Ces 5 jeux Wii complets pour 10€ le lot
Le 20 février 2023 à 10:36:27 :
Ces 5 jeux Wii complets pour 10€ le lot
No More Heroes
Le 20 février 2023 à 15:24:44 :
Le 20 février 2023 à 10:36:27 :
Ces 5 jeux Wii complets pour 10€ le lotNo More Heroes
Dernier achat pour mon anniversaire chopé à bon taro 100e
Bien joué, t'as fait une sacrée affaire !
Aujourd'hui une très belle rentrée de jeux vidéos rétro et consoles, surtout un gameboy player, pour pourvoir jouer à vos jeux gameboy sur votre tv en passant par votre gamecube, la quasi-totalité et à vendre ou échanger...je garde juste le pokemon box gamecube et le sp bleu
bonjour,
je partage mes annonces le bon coin si jamais quelqu'un est intéressé
n'hésitez pas à me faire des retours si les prix vous semblent déconnectés.
https://www.leboncoin.fr/profil/a98eef68-f485-4fa9-b4b3-11619a9d881c/offres
Tes prix sont plutôt correct....perso je te prendrai bien kirby mouse attack (le seul qui me manque) et wonderfull 101 si tu le delotes
Une belle rentrée de jeux vidéos cette semaine, avec du gamecube, ps3, ps4, ps5 et 3 ds...Tout est disponible à la vente ou à l'échange. 90% des jeux sont complets
@bibi je t'ai laissé un message vocal sur ton phone
Hello j'ai eu sa sur market place pour 10€le lot en bonnetat et complet apart rocky.
Pour les acquisitions c'est toujours bien d'indiquer les prix. Parce que c'est beau de rentrer de la N64 en boîte mais faut voir le prix aussi, savoir si c'est un bon deal.
Le 30 mars 2023 à 13:37:33 :
Pour les acquisitions c'est toujours bien d'indiquer les prix. Parce que c'est beau de rentrer de la N64 en boîte mais faut voir le prix aussi, savoir si c'est un bon deal.
Si c'est à moi que tu demandes, je te réponds en mp pour pas étaler
T'as pas à avoir honte Chris, on choppé tantôt à prix normal tantôt à prix donné, c'est comme ça
Le problème c'est que le prix est dérisoire...Donc difficile à croire...
Mais si on remet dans le contexte...
3 frères avaient des consoles et des jeux dans leur jeunesse, le père a ranger la cave et le grenier et ils savent que je collectionne et que j'échange souvent pour d'autres jeux vidéo ou consoles pas commun, donc le père et un de ses fils m'as dis...Pour 400€ on te le laisse, ça feras 100€ pour chacun de mes fils et moi j'ai pas ranger la cave et le grenier pour rien...donc pour moi 100€ aussi...voilà c'est simplement ça...Et pour les remercier (surtout un des fils que je connais très bien) je lui ai donné un bon paquet de carte yu-gi-oh ldd dragon/magicien etc pour ses deck, qui coûtent pas mal d'euro, vu que moi et yu-gi-oh ça fait deux...je suis plus magic...
Ça arrive encore de faire des bon coups , tu t'en fous si certains doutent de l'authenticité de la trouvaille
Le 02 avril 2023 à 07:59:44 :
Ça arrive encore de faire des bon coups , tu t'en fous si certains doutent de l'authenticité de la trouvaille
Yep merci et bon dimanche à toi
Prise du jour avec un très très bon survival horreur sur ps2 et du très bon sur ps3 avec du jeux de combat en grande majorité, tout est dispo...
J’en ai eu pour 19€ au total
Idem petite sortie ce matin et une commande limited run, donc au final...50€ les figurines, 10€ le need for speed carbon, 30€ le gameboy micro avec zelda...et un petit castlevania ps4 pour 30€