Bon bah pour 5€ le tout :
- Les sims permis de sortir (ps2)
- Ssx tricky (ps2)
- Les cochons de guerre (cd en loose ps1)
Puis une batterie bosch neuve ancienne génération (1,5 Ah) pour 20€
GAtigames sympa le jeu ps3 et gg le lot de lego !
huel les cochons de guerre il est tellement énorme !! "je vais tiré dans ton cul !"
Une petite ds turquoise hier en super état avec dragon quest l'épopée, un layton et un entraînement cérébral, tous complets, 20e
Bon pas retour des derniers vg pour moi , que du ps2
Onimusha 2
Onimusha 3
Gta vice city
Un Zoe 2 second runner en boutique mint
Et la cerise sur le gâteau, pour mes 40 ans, ma compagne m’offre le pack super nintendo Mario all star de 94( celui fond vert )
Moibjenmebsuis arrêtez sur la route en partant en week-end un petit vg et quelques trouvailles, 2 euros pièces
Une petite bourse aux jouets ce matin, bien bien rentable 😉😉😉
Lot switch 120€
Lot jeux ps2 50€...
Bon des soldes relativement calmes....une commande fnac en cours avec quelques trucs sympa mais toujours peur que ce soit annulé dc j'attends de voir clairement que c'est envoyé
Sinon ici
Pikmin 3 switch 15e
Re village ps4 15e
Ré village ps5 12e
Darksiders Genesis ps4 5e
Amiibo splatoon 1e
Pop star wars han solo balèze 30e
Sinon très bon coup avec un lot 3ds qui,après revente de ce qui ne m'intéresse pas, m'a permis d'une part de récupérer ma tune mais surtout d'avoir à l'œil
Une new 3ds blanche
Les deux Yokai watch blaster
Un lego city undercover
Et surtout un Yokai watch 3
Ça c'est mieux que les soldes
Rien trouvé au solde ! Nul cette année! Je préfère ya 6 mois le fire emblem three houses a 15 balles lol.
Sinon vide grenier dimanche plein de belle chose, l'intégralité des jeu à 1 ou 2 euros pièce, particulièrement content du retour vers le future ps3 assez rare en fr. Le reste c'est sympa, crash 3 bien sur pas le CD dedans... Et 8.5kg de lego pour 10 euros
pour les soldes, je dois récupérer des bon jeux ps5 et switch demain dans un leclerc; et si tout va bien...Une neo geo mini collector Samourai shodown (mais pas sur qu'il la solde)
sinon petite trouvaille sympa ce dimanche aux puces
les jeux ps2 5€ piéce
la n64 30€ le lot (avec 1 manette et les cables)
le lot de jeux switch pour 45€
le dbz 3ds 5€
Hello pour ma part, comme mentionné plus haut, ma chérie m’a offert ce jolie pack super nes , celui que j’avais eu il y a presque 30 ans !
Sinon mon retour pour les soldes :
re8 sur ps4 15 euros
Indivisible switch 20 euros
Dark souls trilogy ps4 13.99 euros
La saga star wars Blu-ray 28 euros
Par contre je ne supporte plus les ratisseurs …. Ça devient une plaie ces gens qui prennent par pile les jeux et qui remplissent leurs sacs…..
Entre internet avec les scalpers et les soldes avec les ratisseurs ça devient compliqué de se faire plaisir à moindre coup
Moi de mon côté j avance pas à pas sûr la partie mega cd
Par contre Rouge et Argent je sais pas où elles ont passé
C'est bizarre on dirait que c'était y a longtemps et pas longtemps à la fois
Les soldes sur le jeu vidéos ont été intéressantes cette année...pas mal de bons jeux pour les longues soirées d'hiver et les jours de pluies 😉😉😉
Il fonctionne encore, après tout ce temps
Le 05 juin 2022 à 21:28:56 :
Onimusha 2
Onimusha 3
Gta vice city
Et la cerise sur le gâteau, pour mes 40 ans, ma compagne m’offre le pack super nintendo Mario all star de 94( celui fond vert )
Il n'est jamais trop tard pour découvrir la SNES. Tu vas te régaler.
Le 30 juin 2022 à 14:33:04 :
Le 05 juin 2022 à 21:28:56 :
Onimusha 2
Onimusha 3
Gta vice city
Et la cerise sur le gâteau, pour mes 40 ans, ma compagne m’offre le pack super nintendo Mario all star de 94( celui fond vert )Il n'est jamais trop tard pour découvrir la SNES. Tu vas te régaler.
je connais t'inquiète , c'est le pack que j'avais à noel 93. Donc c'est un peu ma madeleine de proust que je viens de récupérer pour mes 40 ans ^^
Plop les gens
Je suis rentré avec HalfLife en big box, très bon état , pour 5€
Savez-vous cependant s'il est complet ou s'il manque quelque chose?
De belles petites choses cette semaine et ce matin, du très bon rpg principalement ...
J'ai vu un suikoden 2 à 200€ en boutique, état quasi mint mais version allemande
Le 08 juillet 2022 à 15:24:33 :
J'ai vu un suikoden 2 à 200€ en boutique, état quasi mint mais version allemande
Les prix deviennent hallucinants sur certains jeux...
Sinon ma trouvaille du week-end (l'état est juste hallucinant).
Négociée 6€ dans un petit marché aux puces nocturnes à 5min de chez moi.
J'étais l'un des premiers sur place à 15h30 pour un début annoncé à 17h.
Mes trouvailles du mois de juin (total de 4/5 brocantes)