Et un dlc de costume est gratuit ! Dépêchez vous de le prendre avant qu'il passe payant comme les swimsuit
Oui, c'était bien marqué sur l'écran de lancement du jeu qu'il y avait des DLC de costumes gratuit pendant une semaine seulement.
J'ai commencé les parties en "normal", et si ça va encore, ça dépend des chansons. Il y en a qui sont déjà
Les livres aussi (qui changent certaines particularités des notes) peuvent être pas mal pour ceux qui recherchent du challenge.
Par contre, le nombre de sous qu'il va falloir accumuler pour tout acheter dans le shop ><
Sinon, deux remarques:
En fait, il y a effectivement des "Good" qui ne cassent pas le combo, mais ce sont uniquement ceux que l'on fait pendant le temps "Fever". Bon à savoir.
Ensuite, il y a aussi des chansons à faire en "normal" en plus des trois en "hard" pour débloquer toutes les "paires" (Teddie-Yosuke, Kanji-Naoto, Nanko).
Ah, donc la semaine prochaine enfin Adachi avec Fog, l'une de mes chansons préférées avec le remix de Best friends
Purée, il va falloir que je me prévois un budget pour les chansons si ça continue (enfin, pour le moment, j'en ai pas acheté, mais il commence à y en avoir quelques-unes... ><)
Bon sinon, je suis hyper contente, parce que même si j'en ai bavé, j'ai fini par avoir les trois chansons en "hard" qu'il fallait pour les trophées "couple"
Bizarrement, il y en a une que j'ai eu du premier coup, alors que les deux autres, j'ai du recommencer au moins 10 fois d'avant d'avoir le "stage clear" (et avec presque tous les accessoires pour faciliter en plus)
Du coup, il ne me reste plus que les deux trophées liés aux accessoires/costumes et donc plus qu'à accumuler des sous. Je me fais déjà la plupart des chansons en "normal", après je verrais, je pense que je me referais des chansons de temps en temps, comme ça ^^
Dieu, que je suis nul je sais que tout le monde dit qu'on s'y habitue, mais je le sens pas là
Vous essayez de faire des King Crazy ou juste des "stage clear" ?
L'argent, c'est facile d'en accumuler.
Non mais les King Crazy, j'en ai juste deux: celui de la première chanson en Easy que j'ai forcé à avoir, et un que j'ai eu je ne sais pas trop comment avec Yosuke en normal
Pour le moment, j'essaie de me faire les chansons en normal, après je verrais ce que je ferais pour augmenter ma gagnotte: juste faire les chansons que j'aime de temps en temps, ou tenter les King Crazy... on verra.
Pour le moment, j'ai juste "brilliant" partout (sauf les 3 chansons hard, forcément), ce qui fait 7.500 sous en normal, j'ai acheté la moitié des costumes, tous les items et quelques accessoires (j'ai eu le trophée lié aux dépenses, donc j'ai du dépasser les 500.000)
bon je vais le prendre prochainement alors.
King Crazy sur time to make history en normal je trouve que la chanson est assez facile parce que les boutons suivent vraiment la musique et avec Kanji en soutien je ne peux pas perdre
De même j'ai fait des "normal" hier et j'ai eu un king crazy du premier coup sur Time To Make History, ça allait vite mais en effet, c'était assez naturel.
Je ne m'en lasse pas, en plus j'ai tout recommencé comme j'ai changé de compte avec ma nouvelle Vita.
Il ne me reste plus qu'à acheter tous les accessoires pour le platine, assez simple finalemnet, et dire que je n'ai commencé à jouer que Lundi
Pour ma part, je n'ai plus que les accessoires pour 2 persos à acheter et c'est le platine, donc ce soir, c'est bon!
Je ne me suis pas préoccupé des trophées pour le moment, mais félicitations !!
Donc, ça n'a pas de rapport avec les médailles je suppose ? car ça a l'air assez compliqué d'avoir les gold, ne parlons même pas des black...
Non, rien à voir avec les médailles, vu que je suis quasiment sûre de ne pas toutes les avoir, ce serait-ce qu'au stade le plus bas...
Le plus difficile, ce sont les trois chansons à faire en hard pour compléter les duos et pour débloquer le mode ultime, le reste peut se faire en normal, voir en easy, donc au final c'est un trophée assez simple à avoir.
Et je ne sais pas pour vous, mais j'adore les deux chansons de Chié que je trouve super entrainantes et je n'aime pas énormément celles de Teddy par contre, trop "jazzy". Mais celle que je réussi le mieux, c'est "Your affection" avec Yosuke. King Crazy quasi-garanti en normal (pratique pour compléter les achats, 19.000 à chaque coup)
Le 15 novembre 2015 à 15:41:33 ailesdefae a écrit :
J'ai commencé les parties en "normal", et si ça va encore, ça dépend des chansons. Il y en a qui sont déjà
Les livres aussi (qui changent certaines particularités des notes) peuvent être pas mal pour ceux qui recherchent du challenge.
Par contre, le nombre de sous qu'il va falloir accumuler pour tout acheter dans le shop ><Sinon, deux remarques:
En fait, il y a effectivement des "Good" qui ne cassent pas le combo, mais ce sont uniquement ceux que l'on fait pendant le temps "Fever". Bon à savoir.Ensuite, il y a aussi des chansons à faire en "normal" en plus des trois en "hard" pour débloquer toutes les "paires" (Teddie-Yosuke, Kanji-Naoto, Nanko).
Oui mais ces goods qui ne cassent pas ton combo t'empêchent quand même d'obtenir le King Crazy
Platiné hier soir, acheté tous les accessoires, meme ceux de Marie, 6 chansons finies en hard 18h de jeu
Gg, c'est quelles chansons qu'il faut faire en hard pour le platine ?
Pour le duo Yu/Rise, il faut faire 2 chansons en hard (en choisissant le partenaire Auto)
Now I Know (Yuu Miyake Remix)
Signs Of Love (TK Remix)
Et pour le duo yosuke et teddy, il faut en faire une:
Like a dream come true
En plus, une fois ces trois chansons finies, cela permet de débloquer l'item permettant d'avoir le mode utlime (donc débloquer à la fois le trophée "mode ultime" et le trophée "tous les items"). Et il faut essayer de faire une chanson avec au moins 50% de perfect pour un autre trophée.
Pour ma part, j'ai utilisé tous les items facilitant la chanson (du coup, cela ne m'a donné aucun point, mais j'ai déjà tellement galéré pour avoir "stage clear" avec...). Car ce n'est pas parce qu'on a fini la chanson que c'est validé! Il faut au moins avoir "stage clear"!!
Il faut aussi faire quelques chansons en Normal:, toujours pour les Duos. Je ne crois pas qu'il en faille pour le trophée de Nanako, mais je me trompe peut-être.
De toute façon, quand on a un des partenaires des duos (yu/rise, Yosuke/teddie, Kanji/Naoto, Chié/Yukiko), il faut regarder si on a l'autre partenaire en facile et si non, regarder en normal (voir en hard pour les trois que j'ai donné ci-dessus)
Le smooth criminal Adachi est dispo!!!