CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 187»
Page suivanteFin
NlN NlN
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:09:03

Ah,petite question,tu peux le garder le matos ensuite ou tu le rend à l'assoc ? ^^

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:10:56

:salut:

Je compte acheter dans une ou deux semaine un 40D avec le EF-S 17-85 mm f/4.0-5.6 IS USM, j'ai le tout pour 1055€ avec le cash back sur http://www.topvisionshop.com (mettre en haut à droite sur Luxembourg). J'irai le chercher au magasin.

Est-ce que c'est bon pour vous?

NlN NlN
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:27:07

Bah les canons m'attirent pas du tout,j'arrive pas à savoir pourquoi,mais il me semble que le 40D est un excellent boitier expert :-)

noelsearch noelsearch
MP
Niveau 5
14 mai 2008 à 16:53:30

un e-3 tropicalisé et autofocus le plus rapide du monde, par contre ca dépasserait quelque peu ton prix avec le 70-300 (on arriverait a un peu moins de 2000€

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:38:56

Je prends un Canon parce que mon parrain a déjà beaucoup de bon objectifs et autre et donc il pourra me les prêter des fois en attendant que je m'en achète :ok:

Sinon bon objectif pour le prix et tout?

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:45:04

mais arretez de délirer ! avec un E-3 non seulement le gars aura plus rien comme sous pour prendre un objo mais en plus de ca il va rien comprendre à son appareil ! c'est la principale raison pourquoi un reflex d'entrée de gamme suffira largement. Jvous rappelle que c'est l'objectif qui fait la photo hein, le boitier c'est pour les réglages et la prise...

Pour avoir un 70-300 mm chez Tamron, c'est a dire le même que chez Sigma, je peux le dire : ca suffira pas. Si ils font du Jetski, du kite ou autres types de sport, suffit que les gonz soit un peu loin tu laisses tomber. Donc j'ai même envie de dire 400 à 500 oui, au moins, t'es pénard. T'as de la chance que ce soit pas tes sous donc lache toi ! :ok:

Pour ca y a pas 36 miracles : un trépied solide, une bonne poigne, un long objectif, et t'es sur de réussir ton coup :ok: Pour le trépied, n'y met pas plus de 50 €, un Velbon premier prix déployé te supporte n'importe quoi sans que t'ai à te baisser, faudra juste prendre l'habitude de pas bouger de place toutes les 2 minutes, mais de toute façon à cette focale ca changera rien... Personnellement je fais de la photo de ski et des fois je me sers de mon 300mm, notamment en freeride. Dis toi que même à cette focale, sans trépied c'est compliqué, et le stab n'apporte pas assez de chose (si c'était le cas ca se saurait...), y a qu'un trépied pour un pénard.

D'après moi, boitier reflex entrée de gamme + longue focale type 400 à 500mm + trépied. Parce que le boitier ne t'apporte rien d'autres que des pixels en plus pour une utilisation comme la tienne. Donc ton idée de 400D + 150-500mm me parrait aussi la meilleure, tu devras juste laisser tomber les portraits des spectateurs si t'es au milieu de la tribune :rire2:

Et pour le bridge, si tu vises une qualité professionnelle, laisse tomber (pourquoi ne pas faire de shooting par journées avec un pro dans ce cas ? mais bon...). la qualité en focale longue est à jeter, c'est juste pratique en voyage ou en famille pour ne rien rater. Après, j'ai pas dis que tu vas tout réussir... :ok:

Et pour ce qui reste de sous après ca (si il en reste), pense bien à prendre cartes mémoires en quantité (t'auras pas de limite de prises une fois sur place comme ca, tu peux faire plein de ratés ^-^), sacoche de transport voir sac avec accroche pour trépied pour être tranquille, filtres (surtout UV, le polarisant risque de trop assombrir, mais pourquoi pas si il fait très beau) ou encore batterie supplémentaire (idem, si tu veux faire des prises en quantité sans te soucier, surtout avec le 400D, assez gourmand).

Jcrois qu'on a tout dit la...

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 15
14 mai 2008 à 19:31:41

Je vais regarder les appareils dont vous m'avez parlé, Canon 400D + 500mm voir même Pentax K20D, qui a l'air pas mal non plus. Je pense même qu'à la Fnac on peut les essayer, alors pourquoi pas voir aussi avec le vendeur...

En tout cas merci bcp de votre aide Nin et illidankan c'est sympa ^^ :)

Je reviendrais vous embêter quand j'aurai l'appareil afin d'avoir vos avis et surement de l'aide lol :-)))

Merci ! :ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
14 mai 2008 à 21:30:34

Fiuu je vois que c'est du sérieux ici, merci pour vos aides et surtout à ceux que je ne nommerais même pas au risque de leur faire enfler les chevilles. :sournois:

Crysis_FragS Crysis_FragS
MP
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:58:54

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel est le meilleur appareil photo a moins de 300€. Pour un débutant mais qui veut quand meme découvrir le monde de la photo. Un appareil qui servirais dans de multiples occasions allant d'un usage de tout les jours (fetes,...) a des photos d'objets précis comme des bâtiments, des fleurs.

J'ai trouve ces différents appareils:
- http://www.materiel.net/ctl/Bridges/36785-FinePix_S1000fd.html => 235€
- http://www.materiel.net/ctl/Bridges/37602-EasyShare_Z1012_IS.html => 299€
- http://www.materiel.net/ctl/Bridges/32043-SP_560_Ultra_Zoom.html => 289€

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:51:13

le meilleur a moins de 300 € ? ça existe pas. :-d

l'Olympus et le Fujifilm me parraissent les meilleurs dans tes choix d'appareil, cherche les tests sur le net sur focus-numerique.com ou lesnumeriques.com par exemple (c'est le même site qui se partage des tests très efficaces, mais je sais pas lequel s'occupe de ces appareils...)

Crysis_FragS Crysis_FragS
MP
Niveau 8
15 mai 2008 à 19:44:52

Ben pour débuter c'est bien non?

Sinon quels sont les meilleurs rapport qualité/prix par tranche de 100€?

Merci beaucoup

Sillage3 Sillage3
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:13:33

Coucou tout l'monde !
Je viens moins souvent qu'avant sur les forums de ce site, mais lorsque j'ai une question... Je sais pas franchement où me renseigner !

Pour la petite histoire, j'ai pour projet de partir au Japon avec des amis d'ici deux ans. Pourquoi pas maintenant? Bah parce que jusque là j'avais une petite amie, et que ça aide pas à faire des économies... Bref, maintenant que j'ai craché sur elle, passons à mon problème ^^

Pour un voyage comme celui-ci, je voudrais garder des souvenirs... Donc prendre un appareil photo/vidéo adéquate !
Jusqu'ici, je ne prenais des photos que sur mon portable, avec mon gros doigt qui cache la moitié de la prise... En gros, j'suis un noob de la photographie ^^
Je n'ai pas d'autres choix que de demander humblement votre aide... :hap:
Je cherche un appareil photo qui fasse vidéo (j'imagine que maintenant ils les font tous !). Pas trop gros, mais pas trop léger non plus... Un bon zoom... Que dire de plus...
Pour la mémoire, je pense transférer régulièrement les données sur un disque dur externe via PC portable.
Et mon budget est entre 250-300€.

On pourrait dire "Tu sais s'que tu veux, fais ça toi même !". Mais j'suis hésitant sur le choix, et comme j'ai dit plus haut, je suis incompétent dans ce domaine...
Je vous demande conseil ^^

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:54:00

Sony Cyber-Shot W150 + Memory Stick Pro Duo 2 Go + 2ème batterie? (j'ai un W100 et il me faut 4 jours de voyages pour en vider une) + housse

C'est ce que je prendrais :ok:

x-try1 x-try1
MP
Niveau 8
18 mai 2008 à 15:48:46

Bonjour voila hier j'ai fais le grand pas (enfin) et je me suis pris le canon 450d ac un 18-55mm IS à la fnac au lieu du d80. Merci beaucoup pour tes conseils illidankan :D
Et jeudi je vais me prendre un deuxième objectif EF-S 55-250mm IS ^^
Encore merci pour tes conseils :ok:

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:56:24

Tu aurais du prendre le tout en kit ça t'aurait couté un peu moins cher :ok:

Sillage3 Sillage3
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:36:23

Merci d'avoir répondu kubica : )
Une autre personne m'a proposé ceci: Panasonic TZ3
T'en penses quoi?

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:59:28

je ne connais pas bien les Panasonic. Leurs bridges ont beaucoup de bruit après je ne sais pas pour leurs compacts mais moi j'en a pas avant 8oo iso :ok:

Les menus sont très faciles à comprendre chez Sony.
Après je pense que c'est plus un choix personnel, il faudrait un comparatif :-)))

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:39:58

:salut:

Voilà je un budget de 1100 à 1200€ et je veux un reflex Canon + objectif.
Je connais pas mal de théorique et j'utilise un W100 en manuel depuis 1 an (avant tout auto puis P).

:merci: d'avance

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:40:38
  • Sony Cyber-Shot DSC-W100 pour être plus précis :-)
NlN NlN
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:44:48

Bah pour ce budget,chaud...

Si tu tiens absolument à prendre un Canon,choppes un 400D avec un tres bon objectif.

T'auras un boitier un peu cheap,mais réputé performant et un objo de qualité,le plus important.

Vaut mieux ça que d'acheter un boitier plus cher avec un objo pas terrible.
Enfin c'est comme ça que je le conçois.

Mais c'est pas toi qui allait acheter un 40D ? :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment