CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 10521053105410551056105710581059106010611062  ... 1068»
Page suivanteFin
bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 31
04 janvier 2023 à 19:40:59

Arf non ça va avec ma femme ^^ et puis quand ça t'arrive une ou deux fois dans l'année ce genre de lot,tu peux pas avoir peur :rire:
Je suis content en tout cas car j'en ai gardé un tiers environ sur tout le lot ainsi que la souris,le reste part à l'echange ou vente et j'ai également offert un rpg à un ami

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
04 janvier 2023 à 19:56:58

Le 04 janvier 2023 à 19:40:59 :
Arf non ça va avec ma femme ^^ et puis quand ça t'arrive une ou deux fois dans l'année ce genre de lot,tu peux pas avoir peur :rire:
Je suis content en tout cas car j'en ai gardé un tiers environ sur tout le lot ainsi que la souris,le reste part à l'echange ou vente et j'ai également offert un rpg à un ami

:) :ok:

Huel Huel
MP
Niveau 50
05 janvier 2023 à 17:22:32

Bordel bibi le lot de MONSTRE :bave: :bave:

C'est incroyable, et le super réflexe de demander à supprimer l'annonce bordel j'y penserai à l'avenir c'est ultra intelligent

Je me suis fait baiser une vente market place comme ça, Tombi pour trois fois rien, quand le mec a répondu il m'a dit "désolé j'ai reçu trop de messages on m'a dit les prix du coup je ne le vends plus" :-(

Sinon je me suis acheté la réplique du sabre laser d'obi wan moi :hap:

MP
Niveau 31
05 janvier 2023 à 21:27:45

Ha ça devient une obligation de demander cela car il.ne faut pas se mentir,il est évident que si quelqu'un avait proposé 300e,elle l'aurait accepté et elle aurait eu raison 1000x

Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 17
05 janvier 2023 à 23:35:18

Popopo, je ne poste jamais car je n'arrive pas à charger mes photos sur JVC mais j'aime bien lire ce genre de topic détente pour faire plaisir aux yeux. Tu commences l'année très très fort, comme quoi, c'est encore possible de faire des affaires ! Que du lourd en plus...

MP
Niveau 31
06 janvier 2023 à 22:48:45

Merci vdd

Télécharge noelupload ,c'est nikel pour cette appli jvc

cris67250 cris67250
MP
Niveau 22
08 janvier 2023 à 13:29:48

De belles petites trouvailles hier ce matin, avec notamment du bons titres ps2 et gamecube...Tout sur la photo est vendable ou échangeable

https://www.noelshack.com/2023-01-7-1673180984-fb-img-1673180797665.jpg

cris67250 cris67250
MP
Niveau 22
08 janvier 2023 à 13:30:04

Le 08 janvier 2023 à 13:29:48 :
De belles petites trouvailles hier et ce matin, avec notamment du bons titres ps2 et gamecube...Tout sur la photo est vendable ou échangeable

https://www.noelshack.com/2023-01-7-1673180984-fb-img-1673180797665.jpg

MP
Niveau 31
11 janvier 2023 à 21:40:08

Retour de solde

Carrefour

Mario kart home circuit (luigi) 43e
Coffret harry Potter switch avec dvd 20e
Ty 14e
Opm saison 2 collector 8e

Fnac

Scarlet nexus ps4 10e
Guilty gear strive ps4 10e

Leclerc

Chocobo gp switch 5e
Koh lanta switch 5e
Shin megami 5 15e
Amiibo metroid dread 10e
Nier replicant ps4 10e

Leclerc 2

Dead or alive 6 ps4 5e
Crash 4 ps4 5e
Marvel avengers ps4 5e
Sekiro ps4 20e

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2023 à 10:16:55

Et bien sûr tu auras le temps de joué à tous …

Et c est les mêmes qui crachent sur kirby54 😂

MP
Niveau 31
12 janvier 2023 à 12:44:50

Vu les taro,je m'en cogne....si c'est joué aujourd'hui ou dans 5 ans c'est pareil. Chacun son délire

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2023 à 14:42:26

Le 12 janvier 2023 à 12:44:50 :
Vu les taro,je m'en cogne....si c'est joué aujourd'hui ou dans 5 ans c'est pareil. Chacun son délire

Juste un simple constat 😉

J imagine surtout les familles qui viennent un peut plus tard pour acheter mais Jean-Luc 35 ans a tous acheter à 8h01 …

Dire que quand on avais 10 ans il y a plus de 20 ans on pouvais prendre la semaine , prendre son temps en lissant un test dans un magazine et ensuite acheter tranquillement un jeu un solde .

Maintenant sa achètes tous pour au final ne tiens jouer…

A si j oublié faut regarder les jours qui suivent les annonces sur vinted et leboncoin lol 😂

MP
Niveau 31
12 janvier 2023 à 20:33:31

Qd j'avais 10 ans ,je n'ai jamais fait les soldes jv,ni à 20,ni à 25....je me rattrape aujourd'hui à 40 ans . C'est bon ?

Jezifa Jezifa
MP
Niveau 9
12 janvier 2023 à 21:55:16

laisse tomber bibi tu partages tes trouvailles et y'a l'aigri de service qui déverse son fiel gratuitement

on est pas beaucoup à poster ici alors restons cool entre nous non Fermier ? si t'as passé une sale journée va faire un footing ou lire un livre de développement personnel ou apprends à être heureux

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2023 à 22:13:00

Le 12 janvier 2023 à 20:33:31 :
Qd j'avais 10 ans ,je n'ai jamais fait les soldes jv,ni à 20,ni à 25....je me rattrape aujourd'hui à 40 ans . C'est bon ?

Donc tu rattrapes un complexe hérité de ton enfance ?

La surconsommation tu connais le concept ?

Le 12 janvier 2023 à 21:55:16 :
laisse tomber bibi tu partages tes trouvailles et y'a l'aigri de service qui déverse son fiel gratuitement

on est pas beaucoup à poster ici alors restons cool entre nous non Fermier ? si t'as passé une sale journée va faire un footing ou lire un livre de développement personnel ou apprends à être heureux

J ai passé une très bonne semaine et une belle soirée avec madame et le petit je te remercie de te soucier de mon quotidien 😘

Tu veux une anecdote qui date de hier sur le sujet des soldes ?
Je suis passé au Auchan récupérer un colis pour un anniversaire d un proche .
Je fais un tour en magasin par la même occasion.
Plusieurs dizaines de jeu sur switch (plus le temps de jouer à une ps5 ou autre Xbox).
Je prend uniquement un jeu qui est paper Mario.
Pourquoi ?
Je suis déjà sur xenoblade 3 (40 h de jeu et seulement au chapitre 3 … ).
Et juste derrière mois une mère de famille et ses deux enfants tous content de pouvoir acheter un Pokémon snap pour le petit et une autre jeu (j ai oublié le nom) pour la petite.
Dernier jeu à chaque fois.
Si j avais fais mon rat de petit boomer frustré de mon enfance j aurais pris les 3 jeux .
2 aurais finis en blister et sous la poussière sur une étagère.

Au lieu de ça j ai vue 2 petits repartir un vrai sourire.

MP
Niveau 31
12 janvier 2023 à 22:49:03

Et donc ? Je te conseille de partir en guerre contre les grandes surfaces pour qu'elles obligent que la première semaine des soldes soit uniquement réservée aux familles qui ont des gosses pour faire plaisir à leurs mômes

Et bien bingo,j'ai deux enfants....regarde bien mes achats, yen a pour moi yen a pour eux et même, et là je vais t'étonner, pour des amis qui bossaient (moi je suis en congé encore cette semaine)

Est ce de ma faute si les prix sont pt ? Non , Est ce de ma faute de vouloir me faire plaisir après avoir passé une année de merde à bosser sans vacances et sans temps pour jouer ? Non Est ce de ma faute si.le système est ainsi avec ces baisses de prix énormes 2 fois par an qui attirent forcément passionnés et opportunistes ? Non

C'est très bien ce que tu as fait et tu iras sûrement au paradis....mais je ne pense pas aller en enfer pour le lot que j'ai acheter.Je n'ai rien volé, j'ai acheté au prix indiqué, rien de plus.

Alors oui,je ne jouerai rien de suite car je suis de mon côté sur quake switch après avoir fait mario et les lapins crétins 2 (grand écart) mais c'est comme ça. Si tu veux je te les prête en attendant ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2023 à 06:48:22

Généralement quand on sort l argument de :
- j ai acheté pour mes enfants et mes amis
C est qu’on sait plus trop justifier la surconsommation 😅

Pourquoi toujours aller d un extrême à l autre et dire que tu as rien fais d illégal ?
J oses espérer (et en plus tu es père de famille) que le jour où tu fais quelques choses d illégal tu évitera de te vanter sur des forums de jeux vidéo …

Je dis juste que arriver à un certain âge on devrais petit à petit passer du côté de la sagesse mais certain risque bloqué sur leur période post ado et acheteur impulsif 😘

MP
Niveau 31
13 janvier 2023 à 07:04:37

Généralement, qd on vient sortir tes arguments , c'est qu'on transpire la jalousie et la frustration

Tu devrais sincèrement t'attaquer à des causes nobles ,genre les sans abris,l'écologie ou je ne sais quoi. Là tu perds ton temps, va plutôt continuer xeno 3

Et j'aimerais bien voir ta collection tiens

GAtigames GAtigames
MP
Niveau 3
13 janvier 2023 à 23:07:03

GG pour les trouvailles bibi (surtout le smt5 pour 15€)

Pour ma part j'ai pu trouver ceci en ayant fait 4 Leclerc à 12h30 durant ma pause
https://www.noelshack.com/2023-02-5-1673647423-img-20230112-082529.jpg
La figurine Luigi 5€
Smt5 20€ pièce
Disgaea6 20€ pièce
DQ11 15€
Xenoblade3 25€
Balan Wonderworld 4€

MP
Niveau 31
14 janvier 2023 à 00:53:32

Sympa gati également....je suis retourné au leclerc le lendemain, il y avait du pokemon donjon mystère à 10e et du family traîner à 10 e également

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment