Quand on le voit au Love Hotel, il est quand même très spécial Yu. (':
ça m'a pas tant choqué que ça perso... ^^".
Ça me fait bizarre de le voir danser alors que c'est un type assez simple. Pas du genre exubérant.
C'est sûr que c'est bizarre, mais je pense que je pourrai m'y habituer (surtout si le jeu est bon).
Puis j'ai hâte de voir comment le scénario va forcer les persos à danser comme ça xD
Je ne me rappelle pas de la scène du love hotel, ça fait un moment que j'ai joué a P4
Ça pourrait être une sorte de gage ou alors c'est danse ou crève (référence a marche ou crève de King )
Le King's Game. Scène culte. (':
Y'a moyen que ce soit une sorte de danse ou crève car c'est grâce à la danse que les Shadows meurent, si j'ai bien compris. ^^".
Ha d'accord !!!
Dansons tous pour éliminer les shadow, oh yeah
Les japonais y doutent de rien, j'adore.
Nouveau trailer -> https://www.youtube.com/watch?v=n0mFGQYCArc
Vivement sa sortie j'aime beaucoup les jeux de rythme ^^
Je vais certainement l'importer également, même si je n'ai aucune idée de ce qu'il y aura comme musiques ^^
Day one ^^
J'aurais aimé des musiques de P3 aussi :'( dommage
J'ai toujours du mal à accepter que ça soit un épisode canon, il vont vraiment foutre un scènar là-dedans ?
Et... Oui.
J'ai du mal à le croire aussi t'inquiètes.
J'aime pas vraiment le concept, j'aime bien les jeux de rythme en général mais pour Persona, j'aurais voulu un nouveau RPG avec une nouvelle intrigue, de nouveaux perso dans une toute nouvelle ville.
Après en mode bonus à débloquer dans P4G, oui là je veux bien mais relancer la licence uniquement pour ça!
Pour nous refaire payer et re-écouter les mêmes ziks à la façon d'un FF theatrhythm...
Bof-bof c'est du financement facile encore une fois. Sans compter les possibles DLC...
J'ai peur que Persona 4 commence à un peu partir dans tout les sens et pas vraiment dans le bon, déjà qu'il est le plus Casus des SMT, c'est un peu inquiétant de le voir toucher à tout et n'importe quoi. Mais faut voir à la longue surtout ...
Bref ce qui est clair c'est qu'entre Persona Q, Persona 5 et Dancing, je sais clairement où vont mes préférences!
Pauvre Vita encore un fois aie aie aie...
Je comprend pas comment tu peux voir ça comme un épisode qui va "relancer la licence"...
C'est juste un spin off, d'un autre genre (comme P4A même si le scénar de ce dernier semble mieux que celui de P4D).
Après oui, ils tirent sur la corde à s'en faire péter les doigts ça je l'admet.
Spin off ou pas, ça prend un peu de la place pour rien dans mes attentes d'Atlus...
Après je me doute bien qu'ils veulent pas en faire un épisode fondateur de la saga, c'était dans le sens remettre le couvert P4 pour pas grand chose à priori...dommage parce que peut mieux faire sur une Vita...
Y'a carrément mieux à faire sur vita oui, rien que Persona Q j'aurais bien aimé le voir sur vita (déjà car ça ne m'étonerait pas qu'il ne sorte juste pas en EU, et vu que la 3DS est zonée... bref).
Après je prendrai quand même ce spin off car j'adore les musiques et pouvoir les jouer sur vita ça me botte bien.
Opening du jeu https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Bv8lprL5YqU
c'es bien beau tout ça mais là on voudrait bien une date de sortie
25 Juin 2015 au Japon.
http://gematsu.com/2015/02/persona-4-dancing-night-japanese-release-date-announced
trop long à attendre
je rage de leurs éditions collector