une grosse collection, du coup je me concentre plutôt sur quelques objets à montrer ou sinon sur du jeu pur (Let's Play, Rétro Gaming Live, Challenges).

Geek_snipe Geek_snipe
MP
Niveau 4
28 décembre 2015 à 13:04:34

Resident evil 4 sur PS2
FF7 sur PS1
Zelda OOT sur N64[[sticker:p/1kki]]

DOC-tyler DOC-tyler
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:22:59

Le 27 décembre 2015 à 14:39:54 Sirol9-W2 a écrit :
Doc-tyler :d) Je suis allé voir ta chaîne et j'ai trouvé les vidéos intéressantes. Lorsque tu présentes de objets ou des jeux, tu le fais d'une façon un peu plus poussée que tous ces "retour de brocante" obsédés par la collection ou le prix et non par le jeu en lui-même.
Les vidéos de jeux sont bien commentées et précises dans les mots employés. Une chaîne rétro vraiment axée sur le jeu et l'histoire, et non pas sur la consommation et la collection. Ca fait plaisir à voir, je me suis abonné.

Nous avons aussi une chaîne axée sur le rétrogaming (lien dans ma signature), malheureusement je ne possède pas une grosse collection, du coup je me concentre plutôt sur quelques objets à montrer ou sinon sur du jeu pur (Let's Play, Rétro Gaming Live, Challenges).

merci (ta bien saisis l'idée )
j'irais voir ta chaine

Message édité le 28 décembre 2015 à 14:23:46 par DOC-tyler
DGH DGH
MP
Niveau 38
31 décembre 2015 à 21:28:50

En ce moment, je suis à fond sur Warhammer Quest.

Certes, c'est récent, mais c'est un bon dungeon crawler à l'ancienne, qui n'est pas sans rappeler Hero Quest. Des villages à visiter, du bon stuff à utiliser ou à revendre, de l'XP à acquérir, des tas de persos à faire monter et à utiliser selon leurs compétences, et surtout des donjons, des tas de donjons aléatoires!

Plus arcade qu'un RPG, mais moins arcade qu'un hack'n'slash, se jouant au tour par tour (donc assez stratégique bien qu'accessible), c'est mon jeu du moment... (32h en 1 semaine).

A 5,59€ avec l'extension, au lieu de 20€, j'ai sauté sur l'occasion! Je vous le recommande vivement, les soldes Steam se terminent le 4 janvier... :-)))

leffe-triple leffe-triple
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 18:06:39

je suis sur la fin de fallout 4

j’enchaîne sur ma 3éme run de FF VII ( la dernière date de 8 ans ) faut que je me motive à faire le IX , une grosse pointure à n'en point douter .

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 58
04 janvier 2016 à 08:25:52

Le 03 janvier 2016 à 18:06:39 leffe-triple a écrit :
je suis sur la fin de fallout 4

j’enchaîne sur ma 3éme run de FF VII ( la dernière date de 8 ans ) faut que je me motive à faire le IX , une grosse pointure à n'en point douter .

Je suis dessus en ce moment et il refait le fion au 7 sur tout les points :oui:

Jezifa Jezifa
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 08:29:33

Je suis sur Just Cause 3 / dishonored / walking dead s01 sur ps4

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 58
04 janvier 2016 à 09:32:19

Dishonored ca se joue sur PC et rien d'autres [[sticker:p/1jng]]

Jezifa Jezifa
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 19:29:05

Pas moi

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:12:46

j'ai tellement pas le temps de jouer que sa fait 2 mois que je suis sur le solo de call off advenced warfare :hap:

Lambs44 Lambs44
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 10:07:57

Je me refais Super Mario World sur SNES et Yoshi Island également sur SNES.

A côté je tape dans Capcom vs SNK 2 sur Dreamcast pour tenter de m'améliorer au stick :o))

Et je viens de finir en NG+++ Eternal Darkness sur Game cube avec la vrai fin :content:

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 04:15:35

Je viens de me faire Castlevania : Symphony of the Night (sur PS3)... pour la première fois ! :oui:
J'ai mis le temps, mais je l'ai enfin fait ! J'en suis au tout début du château inversé... Que je ferais un peu plus tard.

Pour l'instant, je me fais Castlevania : Dawn of Sorrow (1e fois : 25% effectué) et en parallèle je me refais Golden Sun pour enchaîner sur le 2 (que je n'ai pas encore fait).

Et, ensuite, ça sera un de ceux-là :

  • Chrono Trigger (puis Chrono Cross)
  • Sword of Mana (puis Secret of Mana et Seiken Densetsu 3)
  • Suikoden (puis le 2)
  • Star Ocean : Second Evolution
  • Valkyrie Profile
  • ou les Spyro

A part ça, je rejoue régulièrement à Advance Wars 2 : je ne suis plus aussi addict qu'avant, mais...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment