Oceanhorn et Plague Road reçu aujourd'hui dans une enveloppe violet !!!
Ys Origin de Play-Asia reçu.
Oh et, la trad' française est effectivement présente.
LRG en mode y'a que nous qui possède la VF y'a quelques mois de ça
J'en étais sur que le développeur n'allait pas se casser le cul à faire 2 builds différentes, forçant à des tests de qualité différenciés.
Perso, ils demandent une signature, donc ils repasseront demain matin avec. J'aurais ptet Oceanhorn/Plague Road en même temps qui est arrivé un chouilla plus tard que le camarade jos ci-dessus.
J'ai gagné Slain Vita sur Twitter, 1ere fois que je choppe un truc en concours assez content. Je l'avais pas acheté au moment de sa sortie boite en plus
Parcontre j'ai vu beaucoup de critique non pas sur les graphismes, l'ost ou l'ambiance mais sur la jouabilité du coup un peut peur ^^
Sinon Ys VIII me refroidit de plus en plus sur Vita, apres avoir vu le trailer PS4 j'ai vraiment l'impression que le contenu sup n'est pas négligeable.
Yo je me suis acheté FFVII sur le store, j'ai jamais vraiment joué à un FF, j'ai FFX je dois avoir 10h de jeu dessus sur la version ps4 mais j'ai jamais pensé à le continuer, flemme de rebrancher ma ps4 (en plus j'ai le souvenir d'avoir arrêté car j'étais bloqué sur un boss chiant) je recherche aussi Dragon's Crown, qui n'est apparemment plus dispo sur le psn français (peut-être aussi sur les autres pays) et si possible à un bon prix
J'ai presque tout reçu d'un coup aujourd'hui :
Me reste plus qu'à recevoir un FFX HD R3/Asia (pour le coupler avec le FFX2 HD R3/Asia que j'avais depuis longtemps) et mes 2 copies KS de Plague Road.
--------------------------------
@Spyral : GG à toi pour le concours.
Pour Ys VIII, les ajouts de la version PS4 compensent le fait que le jeu est lead-Vita au niveau du développement original Japonais.
-------------------------------
@thomasdurant59 : Dragon's Crown a été retiré du PSN EU car le jeu a été publié par NIS America en Europe (et Atlus aux USA). Or le deal Atlus x NISA pour la distribution des jeux en Europe a expiré en 2016, Dragon's Crown fait partie des victimes collatérales... Il était réapparu y'a 2 mois pendant quelques jours, mais on ne pouvait pas le télécharger, puis c'était revenu ok, puis le jeu a encore redisparu...
Je voudrais prendre Mary Skelter mais il apparaît pas chez micromania ( pour l'instant)
Je prend pas amazon ( problème avec eux) fnac ne l'ont pas aussi.
@VEGETOR : Il semble que Micromania ne distribue plus les jeux Idea Factory depuis le début d'année. Perso, j'ai pris le collector sur le store IFI EU.
Ah bon ?!!!!!!!! bon bah je vais le prendre moi aussi IFI merci pour l'info.
Mis c'est juste pour les jeux vita ou aussi pour les jeux ps4 ?
Le 10 septembre 2017 à 19:20:19 VEGETOR a écrit :
Mis c'est juste pour les jeux vita ou aussi pour les jeux ps4 ?
=> Ne trouvant pas Dark Rose Valkyrie (exclue PS4) sur Micromania.fr alors qu'il est sorti en Juin 2017, cela semble être globalement Micromania qui ne prend plus les jeux de l'éditeur, ce dernier se contentant de son store + amazon.fr
https://store.iffyseurope.com/collections/all-products/products/dark-rose-valkyrie-limited-edition
Ah merde bon bah je me faire un compte sur iffyonline vu que je compte prendre neptunia online sur ps4 encore merci.
YS VIII récupérer à micromania avec écris DLC à télécharger avec langue FR
https://cloud.collectorz.com/jos97189/games?letter=none&viewType=detail
On verra si c'est pareil avec DR v3.
Sinon, demain matin, je reçois Tachyon Project de chez Play-Asia ainsi que le collector de Ys VIII
Pour ceux qui sont abonnés a la newsletter de SEG bientôt The Count Lucanor PSVITA
signatureeditiongames.com/products/the-count-lucanor-signature-edition-ps-vita?utm_source=Signature+Edition+Games&utm_campaign=7c0af124cf-EMAIL_CAMPAIGN_2017_09_15&utm_medium=email&utm_term=0_f8579ce907-7c0af124cf-116383129&mc_cid=7c0af124cf&mc_eid=7f10ba07ca&variant=46897904007
Hello, c'est quoi le maximum pour ne pas se prendre la douane sur l'achat de jeux vidéo venant d'Asia ?
Jai acheté un jeu sur Ebay depuis le Japon en envoi... EMS pour 25 euros frais de ports gratuits.
Et je me dis m****, la douane...
Merci.
@Tauwan : 22€ pour toute l'Union Douanière Européenne.
Ma copine en Pologne avait du payer 50/55zl de douane y'a 1 an (environ 10/12€) sur un Limited Run Games, car il était écrit 25$ USD et c'était au moment ou le dollar était fort (1$ / 1.09€) donc ça passait 30cts au dessus des 22€ et ces enfoirés au centre de tri à l'aéroport (FedEx) ont taxé le machin...
Bon bah je sens que je vais y avpir droit. On verra bien. Merci
Bon bah je sens que je vais y avpir droit. On verra bien. Merci