Enfin des petites affaiees sympa :
- RE 5 : 5€ (premier achat pour me faire de la monnaie sur 50)
- Ps2 fat boîte notices : 20€. C'était une dame qui m'a dit "proposez moi un prix j'y connais rien" donc j'ai essayé d'être honnête (moi-même je ne connais pas la cote d'ailleurs)
- Mario & luigi en lose + rayman ps3: 5€
- Les deux Mario en boîte complets : 5€ (marrant de trouver 2x le même jeu d'ailleurs)
- Les deux jouets MM : 3€ (j'adore ces trucs )
Y'avait énormément de collectionneurs donc je suis content de ces trouvailles. Ils ont fait de bonnes affaires aussi de leur côté jai vu, c'était assez concurrentiel des fois. T'as des mecs on dirait qu'ils jouent leur vie
Sinon des bd kid paddle/ titeuf pour moi, des jouets pour mes enfants
Le 02 juillet 2023 à 11:29:29 :
Enfin des petites affaiees sympa :- RE 5 : 5€ (premier achat pour me faire de la monnaie sur 50)
- Ps2 fat boîte notices : 20€. C'était une dame qui m'a dit "proposez moi un prix j'y connais rien" donc j'ai essayé d'être honnête (moi-même je ne connais pas la cote d'ailleurs)
- Mario & luigi en lose + rayman ps3: 5€
- Les deux Mario en boîte complets : 5€ (marrant de trouver 2x le même jeu d'ailleurs)
- Les deux jouets MM : 3€ (j'adore ces trucs )Y'avait énormément de collectionneurs donc je suis content de ces trouvailles. Ils ont fait de bonnes affaires aussi de leur côté jai vu, c'était assez concurrentiel des fois. T'as des mecs on dirait qu'ils jouent leur vie
Sinon des bd kid paddle/ titeuf pour moi, des jouets pour mes enfants
GG pour la PS2 fat en boîte.
Petites rentrées de la journée, avec beaucoup de résident évil sur plusieurs plates-formes différentes, tout est dispo...sauf les jeux psp pour un ami
Lot ps2 pour 20€
Lot ps1 pour 22€
Bonne rentrée du jeux vidéos cette semaine, avec de très bon jeux 3ds pour certains...(pas tous) mais c'était un lot...et du bon wii u...
Salutation !
Pour ma part aujourd’hui j’ai trouvé Inazuma eleven tempête de feu et tempête de glace, les deux pour 15€, Malheureusement en loose (des jeux que je voulais vraiment).
Et j’ai trouvé ensuite pour 35€ : Zelda Spirit tracks sur DS (sans notice malheureusement) et Mario galaxy (Avec notice et code nintendo non gratté).
Bon je sais que je raconte ma vie mais bon:)
Dites moi si ça vaut le coup ces 4 jeux pour 50 euro, j’imagine que je me suis fais un peu arnaquer sur certains jeux mais bon pg :/
Hello !
Évidemment tu t’es fais arnaquer mais bon..
Moi aujourd’hui j’ai trouvé Final Fantasy X / X2 Remastered sur PS3 pour 15€
J’ai aussi trouvé Kingdom Hearts HD 1,5 Remix sur PS3 pour 10€
Et j’ai trouvé Sega Superstar Tennis sur XBOX 360 pour 5€
Je dois avoir une notice du zelda spirit qui traîne si tu veux
Salut à tous, je suis un peu hors-sujet, mais voilà ce que j’ai trouvé en brocante ce matin
Une VHS de Terminator sous blister pour 1€
Est-ce que vous savez combien ça peut valoir ?
Vdd j'ai la même, trouvé chez emmaus à 1e...je pense pas que ça vaille grand chose mais c'est un bel objet
Le 10 juillet 2023 à 12:58:01 :
Vdd j'ai la même, trouvé chez emmaus à 1e...je pense pas que ça vaille grand chose mais c'est un bel objet
On m'en a proposé 30€, je devrais accepter ?
Salut bibibomberman,
pour la notice ne tkt pas je suis trop jeune pour recevoir des colis etc… mais c vraiment gentil de proposer !
Sinon tu penses que je me suis fais arnaquer pour le Zelda ou nn ?
Pas spécialement arnaqué mais c'est pas une affaire on.va dire....surtout pour les inazuma en loose
J'ai même peut être une boîte du inazuma feu je crois
Cygnegentil
Moi perso,je la garde, je me suis jamais demandé combien je pouvais la revendre...si bien t'as un futur trésor ds les mains dc voilà
Salut salut !
Aujourd'hui en vg 1 ps2 rose ! 20 euros avec la carte mémoire rose et 2 manette noire
Les 2 jeux c'est 2 euros chacun
2 jeux qui on le même syndrome, note pourri jv.com mais bien apprécier des joueurs, content des trouvaille en tout cas !
Dommage pas de manette rose mais belle trouvaille quand même !
Le 16 juillet 2023 à 22:50:15 :
Dommage pas de manette rose mais belle trouvaille quand même !
Merci, j'ai acheter les manettes à part pas trop cher la voila complète ! Elle avait pas du tourné depuis longtemps les jeux se lançait pas, j'ai taper dessus un peu de colère et paf, le jeu s'est lancée depuis ça marche
Elle.devais être grippé. La voilà sur mon étagère
J'ai reçu une partie des jeux que j'avais parlé l'autre fois...donc des jeux wii, wii u et 3ds sous blister...
Je récupère normalement sur ps3 cette semaine, bonne vacances à tous
quelqu'un souhaite échanger ses golden sun advance ?