Slt tout le monde, petit partage des rentrées de jeux vidéos depuis le premier janvier
J'ai mis certaines choses à la vente pour rentrer dans mes frais...bonne journée
[url=https://www.noelshack.com/2024-05-7-1707067741-received-415082047535353.jpeg][img]https://image.noelshack.com/minis/2024/05/7/1707067741-received-415082047535353.png[/img][/url]
Pour 300eu je suis content
Pour 300eu 😁
Le 04 février 2024 à 18:29:50 Kanou43 a écrit :
Pour 300eu 😁
Encore quelques trouvailles la semaine dernière et ce week-end, sur leboncoin, emmaus, brocante
Bon lundi
Une chouette rentrée de jeux vidéos cette semaine et ce week-end, avec du très bon rpg...Tout est vendable sauf le zelda, et merci Damien (il se reconnaîtra) pour me l'avoir récupérer à Manchester
Belles petites rentrées ce week-end et semaine dernière...
Je garde juste le collector one piece...Le reste peux partir
Yop
Le grandia tu le fais à combien ?
Le 04 mars 2024 à 18:46:31 :
YopLe grandia tu le fais à combien ?
Salut dsl, si j'avais vu plus tôt...il est parti à 20h ce soir sur marketplace, dsl erwan
Ha merde....tant pis pour moi
Rentrée de jeux vidéos ce matin!!!
Tout est vendable ou échangeable, sauf le jeu gamecube pour ma collection
Le okami est sous blister
Salut combien le shadow sur ps2 et le jeu switch stp
Le 16 mars 2024 à 18:27:24 :
Salut combien le shadow sur ps2 et le jeu switch stp
Oddworld sous blister 20€
shadow complet 40€
Bonne soirée
Encore quelques rentrées de jeux vidéos ce week-end...tout est dispo, juste knights contract déjà réserver
Rentrées de jeux vidéos de cette semaine et ce week-end, tout dispo...Sauf les baten kaitos sur switch
Content de pouvoir contribuer à nouveau au topic après des mois sans trouvailles.
Prise de ce matin :
20€ les jeux et 10€ la console + chargeur (qui marche, y'a juste un sticker panini dégueulasse collé dessus )
Les jeux sont pas dans un état génial donc ça va être un peu la loterie
Vous utilisez quel produit pour nettoyer consoles et cartouches quand vous rentrez de vide grenier ?
Lingette lunettes et essence f
Putain bien le DQ , ça c'est hyper chaud à trouver en vg , une seule fois je suis tombé dessus et c'était ya bien 12 ans
Le 07 avril 2024 à 18:35:33 :
Lingette lunettes et essence fPutain bien le DQ , ça c'est hyper chaud à trouver en vg , une seule fois je suis tombé dessus et c'était ya bien 12 ans
Ah je vais acheter ça alors merci
Je viens de voir les prix sur eBay pour le dragonquest j'ai halluciné
C'était littéralement le 2e stand de la brocante, et y'avait 2 pros qui sillonnaient et avaient leur propre stand
J'ai eu beaucoup de chance visiblement. En plus j'ai essayé hier un peu, le jeu a l'air vraiment très bon (je jouais pas à DQ à l'époque)
Bon c'est pas du oldies mais très bonne affaire via marketplace
130e la switch avec les 11 jeux ....et tout fonctionne impeccable
Clairement une bonne affaire, je suis choqué que depuis son lancement son prix n'a baissé que de quelques dizaines d'euros. Ils se touchent grave nintendo
D'ailleurs le rocket league doit être assez rare puisque le jeu est passé en f2p