Ça revient un peu plus cher quand on inclut les frais de ports, donc c'est très gentil mais je préfère l'acheter soit directement en magasin soit Amazon soit Fnac...
Le 03 novembre 2015 à 17:53:17 Calista a écrit :
Ça revient un peu plus cher quand on inclut les frais de ports, donc c'est très gentil mais je préfère l'acheter soit directement en magasin soit Amazon soit Fnac...
ben elle est aussi sur amazon : http://www.amazon.fr/Persona-Dancing-All-Nights-exclusivit%C3%A9/dp/B012CD0SAY/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1446586226&sr=1-1&keywords=persona+dancing+all+night
L'édition simple, arrête de lui envoyer les collector
C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait plus d' édition normale sur amazon
C'est la même chose pour Xenoblade X
Tu l'as sur micromania si tu veux.
putain l'édition collector sur Amazon n'est plus dispo
Après la disparition de l'edition de base, la disco fever est indisponible sur Amazon si vous la voulez essayez le store de Nisa http://store.nisaeurope.com/collections/ps-vita/products/persona-4-dancing-all-night
Trop de preco pour la Disco Fever ?
Le 05 novembre 2015 à 05:30:52 Un_Specter a écrit :
Trop de preco pour la Disco Fever ?
C'est surtout qu'il n'y en avait pas assez faut pas rever
Non mais
Bien sûr que s'il y a eu trop de préco, c'est qu'il n'y en avait pas assez
Si je prends la french version sur le store NISA, les dlcs seront compatibles sur le store belge ?
Le 05 novembre 2015 à 08:02:48 Un_Specter a écrit :
Non mais
Bien sûr que s'il y a eu trop de préco, c'est qu'il n'y en avait pas assez
Ouais, mais ta façon de le formuler, on pourrait croire à des ventes énormes
Au dessus des espérances en tout cas
Bon vu que c'est une version collector les productions sont pas énormes mais quand même
Ah, ma commande affiche envoi aujourd'hui mais bon, je suis pas pret de le recevoir
Acheté aujourd'hui à Fnac Bellecour en Edition simple donc vous pouvez regarder sur leur site si le jeu est disponible en magasin, il y en avait très peu dans les rayons.
Amazon ne me l'a toujours pas envoyé... je le sens mal, ils pourraient envoyer un message quand même, ça va être le week-end alors pour en avoir un autre ça va prendre du temps.
Livraison estimée lundi mais toujours pas parti
J'espère qu'il sera expédié aujourd'hui
Ben moi, je viens d'envoyer un message à Amazon, parce que ma commande du collector est décalée mystérieusement au 19 décembre!!! Alors qu'il est marqué en stock sur la fiche...
19 décembre ?? C'est bizarre...
Comme Un_Specter, je devrais le recevoir lundi et ils mettent qu'ils l'envoient aujourd'hui, mieux que rien mais à voir si c'est vrai car avec Amazon ^^'