Ha que oui ,je suis très content....surtout pour le collector de fox qui est juste introuvable normalement. En gros le prix du lot,c'est juste son prix
Et les jeux vita bah ça fesait très longtemps que j'en avais pas rentré
Un lot de jeux GBA pour 15€ ( le jeu sans étiquette est un jeu Titeuf
Un lot de jeux DS + un jeu PC pour 10€
La version GBA de Rayman 3 est excellente tu verras.
Le 20 novembre 2022 à 12:40:22 :
La version GBA de Rayman 3 est excellente tu verras.
Je viens de la tester, elle est très sympa en effet
Le collector de fox n forest est beau
Trop content de l'avoir, j'avais déjà la version simple, il faut que je la mette à l'échange
Slt bibi, non ça marche pas...
Quand clic sur onglet, il marque page Web non disponible
Et là
Ha ça doit être good,je la vois directement
Parfait!!!! Et en passant...
Quelle belle collection...
Retour d'une bourse aux jouets ce matin avec quelques bonnes trouvailles, le tout est vendable ou échangeable, sauf les jeux gamecube
Merci poto
Je profite pour faire un post de ma collection, va fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait ici
c'est bien beau cette collec bibi, depuis que tu as emménagé t'en a amassé des choses !!! les vitrines ça fait clairement la diff par rapport aux étagères.
Merci poto....tu peux même dire que ça commence à bien saturer
Le 27 novembre 2022 à 13:17:01 :
Merci potoJe profite pour faire un post de ma collection, va fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait ici
Joli.
Le 27 novembre 2022 à 13:17:01 :
Merci potoJe profite pour faire un post de ma collection, va fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait ici
Je suis jaloux
Space Invaders sur Atari 2600, avec boîte ( en mauvais état ) et manuel
Pour 7€
Moi pour le coup j'ai rien rentré ce week-end....enfin si mais j'ai revendu direct ,une dreamcast en boîte, pas de cale ,acheté 65e ds un cash (la console était vraiment clean mais j'en ai déjà 2) ....refourguée direct au dynamite pour 110e ,ça va payer callisto protocole la semaine prochaine. Voilà voilà
Le 27 novembre 2022 à 18:43:35 :
Space Invaders sur Atari 2600, avec boîte ( en mauvais état ) et manuel
Pour 7€
GG.
Le 27 novembre 2022 à 18:58:30 :
Moi pour le coup j'ai rien rentré ce week-end....enfin si mais j'ai revendu direct ,une dreamcast en boîte, pas de cale ,acheté 65e ds un cash (la console était vraiment clean mais j'en ai déjà 2) ....refourguée direct au dynamite pour 110e ,ça va payer callisto protocole la semaine prochaine. Voilà voilà