Oui j'ai fait le raccourci c'est Rogue Squadron II et je l'ai terminé cette aprem, cette dernière mission dans l'étoile noire
Moi c'est Castlevania SOTN sur Vita (qui est d'ailleurs en promo en ce moment).
Le topic concerne le rétrogaming, donc plutôt vos jeux rétros auxquels vous jouez en ce moment.
Même si en soit ça n'est pas grave que certains aient mis de jeux récents
Sinon mini pub concernant ma courte vidéo, ça va peut-être donné des idées à certains: https://www.youtube.com/watch?v=dMyp5qNA8Rg
perso c'est ff x (hd)
je le concidére comme du retro , sans les yeux qui pique
sinon , plus serieusement , j'ai pas le temps de me lancer dans des jeux rétro a fond .
juste le temps de les tester en retour de vide grenier .
aujourd'hui j'ai tester 32 jeux master system que j'avais chopper il y a 1 mois pour 15e .
j'ai aussi tester un super metroid , la , j'ai eu plus de mal à lacher la manette
à part ça j'ai tjs un tetris et une gba sp à porter de main dans mon salon .
A fond sur Wild Arms,j'en suis presque à 20 heures de jeu.
Terriblement classique dans sa trame,mais j'adore tellement ce genre de jeu que je pardonne tout.
Je me suis fait apocalypse sur ps1 , un nanard d'action qui se termine vite mais qu'est plutôt fun a jouer (Le boss de fin , mazette ,est beaucoup plus chaud que les autres boss ), et en plus avec la voix de Bruce Willis ;)
j'ai finit sonic 1 y'a 2 semaines sur megadrive.
ensuite j'ai voulut enchainé sur sonic 2 ensuite mais j'ai pas accroché
Je viens de me faire les 3 premières mission de Ace Combat 2 sur PS1 via émulateur. J'ai pas eu la fin à l'époque, ni la 64 d'ailleurs, quand j'ai découvert ce jeu il y a quelques années je l'ai trouvé très prenant. Je me le suis refais une fois entre 2, ça fera donc la troisième si je le termine. Bien cool.
Parallèlement à ça, après l'avoir fini la première fois, j'avais voulu me faire le 3 mais j'ai vite été refroidi : plus beau certes mais les changement au niveau maniabilité ne m'ont pas plu du tout.
Je voulais me faire Silent Hill 1. C'est le seul de la série que j'ai fait, j'ai eu envie de me faire les autres et je me suis dit, autant repasser par le premier au passage. Je ne me rappelait plus que le gameplay était à ce point rigide, surtout au niveau de la visée... Je l'ai fini la dernière fois que j'y ai touché et là, limite je me faisais tuer par le premier ennemi dans le bar...
Mario kart 8 , pokemon y je suis en mode current gen en ce moment et y'a rien de mal au contraire , mario kart 8 est juste un jeux de fou furieux , j'ai jamais prit une telle claque depuis mario kart double dash sa doit faire 10 ans donc !
ça y est, j'ai fini Ace Combat 2. 20 missions pour 3 heures pile.
J'ai pris mon temps et j'ai liquidé le maximum d'ennemis à chaque missions pour avoir le plus d'argent possible (même si au final, ça n'était pas nécessaire). En allant droit au but, j'imagine qu'on peut assez facilement descendre à 2 heures.
Un bon moment, je crois que je vais retenter le 3.
Je Up ce topic
Pour ma part Lovely planet sur pc (steam jeu indé)
Et Je rejoue a quelque classic ps1 (rayman,crash team racing,spiro trilogy,digimon,croc...)
Et hier j'ai joué a gta 2 sur gameboy un vrai merveille comme avant
Moi je suis sur silent hill vu que j'ai jamais fait la saga, et sur zelda sur NES...vu que j'ai jamais fait la saga non plus
me frappez pas
Pourquoi frapper quelqu'un qui découvre un des meilleurs jeux de l'histoire? ;-)
Street Fighter II Turbo sur SNES, j'essaie de le terminer pour la Xème fois avec tous les persos.
Pas vraiment rétro-gaming, mais je suis sur Oblivion depuis plus d'un an. Je suis Champion de l'Arène, j'ai fini la Guilde des Guerriers, celle des Voleurs et je viens de m'attaquer à celle des Assassins...
moi en ce moments sur silent bomber et rayman 2 sur PS1
et j'oubliai je rejoue aussi aux CD démos PS1
désoler du double post
CSGO
Je me refait toute la saga Metal Gear dans lde la psx 'ordre , j'ai fais les 2 opus sur nes , le 2 sur emul , le mgs 1 et la je fais le twin snakes
Je me refait toute la saga Metal Gear dans l'ordre , j'ai fais les 2 opus sur nes , le 2 de la msx sur emul , le mgs 1 et la je fais le twin snakes
Je suis sur Rayman sur PS1 et (pas retro) sur Tomb Raider sur one. Dès que j'ai finit je me mets sur FF VII.