Le 24 septembre 2023 à 14:55:15 :
Bourse au vêtements et jouets ce matin 9h30 (je ne débarque jamais aussi tard mais là j'étais avec ma femme)
Déjà les 4 jeux DS pour 10€ c'est une super trouvaille (tous complets et en état comme neufs)
Mais juste après je fais une trouvaille à la Cris : dans un lot Wii je fouille les jeux et je trouve le Paper Mario (boîte dégueu, jeu sans notice mais cd acceptable, des rayures mais pas de grosses et il passe dans la console (j'avais déjà changé la boîte sur la photo) --> 5€ (négocié 3, oui je suis un crevard)
Ce n'est que mon 6eme jeu GameCube que je rentre, mais c'est une belle pièce.
Magnifiques trouvailles
Petite sortie aux puces ce week et quelques trouvaille dans des cash hier, et jeux de sociétés pour les enfants...
Le zelda gc et les 007 ps2 sans notice, tout le reste complet, pour le zelda 3ds (gratuit, la personne avait vendu le jeu et avait encore le carton avec boussole chez lui) lol moi le jeu...donc là c'est complet
Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un serait me dire la valeur d'un téléviseur Philips 32" 16/9 Cathodique avec 1 prise HDMI & 2 péritel ?
La référence : 32PW9551/12
Merci !
Bonne journée à vous !
Trouvaille de la semaine avec que du bon!!!
Du survival horreur US et JAP, et du bons titres ps3 et ps4
Le tout pour 40€
Malheureusement la N64 n’a pas de manette
Le 08 octobre 2023 à 11:57:43 :
Le tout pour 40€
Malheureusement la N64 n’a pas de manette
Dommage pour la manette ça reste quand meme un superbe lot, bien jouer
Le 08 octobre 2023 à 19:03:51 :
Le 08 octobre 2023 à 11:57:43 :
Le tout pour 40€
Malheureusement la N64 n’a pas de manetteDommage pour la manette ça reste quand meme un superbe lot, bien jouer
Merci
Deux bourses ce matin et quelques trouvailles chez un particulier cette semaine
Du rpg, du jeu de societe pour les enfants...une bonne semaine
Bourse aux jouets ce matin et aucune trouvailles, heureusement dans la semaine quelques belles chez des particuliers, avec du très bon titres sur ps2, ps3 et ps4
Le 29 octobre 2023 à 00:12:50 :
Bourse aux jouets ce matin et aucune trouvailles, heureusement dans la semaine quelques belles chez des particuliers, avec du très bon titres sur ps2, ps3 et ps4
Magnifiques rentrés, le p'tit collector budokai 3
Le 29 octobre 2023 à 13:46:48 :
Le 29 octobre 2023 à 00:12:50 :
Magnifiques rentrés, le p'tit collector budokai 3
Merci!!! Oui bien sympa, je gars m'a fait un tres bon prix, pour les trois jeux ps2 complet 90€
Plus bcp de rentrées dis donc....
Je relance la machine avec 2 rentrées
Une psp red radiant complète en super état, la console est quasi comme neuve pour 40e avec 2 jeux pourri que je ne citerai pas
Une md2 complète mais sans la cale interne et surtout 5 jeux complet dont 1 vraiment pas courant pour 100e
Le 02 décembre 2023 à 20:34:12 :
Plus bcp de rentrées dis donc....Je relance la machine avec 2 rentrées
Une psp red radiant complète en super état, la console est quasi comme neuve pour 40e avec 2 jeux pourri que je ne citerai pas
Une md2 complète mais sans la cale interne et surtout 5 jeux complet dont 1 vraiment pas courant pour 100e
GG. La PSP rouge est pas mal.
Ouais elle est très belle
Par contre je ne fais pas du tout la psp ni la megadrive, j'ai pris ça pour échanger ou pour revendre au pire des cas
Je vais qd même jouer un peu à la md car ya 2 titres vraiment cool mais ça n'ira pas dans la collection
Le prix était tellement attractif ça aurait été dommage de passer à côté
En espérant avoir de beaux trucs pour ma collection derrière
Idem pas bcp de rentrées, mais ceci au mois de novembre
tout part à la vente sauf hollow knight et cartes magic
Dans la catégorie joli lot rentré
Tous complets
Le 14 décembre 2023 à 15:52:58 :
Dans la catégorie joli lot rentréTous complets
Photo assez petite, difficile de voir en détail même en zoomant.
Mais de ce que je vois y a l'air d'avoir que du bon. Le Birth by Sleep qui est l'un de mes KH favoris, le YS, Innocent Life, The 3rd Birthday qui a vu sa cote bien augmentée mine de rien ces dernières années...
En gros festival ça + le persona 3 collector
Grosse rentrées de jeux cette semaine!!! Avec beaucoup de rpg, tout part à la vente, mise à part le little big planet karting pour les enfants et le Castlevania pour moi