Moi les dernières réceptions rétro c’est wario land complet GB version select mais je n’aurais pas le droit d’y jouer avant Noël lol ! Cadeau de ma moitié !
Il est bien le dernier shin megami tensei BIbi ?
Alors là poto,je suis pas pret de l'ouvrir vu ce que j'ai à jouer avant ^^ Je voulais prendre le CE en avance avant que ce soit probablement hors de prix ( ou pas)
J'ai chopé le super zombie pack wii sur lbc....vraiment sympa comme objet. Un bon gun assez bien fini avec le jeu house of the dead 3 .
Très classe et pas cher pour le coup 15e
Je pense que fermier a raison.
Perso je poste plus car me faire chier a faire des photos et comme mon dernier poste le premier mec me traite de mytho bof bof ... Au final je me fais bien plaisir sur les vg et bourse au jouet et je partage direct avec mes potes IRL et c'est bien mieux .
Puis j'ai une petite fille qui va pas tarder à arriver donc plus de temps à perdre avec le net
Je viendrais toujours jeter un coup d'oeil à vos trouvailles car bibi et cris ramène souvent du lourd (d'autres aussi ) et c'est plaisant à regarder.
a+
Dernière rentrée
Un pack wiiu splatoon en tbe avec une quinzaine de jeu (dont du zelda) ,une manette pro et deux wiimote pour 100e .Je vais refourguer les jeux et manettes pour juste garder la wiiu en boîte, ce qui fera une console à l'œil normalement
Sinon j'ai reçu gratuitement deux jeux spécial reserve game ....enfin gratuitement, je les avais payé, je recevais rien dc au bout de la date limite pour faire unlitige PayPal ,j'ai lancé la procédure. Ils n'ont jamais répondu dc j'ai été remboursé de 90e....et ces tdc m'ont envoyé le colis, ils sont aux pâquerettes ,tant pis pour eux tant mieux pour moi.
Sinon prêt de chez moi ,une belle ps2 fat en boîte complète avec six jeux sympa pour 30e
Hier je suis tombé sur une belle annonce de jeux ds import pour 10€ pièce par jeu...
Donc un bon petit lot pour 60€...quel plaisir de jouer à un Contra!!!
Le 03 décembre 2021 à 10:08:10 :
Hier je suis tombé sur une belle annonce de jeux ds import pour 10€ pièce par jeu...
Rien que pour le contra t'es ultra gagnant. Je suis jaloux. Et Metroid pinball sympa ! J'avais acheté un rumble pack lite pour ce jeu.
Le 03 décembre 2021 à 23:56:14 :
Le 03 décembre 2021 à 10:08:10 :
Rien que pour le contra t'es ultra gagnant. Je suis jaloux. Et Metroid pinball sympa ! J'avais acheté un rumble pack lite pour ce jeu.
Oui, je suis vraiment content pour le contra!!!
Je dois retourner chez la personne lundi pour récupérer les 4 professeurs Layton sur DS et peut être une Dreamcast en boite
Je suis retourné voir la personne pour les professeur Layton et la Dreamcast en boite...Conclusion, elle n'a pas retrouver sa console...mais d'autres jeux ds...
Et au final elle me rajoute les deux zelda et le pokemon ainsi que children of mana, le tout pour 45€, soit 5€ pièce
Propre
Le 09 décembre 2021 à 18:52:47 :
Propre
Merci!!!
De bonnes trouvailles cette semaine avec nottament limited run ps4 et de bons petits titres sur gameboy ainsi qu'un beau objet collector Métal gear pour agrandir la collection et pour un bon prix...
J'ai un ami qui collectionne tout sur Final fantasy, donc J'ai échangé pas mal de doublon pour tout ce qui est ps4 et chez un particulier le lot Gameboy pour 75€, les jeux ps2 à 1€ pièce et pour finir le coffret métal gear JAP 30€ à un pote
J'ai reçu the takeover également, il est excellent
Le 21 décembre 2021 à 08:12:25 :
J'ai reçu the takeover également, il est excellent
je vais le tester le pendant la période de noël;là je me suis fais un petit metal slug et il est énorme!!!! mais je le trouve moins dur que mon édition sur la wii;sans doute la jouabilité et plus simple
Hier je me suis rendu en Belgique exceptionnellement et je suis tombé sur une rue de boutiques rétro (à Liège). J'ai pu dégoter ce stick SNES en excellent état, cales et notice comprises !
Très sympa pour 60€ !
Je vous souhaite un joyeux noël à vous tous et de très bonnes fêtes à vous et vos proches
Les petites rentrées des 15 derniers jours, avec un bon Castlevania et du lourd en gamecube!!!
Les prix étaient intéressants ?
Le 09 janvier 2022 à 14:15:52 :
Les prix étaient intéressants ?
Pour les prix oui ça va...juste le castlevania que j'ai pris dans un cash converter à 60€...pour le reste ça va...
- Berserk dans un magasin 25€
- Song of horror sous blister à un pote 15€
- Majora's était à 50€ chez micromania, j'ai rapporter des jeux switch pour 50€ donc au final, rien débourser
- Lot Ps2 20€ chez un particulier
- Pokemon wii 1€ trocante
- Pikmin et baten kaitos échange contre des jeux ps1 (re1...re2...re3...)
- Okinawa rush sous blister 30€ à un pote
Pas vraiment rétrogaming mais je me suis fait plaisir récemment :
Je fais découvrir la saga à ma copine, ça m'a replongé en enfance et j'ai voulu m'en reprendre un haha.
Pour ceux qui connaissaient bien les produits dérivés autour de star wars, j'ai depuis 20 ans le sabre de Darth Vader fait par la société Master Replicas. Ces sabres ne sont plus produits et la société a fait faillite depuis. Aujourd'hui ces répliques sont introuvables ou alors hors de prix (entre 1200 et 2500€ pièce !).
Voulant me racheter un objet culte de mon enfance, j'ai vite déchanté en voyant ces prix et me suis rabattu sur les sabres Hasbro, dont celui que je vous présente, qui coûtent quand même déjà très cher pour ce que c'est (ça reste clairement du produit pour fanboy).
La lame ne se retire pas contrairement aux derniers sortis. Je suis un peu déçu par la taille du manche (trop grande à mon goût), et l'élément rouge en plastique qui fait très cheap.
Outre cela, la reproduction est fidèle, le chrome est magnifique et ça rend très bien en expo. Le capteur de mouvement n'est pas trop sensible ce qui est bien, mais pour avoir les bruits d'impact faut vraiment taper comme un bourrin sur le manche.
Bref, un bel élément à exposer dans une pièce je trouve
Ps : la lumière rend bien mieux en vrai que sur la photo