Putain, je commence à me dire que j'aurais du prendre la version US de la disco fever, je l'avais preco puis annulée quand j'ai vu qu'elle sortait en Europe,deja l'emballage pas terrible, maintenant la bande son
Pareil ici, j'avais annulé la version US pour prendre la EU (surtout pour pouvoir avoir les DLC compatibles).
Mais c'est un soucis de CD, donc il doit y avoir moyen de râler, non?
EDIT: je suppose que c'est auprès de NISA Europe qu'il faut râler?
A part te faire rembourser et commander l'US non
Mais deg un peu j'aurais su j'aurais commandé l'US aussi...
Ben ils pourraient refaire un pressage du CD, ce serait la moindre des choses.
Contractuellement, ils sont en faute, quand même, puisque la piste est marquée sur la liste du CD et qu'elle n'y est pas...
Ouais et ce qu'ils vont te dire c'est que si t'es pas satisfait, ils te remboursent
Ils vont pas faire de frais pour refaire les CD, c'est pas grand chose donc ils vont pas se prendre la tête.
Je sais bien qu'il ne referont rien, mais bon...
Enfin, c'est heureusement pas une musique trop "importante" (ni exclusive à cette version)...
Ce qui n'empêche quand même pas de le signaler à NISA Europe, ne serait-ce que pour que les gens soient au courant. Je n'ai ni Facebook ni Twitter ou autre, je ne sais pas trop comment les alerter autrement?
Pour le CD 2 je n'ai même pas les titres des musiques... mais j'en ai également 38 au lieu de 39...
Sinon elle est facilement trouvable sur youtube ;) Je l'aime bien dans le jeu celle-ci mais moins en musique pure.
Je l'ai dans la soundtrack de P4, c'est déja ça, mais ça fait chier quand mm
Le 09 novembre 2015 à 11:39:09 ailesdefae a écrit :
Je viens de regarder un guide pour le platine et non, il n'y a pas de mention de médaille.
La collection à compléter, ce sont les images/cinématiques que l'on a avec le mode jeu (sauf un visuel qui est lié à un perso à débloquer via un objet), donc rien à voir avec les médailles.Dans ce guide, il est noté qu'à part débloquer le mode extrême et le "50% ou plus de perfect" en mode hard, tout peut être fait en easy.
T'en dit des bêtises , pour débloqué le platine il faut faire des chansons en hard
.
Plus qu'un trophée pour avoir ma platine
Le 09 novembre 2015 à 16:40:22 Jp92111 a écrit :
Je viens de regarder un guide pour le platine et non, il n'y a pas de mention de médaille.
La collection à compléter, ce sont les images/cinématiques que l'on a avec le mode jeu (sauf un visuel qui est lié à un perso à débloquer via un objet), donc rien à voir avec les médailles.Dans ce guide, il est noté qu'à part débloquer le mode extrême et le "50% ou plus de perfect" en mode hard, tout peut être fait en easy.
T'en dit des bêtises , pour débloqué le platine il faut faire des chansons en hard
.
Oui, et? Ais-je dit le contraire?
J'ai dit qu'il fallait faire au moins un 50% de perfect en hard et atteindre le mode extrême (donc au moins 3 chansons "hard") et ce, D'APRES UN GUIDE. Si le guide indique un truc faux, j'y peux rien.
Donc s'il faut faire autre chose en mode "hard", au lieu juste de dire que je dis des bêtises, tu pourrais préciser.
Le 09 novembre 2015 à 16:53:18 ailesdefae a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 16:40:22 Jp92111 a écrit :
.Oui, et? Ais-je dit le contraire?
J'ai dit qu'il fallait faire au moins un 50% de perfect en hard et atteindre le mode extrême (donc au moins 3 chansons "hard") et ce, D'APRES UN GUIDE. Si le guide indique un truc faux, j'y peux rien.
Donc s'il faut faire autre chose en mode "hard", au lieu juste de dire que je dis des bêtises, tu pourrais préciser.
,faire 2 chansons avec yu et rIse en hard Now I Know (Yuu Miyake Remix)
Signs Of Love (TK Remix)
Et pour yosuke et teddy
Like a dream come true
Ben voilà, merci, c'est bon à savoir.
Autant du coup faire ces trois chansons-là pour débloquer le mode extrême si, comme moi, on n'est pas doué en jeu de rythme.
Je n'ai pas terminé l'histoire de Persona 4. Est-ce que Dancing All Night est une suite ou ça risque de me spoiler? J'ai pas encore oser toucher au mode histoire
Le 09 novembre 2015 à 17:05:15 ailesdefae a écrit :
Ben voilà, merci, c'est bon à savoir.
Autant du coup faire ces trois chansons-là pour débloquer le mode extrême si, comme moi, on n'est pas doué en jeu de rythme.
Si on n'est pas doué en rythme mieux vaut éviter le mode extrême je suppose
@thecrusader12
L'histoire se passe 1 mois après la fin de Persona 4.
Maintenant, je ne crois pas qu'il y ait aucune référence directe à la fin de P4 (pas de noms ou d'évocation directe de ce qui s'est passé à la fin), mais bon, c'est pas terrible quand même (selon l'endroit où tu es arrivé dans P4, certains persos ou certaines remarques risquent de t'étonner...).
@Nuv
Ah, mais j'essaierais même pas! Mais il faut au moins le débloquer pour les trophées, alors ça, je veux bien le tenter
Ok je vais terminer P4 avant de me lancer dans le mode histoire Merci
Reçu, le packaging est bien triste quand même
C'est clair que pour le prix, j'aurais au moins espéré un fourreau et une cale en carton...
Pas sûre que je reprendrais un collector NISA Europe, moi...
Bah ouais, un truc bien ficelé, là avec leurs petites trucs en polystyrène merdique, tout qui se balade... A 80 euros en plus ça fait mal, si c'est comme ça a chaque fois avec NISA on m'y reprendra plus...
Sinon pour le jeu, je suis au tout début mais finalement ça va ça me fait pas bizarre pour Yu, par contre le narrateur qui est devenu Yu je trouve ça un peu plus chelou mais sinon ça va, on va voir le gameplay maintenant