CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 227»
Page suivanteFin
Draphyp Draphyp
MP
Niveau 9
29 septembre 2017 à 17:08:01

Salut, pour danganronpa:
Le pack hq audio pack au vu de son poids, est-il intéressant? Il est marqué que cela améliorera la qualité audio des voix. Pourquoi, de base il y a un souci?
Merci.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
29 septembre 2017 à 19:38:02

@Draphyp : Bah, il contient à la fois les voix JAP et les sous-titres FR.

Donc si tu le veux en VF, y'a pas le choix, il faut prendre ce giga et demi sur la CM

Draphyp Draphyp
MP
Niveau 9
29 septembre 2017 à 19:47:53

Merci.

theshark_31 theshark_31
MP
Niveau 36
29 septembre 2017 à 21:40:42

Le 29 septembre 2017 à 11:39:32 CrazyNoctis2 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 23:54:40 theshark_31 a écrit :
Je vais acheter Steins Gate 0 demain, des avis ? Je sais que sais un visual Novel :hap:

J'ai pas fait le premier mais j'ai vu l'animé que j'ai bien apprécié :hap:

Sinon ma ludo se compose de

-Uncharted
- Little deviants
- Killzone
- Resistance
- Rayman Legends
- Gravity Rush
- J'avais AC Libération mais je l'ai revendu

Et puis pas mal de jeux PSP que j'ai repris Invizimals, God of war, GTA, entre autres :(

Ils vont faire Steins gate 0 en anime aussi pour l'année prochaine je crois, ou fin d'année :ok:

Merci pour vos réponses, est ce que vous pouvez me décrire vite fait le plot du scénario ? :(

J'hésite à prendre le premier effectivement, mais j'ai entendu que Steins gate 0 se passait dans un monde où Kurisu était morte :(

Je trouve ça décevant car j'adore ce personnage, et j'aimerais vraiment la revoir sauve :hap:

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 10:57:06

Le 29 septembre 2017 à 21:40:42 theshark_31 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 11:39:32 CrazyNoctis2 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 23:54:40 theshark_31 a écrit :
Je vais acheter Steins Gate 0 demain, des avis ? Je sais que sais un visual Novel :hap:

J'ai pas fait le premier mais j'ai vu l'animé que j'ai bien apprécié :hap:

Sinon ma ludo se compose de

-Uncharted
- Little deviants
- Killzone
- Resistance
- Rayman Legends
- Gravity Rush
- J'avais AC Libération mais je l'ai revendu

Et puis pas mal de jeux PSP que j'ai repris Invizimals, God of war, GTA, entre autres :(

Ils vont faire Steins gate 0 en anime aussi pour l'année prochaine je crois, ou fin d'année :ok:

Merci pour vos réponses, est ce que vous pouvez me décrire vite fait le plot du scénario ? :(

J'hésite à prendre le premier effectivement, mais j'ai entendu que Steins gate 0 se passait dans un monde où Kurisu était morte :(

Je trouve ça décevant car j'adore ce personnage, et j'aimerais vraiment la revoir sauve :hap:

Le plot du 1? Voyage dans le temps et réalités alternatives dans Akihabara durant l'âge d'or du MOE.

Le 2 : Kurisu a été digitalisée avant les évènements du 1 et dans cette réalité alternative est morte et enterrée. Okabe s'en remet pas, continue ses études et est mis en contact avec l'ancienne équipe de recherche de Kurisu et Kurisu elle même sous forme d'intelligence artificielle lors de conférences dans sa fac.

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
30 septembre 2017 à 11:13:18

Merci :hap:

Mais du coup il y a toujours le délire retour dans le temps ? Si kurisu est morte je vois pas trop l'intérêt :(

Tauwan-style Tauwan-style
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 14:04:33

Hello, pour semispheres faut avoir les 2 hesmispheres du cerveau en tres bon etat surtout lorsqu'on contrôle les 2 boules via les 2 joysticks. Fascinant!

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 14:27:50

Le 30 septembre 2017 à 11:13:18 LionelPoko a écrit :

Mais du coup il y a toujours le délire retour dans le temps ? Si kurisu est morte je vois pas trop l'intérêt :(

Il y a encore pas mal de références aux voyages dans le temps, mais c'est pas l'intrigue principale. Il y a toujours John Titor si tu veux savoir. Je fais en sorte de pas te spoiler, l'histoire est toujours très bonne et elle se joue aussi de la perspective d'autres personnages et pas que d'Okabe.

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
30 septembre 2017 à 14:31:21

Le 30 septembre 2017 à 14:27:50 TheOnlyOne a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 11:13:18 LionelPoko a écrit :

Il y a encore pas mal de références aux voyages dans le temps, mais c'est pas l'intrigue principale. Il y a toujours John Titor si tu veux savoir. Je fais en sorte de pas te spoiler, l'histoire est toujours très bonne et elle se joue aussi de la perspective d'autres personnages et pas que d'Okabe.

Ah ok merci en tout cas, tu me donnes envie mais en même temps tu me fais douter sur la version à prendre.

Ce que j'ai kiffé dans SG c'est justement le délire voyage dans le temps avec le héros qui devient complètement fou à la fin, Okabe change complètement de personnalité. Et dans le premier jeu il y a l'air d'avoir des choix à faire avec conséquence :hap:

Au pire je vais prendre les deux mais j'ai pas envie d'être déçu par Zero :(

Tu as préféré le premier ou bien le deuxième pour ta part ? :(

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 14:41:12

Le 2 est tout aussi long que le 1 mais il y a moins de choix et moins de fins différentes. J'ai pas encore retourné le 2 et fait toutes les fins pour ton info mais pour moi, les 2 sont à faire...

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:03:59

Je pense quand même que le 1 est légèrement au dessus.[[sticker:p/1lm9]]

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
30 septembre 2017 à 15:07:21

Le 30 septembre 2017 à 15:03:59 TheOnlyOne a écrit :

Merci [[sticker:p/1lm9]]

bon je vais choper le 1 et après on verra pour le 2. Il y a de la romance dans le 2 ou pas ? :(

Message édité le 30 septembre 2017 à 15:07:48 par LionelPoko
Duke_Ellington Duke_Ellington
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 02:27:09

Blazblue Central Fiction
Persona 4 Golden
Muramasa Rebirth
Final Fantasy X/X-2 Remasterd
Wipeout 2048
Grim Fandango
Hotline Miami 2
Rayman Legends

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:50:19

Le 30 septembre 2017 à 15:07:21 LionelPoko a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 15:03:59 TheOnlyOne a écrit :

Merci [[sticker:p/1lm9]]

bon je vais choper le 1 et après on verra pour le 2. Il y a de la romance dans le 2 ou pas ? :(

Normalement oui.[[sticker:p/1kki]]

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 20:59:02

Hello ! Cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum (depuis le début de 2017 je crois...), j'espère que vous allez bien !

J'arrive prochainement aux 300 jeux PS vita en boîte, plus que 8 déjà, avec 6 jeux déjà commandés ça va aller vite (enfin le plus long devrais être les LRG ou Undertale)

Mes derniers rentrées les plus fraiches sont : Gundam Breaker 3 Break Edition, et une copie que je ne devais pas garder à la base d'Oreshika 2 en version jap, que je possédais déjà avec le collector en DX Pack (que j'ai rentré cette année pour un très bon prix), mais à cause de leurs codes différents j'ai décidé de le garder, cela m'a permis de savoir que les jeux en édition standard et limitée n'avaient pas les mêmes codes au Japon.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 octobre 2017 à 16:44:57

@MrSushi : On a tous nos raisons qui font que l'on a moins de temps pour faire X ou Y chose, passer sur un forum en particulier vu la multitudes de canaux existants peut l'être ;).

Je regarde de temps en temps sur YT ou tu en ai, je pense que les 300 jeux sont facilement atteignables avant la fin d'année.

Perso, j'en suis à 348 jeux uniques actuellement, et 374 si on inclus les doublons. Le Full set est toujours à jour, c'est surtout au niveau des jeux JAPs ou j'ai quasiment triplé voir quadruplé ce que j'avais par rapport à ce que j'avais en début d'année (15-20 en début d'année / désormais 57 titres). Le fait de mettre 100€/mois automatiquement depuis Mars avec une hitlist a fait effet.

Intéressant pour les Oreshika, ptet que le contenu diffère légèrement entre les 2 versions.

Mes rentrées récentes : Les 2 collectors NISA du mois de Septembre (YS VIII et DR V3), et là, je vais avoir un colis de 4 jeux JAP qui va m'être remis sous peu (Gun Gun Pixies + les 3 versions de Love Live!, je pense pas être loin d'avoir tous les jeux de rythmes sortis sur la console, il ne me manque que le premier Project Diva F en boite JAP)

MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 23:41:12

Eh vous avez vu que la version de Epic Mickey en Italie c'est Epic Mickey "2" et que la version FR cest Epic Mickey tout court ? C'est bien le même jeu ?

MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 23:43:28

Pour illustrer mes propos : https://m.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m4084.l1313&_nkw=epic+mickey+ps+vita

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
06 octobre 2017 à 01:14:21

Le 04 octobre 2017 à 23:41:12 Tauwan-style a écrit :
Eh vous avez vu que la version de Epic Mickey en Italie c'est Epic Mickey "2" et que la version FR cest Epic Mickey tout court ? C'est bien le même jeu ?
Le 04 octobre 2017 à 23:43:28 Tauwan-style a écrit :
Pour illustrer mes propos : https://m.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m4084.l1313&_nkw=epic+mickey+ps+vita

C'est le même jeu, c'est juste le titre qui change selon les pays.

Nouvel arrivage avec ma petite virée sur Voltaire avant d'aller à Vita in Paris, récup d'une commande et un cadeau pour les 4 ans de Vita in Paris : Les Muppets et Invizimals L'Alliance les deux en version promo, seul le premier est pour moi ainsi que le collector jap de Trails of Cold Steel, la commande n'est autre une copie jap de SKSV pour aller avec ma boîte promotionnelle, et le cadeau surprise est une copie US de Muramasa Rebirth (que j'ai déjà mais j'arriverais bien à faire un échange pour revendre ma précédente copie.

Bref 3 nouveaux jeux dans la collection, peut-être qu'à la fin du mois d'Octobre j'aurais les 300 jeux ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
06 octobre 2017 à 12:35:07

J'appuie les propos de Mr Sushi, c'est bien un naming légèrement différent mais le jeu reste le même. Faudrait voir s'ils ont un PCSB identique. Par exemple, la version Russe de FIFA Football sorti avec la console possède un PCSB différent du FIFA Football Multi 5.

Pour LRG, Windjammers ne sera pas en Octobre, tout le bordel avec l'ESRB a pour conséquence de tout décaler. On sait déjà que les collectors auront des frisbee dedans (7000 reçus dans leur entrepôt, probablement 3500 par plate-forme).

Sinon, Amazon Espagne vient de retirer les précos pour Mighty N°9 Vita et 3DS, cela veut dire que :

• Le nombre de précos a excédé leur limite (lol)
  • Jeu annulé

@MrSushi : Ca devrait aller pour les 300 à la fin du mois de ton côté ;). Perso, je m'étais fixé 400 jeux uniques en fin d'année, mais je ne pense pas mettre la main sur 50 titres en 2 mois et demi. Mais les 400 en comptant les doublons, c'est quasiment acquis avec ce qui est prévu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment