CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
SebStar22 SebStar22
MP
Niveau 8
08 août 2016 à 17:56:07

En ce moment, Ultimate Marvel vs Capcom 3. Très bon jeu. Je suis nul en jeu de combat mais dans ce jeu tu arrives à sortir assez facilement des super coups.
Je suis aussi sur Crash Team Racing, que j'ai téléchargé sur ma PS TV (merci Ken Bogard^^).

djshotam djshotam
MP
Niveau 13
08 août 2016 à 22:53:02

je viens de finir punisher bon jeu d'action

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
21 septembre 2016 à 18:50:28

Salut je suis en train de jouer a Android Assault Revenge Of Bari-Arm sur Mega-CD en difficulté Mania et les boss sont hyper durs a battre dommage qui ne soit pas sorti en Europe il est dément comme shoot em up !

OMG_ViceCity OMG_ViceCity
MP
Niveau 53
22 septembre 2016 à 12:57:01

Super Punch-Out!! sur SNES ! Il est vraiment génial ce jeu, j'suis au troisième championnat j'ai pas réussi à battre le 4ème boxeur (l'américain, champion du monde). Après ya encore un championnat caché, j'ai hâte !
J'y joue en version NTSC, le jeu est vraiment rapide et c'est chaud d'esquiver certains coups haha

https://www.noelshack.com/2016-38-1474541816-super-punch-out.jpg

Message édité le 22 septembre 2016 à 12:58:09 par OMG_ViceCity
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2016 à 07:42:23

Secret of mana

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 36
26 septembre 2016 à 11:13:45

Brutal doom : Hell on earth et quand je veux un truc plus calme j'avance dans terranigma

Old-school35 Old-school35
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 11:21:30

"Vandal heart" "Pro evolution soccer 2" sur PS1 et "The revenge of Shinobi" sur Mégadrive! tout ça sur mon Raspberry PI3 :cool:

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
17 décembre 2016 à 07:56:58

Je joue a Injustice ou les heros de l'univers DC se tatanne dessus et là Hawkgirl une héroïne que je suis fan car jai les comics tabasse Harley Quinn

pcenginexx1 pcenginexx1
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 19:16:03

a white knight chronicle 1 remaster et continuer direct sur le 2 le tout en jap, juste pour la vo, ne supportant plus les va dans les rpg type japonais.
Le doublage a une grande importance pour moi, pour l’immersion dans un jeu, surtout en ce qui concerne les rpg typer japonais, je peut pas concevoir de voir par un exemple un tales of doubler en va complètement degeu et dénaturer le truc, un peu comme la série des yakusa doubler en us, shenmue en us.

Quitte a le faire entièrement en jap et capter la moitier de l'histoire , je préfère faire se choix et garder intact un doublage d'origine.
Avec la place que sa prend sur un blueray, je comprend vraiment pas qu'il nous laisse pas le choix, déjà sa leur COÛTE RIEN/ pas de problème de droit, sa bouffe pas ÉNORMÉMENT sur un blueray de laisse la vo....donc pourquoi ne pas les laisser a chaque fois , pour les jeux typer manga.

Apres et le jeu est deja pres, je compte faire tales of beseria qui m'inspire bcp plus confiance que le zestria ou j'ai vraimment du mal, telement les terrain sont vide et l'histoire pas si genial, c'est con parce que deriere t'a une tres bonne ost, un bon design general des perso...de belle couleur, un bon systeme de combat bien dynamique....mais le reste peine....c'est completement dommage.
Je l'ai aie tous toucher , spin off compris et il me manque 4 a finir dans toute la saga et je trouve sa regretable de pas laisser la serie avec une camera fixe et non 3d comme il s'obstine a faire.....

Je trouve que depuis vesperia, la serie a perdu ses lettre de noblesse.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 décembre 2016 à 18:40:50

Crash Bandicoot :ok:

Les deux premiers opus ne sont pas si facile que cela comparé à Warped :noel:

k1200rs21 k1200rs21
MP
Niveau 4
02 janvier 2017 à 10:53:40

je joue a Dangerous Xmas un rick dangerous a la sauce de noël sur gba

le jeu est non officiel crée par un fan et gratuit

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 novembre 2017 à 02:57:15

Je joue à Super Mario 64 et, je m'apprête bientôt à tâter Super Mario Sunshine.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 06:54:38

Bon courage pour sunshine. Le plus mauvais Mario 3D.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 novembre 2017 à 13:53:42

Merci :hap: De toute manière, j'ai mis en suspens mon acquisition de Sunshine car, il est vrai que le gameplay ne me botte pas trop (d'après ce que j'ai pu voir), On verra plus tard, peut-être changerai-je d'avis. Par contre, Super Mario 64, j'adhère... :bave: Je prends mon temps (je n'en suis qu'à 30 étoiles).

Message édité le 13 novembre 2017 à 13:54:36 par
lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 18:16:05

En ce moment je decouvre ff6 et toutes les autres tresors de le snes!

fredsama fredsama
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 18:38:11

Bonsoir,

Secret of mana, final fantasy 10, super mario 64, super hunchback, metroid fusion, metroid zero mission, et pleins d'autres jeux vidéo.

Et puis je recherche à me faire des amis sur ce forum aussi.

Message édité le 14 novembre 2017 à 18:39:33 par fredsama
kronos-sjb kronos-sjb
MP
Niveau 44
14 novembre 2017 à 20:24:02

Kotor 2 que je n'avais pas fait depuis longtemps et Kuon.

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 23:34:31

Je me suis lancé ce soir sur Luigi's Mansion que je n'ai jamais fait (oui honte a moi xD)
Et je me tate me lancer sur Mario 64 (sur DS) que je n'est jamais fait non plus xD

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 15:47:54

@fredsama: tu joues sur quel support?

Concernant kotor 2, j'imagine qu'il est dans la lignée du premier que j'ai recupéré il y a peu. Il a certes moult qualités mais visuellement c'est vilain en 2017. (Attention je joue à des jeux bien plus anciens mais je trouve que la 2D vieillit souvent bien mieux que de la 3D)

naglafar naglafar
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 15:52:29

Le 14 novembre 2017 à 18:38:11 fredsama a écrit :
Bonsoir,

Secret of mana, final fantasy 10, super mario 64, super hunchback, metroid fusion, metroid zero mission, et pleins d'autres jeux vidéo.

Et puis je recherche à me faire des amis sur ce forum aussi.

Je viens aussi de commencer le Metroid Fusion. Pour l'instant j'aime assez mais je le trouve un peu trop facile par rapport à un Super Metroid (dans le sens où on te dit précisément où tu dois aller à chaque fois). Après je suis qu'au début donc à voir, ça se complique peut-être après.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment