CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 187»
Page suivanteFin
illidankan illidankan
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:13:53
  • parti se pendre*

:dehors:

k-boum k-boum
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:16:56

C'est moi où le 40D nu de canon revient presque aussi cher que le 450D nu sur http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/choix-par-marque/canon/l-112130501.html (970-150e de cashback?) :bave:
Je ne sais pas trop s'ils comptent le cashback pour le 40D dans leur prix? Parce qu'à ce niveau là je pense que je vais sauter sur l'occasion si je ne rêve pas! Dites le moi!!!

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:05:46

y a quand même 200 € de différence...

x-try1 x-try1
MP
Niveau 8
03 mai 2008 à 10:46:36

Bonjour, je vais bientôt faire un voyage en Amérique et pour l'occasion je voudrai changer d'appareil photo num (j'ai un FX07).J'ai fait quelques recherches et mon choix c'est dirigé vers les reflex pour faire de belles prises de vue.
Donc j'ai vu a planète saturn et sur différents journeaux le Nikon D40 ou D40x qui ont l'air de correspondre à ce que je recherche. Mais je voulais surtout savoir si c'est un bon Ap num et, si il est fiable dans le temps.
Si vous avez d'autres reflex à me proposer mon bugdget max de chez max est de 900-1000 euros. De plus j'aimerai garder le plus llongtemps possible l'appareil num (environ 10 ans)
Merci de vos conseils.

Otis_Driftwood Otis_Driftwood
MP
Niveau 8
03 mai 2008 à 12:07:33

10ans,tant qu'ça ? :o))

Bah les d40 et d40x sont de tres bons reflex d'entrée de gamme,avec lesquels tu pourras faire de tres belles photos,mais si tu t'y connais un peu en technique,et au vu de ton budget,jete un oeil aux canon 450d, nikon d60 et d80, pentax k200d et k10d ( :coeur: )... De tres bon appareils !

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:35:55

Pour le D40, disons qu'il y a mieux... et y a bien pire !

C'est un excellent boitier, aux performances assez dingues pour sa taille et son prix actuel (moins de 400 € en pack chez Pixmania ou DP), mais qui a quelques contraintes, disons, non-négligeable :

déjà pour une bonne prise en main, j'espere que t'as une petite main sinon laisse tomber. Le mien me semble bien trop petit : le p'tit doigt se balade en dessus, les ongles touchent le fond, trop leger, bref, pas pour moi. A contrario il va à une amie, qui a de petites mains, comme un gant! Ca dépend des physionomies.

Ensuite, la le plus gros défaut d'après moi, c'est que pour un utilisateur lambda qui veut juste des belles photos, C'est l'idéal car très simple à utiliser et à comprendre pour un reflex (personnellement je dirais même beaucoup trop mais bon...). Seulement, prépare toi a taxer plus qu'avec les autres pour les objectifs sur le court terme (la tendance change, ça ne sera plus le cas dans 1 ou 2 ans), car si tu veux un autofocus (la mise au point automatique, disons, indispensable à un utilisateur lambda ^^), c'est uniquement les nouveaux objectifs de type HSM ou AF'S DX, c'est à dire motorisés, et ils coutent pour le moment bien plus cher que les classiques anciens. Bref : attention.

Ensuite comme tu dois déjà le savoir, l'objectif du pack est un 18-55, donc si tu veux zoomer sur un sujet laisse tomber. Donc il te faudra un zoom supplémentaire pour palier a ça, et vu ton budget max je pense que tu peux partir sur un bon modèle, c'est déjà un avantage.

Personnellement je te conseillerais ca comme pack :

http://www.pixmania.com/fr/fr/569844/art/nikon/d40-noir-objectif-af-s-dx.html
seul probleme il faudra changer d'objectif en fonction des cas, pas toujours l'idéal.

ou alors prend le nu et achete un 18-135 ou 18-200 en AF'S DX a coté. ca reviendra plus cher mais au moins t'es pénard.

Dans tout les cas file a la fnac le prendre en main pour essayer, si tu le sens trop petit, laisse tomber, et préfère-y le D60 qui sera plus large, ou un autre modèle.

http://www.pixmania.com/fr/fr/782155/art/nikon/d60-af-s-dx-18-135-mm.html

Et bien sur, oublie pas qu'un appareil tout seul ne va pas etre très partique : prévois une case "accessoire" dans ton budget avec Cartes Mémoires, Sac fourre tout ou à dos, batterie supplémentaire et trépied voir flash externe si t'as encore assez :p) et la...

Lest' go to' Travel ! :ok:

x-try1 x-try1
MP
Niveau 8
03 mai 2008 à 13:45:54

Merci beaucoup de vos conseils; j'ai regardé pour le Nikon D80 qui m'a l'air aussi très interessant mais je ne sais pas si comme l'a dit illidankan je suis un utilisateur "lambda" je pourrais tirer tous le potentiel de la bète....
j'ai fait un petit comparatif ici
http://www.rue-audiovideo.com/prix/comparer-fiches/501/?cmp[]=50703&cmp[]=174031&
Dites moi ce que vous en penser mais je me tournerai plutôt vers le d60.
Ensuite les "accesoires" coutent combien environ? (house; flash? si il n'y est pas d'origine; trépied je pense que ce sera pour plus tard ^^.......)
Encore merci pour vos conseils^^

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:58:58

Dans l'idéal, un D80 est bien meilleur, mais pour quelqu'un qui n'a jamais eu de reflex, tu risque d'être pas mal paumé et ne pas du tout en tirer son interet... et au final faire la même chose avec un D60 qu'avec un D80. Donc quitte à y mettre 200 € de moins sur le boitier mais de meilleurs objectifs et accessoires... :p)

Pour les accessoires, compte 20 à 30 € de cartes, 40 a 50 € pour une nouvelle batterie (pas indispensable en temps normal, mais trèèès utile en voyage), de 20 à 100 pour le sac fourre tout sachant que quel qu'il soit il protege pas des masses, le mien a 20 ans il ne sert qu'à tenir son contenu, et rien n'a jamais cassé (ah si, un objectif, une fois, mais c'était pas dans la housse...). Le D60 à un flash, mais comme tout bon flash intégré c'est de la merde, donc si t'aime la photo au flash, c'est dans les 150-200 € au minimum.

En gros je te conseille de compter 100€ de supplément.

Candy2 Candy2
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:40:45

Bonjour tout le monde !
Voilà , je vais m'acheter un appareil photo et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir ou à me conseiller certin modél.

Budget : 250 €
j'aimerais qu'il est une bonne qualité d'image et une bonne qualité pour filmer ( très important )
Je veux qu'il soit à batterie et pas à pile.
Et je voudrais qu'il soit compatible Carte Sd

Voilà , je vous remercis d'avance !

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:50:02

pile squ'il faut :

http://www.pixmania.com/fr/fr/534962/art/panasonic/lumix-dmc-fz8-noir.html

:ok:

Candy2 Candy2
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:48:15

Arf ! nan je ne veux pas de gros modéle noir comme ça :o))

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:29:51

u ?

on doit pas avoir la même notion du "gros modèle noir" alors...

Candy2 Candy2
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:33:29

Je veux un modèl plus compact

Candy2 Candy2
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:44:11

Que pensez vous de celui la ?
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/casio_ex-s10_noir.pl?m=-1&pmin=69&pmax=250&so=0

MP
Niveau 8
03 mai 2008 à 21:06:07

Il aura une moins bonne qualité d'image et de film que l'autre appareil.

Le panasonic n'est pas énorme hein,va jeter un coup d'oeil en grande surface ou à la fnac.

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:18:47

j'ai donné mon avis sur l'autre post (j'aurais pas du le faire la bas d'ailleur...), et je vois vraiment pas comment on peut vouloir celui la et pas le Lumix si on cherche de la qualité d'image en photo et video...

la, désolé, mais ca me dépasse...

MP
Niveau 8
03 mai 2008 à 21:23:28

Bah tu comprend,c'est pas design... ^^

Candy2 Candy2
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:38:35

Oui car pour t'expliquer : Je film des des combats écrans " Nintendo Ds , Télé "
Et la façon que je fait pour filmer une DS et tres spécifique et l'appareil si il est trop gros sera vraiment pas pratique pour filmer.

Candy2 Candy2
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:39:16

Après tu vas me dire : achetes toi un caméscope mais la non n je ne veux pas. :p)

samines11 samines11
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:47:26

http://www.dcresource.com/reviews/panasonic/dmc_fz8-review/camera-inhand.jpg
C'est vrais qu'il est pas aussi grand que je ne le pensais ...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment