Rah dommage. Je vais quand même me la prendre quand elle sortira à la fin de l'année. Je fais une année visual novelsur vita. Suis sur les Steins;gate en ce moment, j'enchaîne sur les Dangan Ronpa pour préparer la sortie du 3 et je finis pour la trilogie 999 en fin d'année.
(C'est Chachi) J'ai fais une rentrée, ça faisait longtemps le petit Tearaway à 9 balles en occase
Je suis pas un full setter du coup ça m'a pas intéressé parce que les jeux est ultra pourri, mais j'ai laissé un Silent Hill fr complet à 20€, j'ai cru comprendre qu'il était un peu rare non ?
Le 25 juillet 2017 à 10:39:25 PassePartrou a écrit :
(C'est Chachi) J'ai fais une rentrée, ça faisait longtemps le petit Tearaway à 9 balles en occase
Je suis pas un full setter du coup ça m'a pas intéressé parce que les jeux est ultra pourri, mais j'ai laissé un Silent Hill fr complet à 20€, j'ai cru comprendre qu'il était un peu rare non ?
=> Un SH PAL FR part plutôt dans les 35/40€ donc effectivement, c'était une bonne affaire. Mais on en trouve pas mal, mais les prix sont abusifs, d'où une certaine rareté
-----------------------------
Le 18 juillet 2017 à 22:38:29 tauwan-style a écrit :
Hello,
Je suis étonné, il n y a pas de Ps Vita en edition collector Persona 4 Golden ? Comme avec ffx ou soul sacrifice ?
=> Y'a la Vita P4D Jap
Ah tu veux dire la Persona 4 Dancing avec la boîte jaune ?
Ys Origin pour le 25 août sur LRG
Yomawari: Midnight Shadows disponible à partir de demain en précommande sur NISA Europe.
Débit à la préco si je me souviens bien... Rah je ne sais que faire pour celui là
Le 26 juillet 2017 à 11:42:28 Solidems01 a écrit :
Ys Origin pour le 25 août sur LRG
Excellente nouvelle, ca laisse le temps d'annuler la preco Play Asia
Salut,
Pour la vf de ys origins, il y a t-il des infos si elle sera présente dans la version de play asia ou de lrg?
Le 26 juillet 2017 à 22:48:41 Draphyp a écrit :
Salut,
Pour la vf de ys origins, il y a t-il des infos si elle sera présente dans la version de play asia ou de lrg?
=> LRG sera Multi 5 Européen, mais pour P-A, on sait pas (juste l'anglais garanti)
Le 25 juillet 2017 à 23:39:52 tauwan-style a écrit :
Ah tu veux dire la Persona 4 Dancing avec la boîte jaune ?
=> Ouais, celle là ;)
Ok merci. Avec LRG, il va faudra de la chance pour l'avoir.
Bon ben le "collector" de Yomawari déjà sold out visiblement introuvable sur le store nisa
Le 28 juillet 2017 à 18:00:54 ChachiGonzales a écrit :
Bon ben le "collector" de Yomawari déjà sold out visiblement introuvable sur le store nisa
Apparemment la version Vita a été supprimée du store européen. Aucune idée si c'est temporaire ou définitif.
Bon bah voila première fois que je participe à une vente auprès de Limite Run, pour Oceanhorn ps vita, même pas le temps de mettre ma carte bancaire sur Paypal, que déjà les stocks écoulés je suis impressionneé xD, du coup pas eu le jeu.... Y'as t'il une personne qui aurais pris le jeu en 2 exemplaires et serai gentil de me le vendre merci :p
Tu n'as pas pu te rzttrapper sur le deuxieme vente vdd(a minuit)
La premiere je taffais:/ c'est le soir que j'ai "ESSAYER" de l'avoir :/
.... j'espere vraiement que ca sera pas pareil pour Ys origins et layers of fears...
Le 28 juillet 2017 à 20:11:26 EASkate3 a écrit :
Bon ben le "collector" de Yomawari déjà sold out visiblement introuvable sur le store nisaApparemment la version Vita a été supprimée du store européen. Aucune idée si c'est temporaire ou définitif.
Et ceux qui l'ont préco quand il était sur le store, annulé ?
Pour Yomawari y'aura moyen de le chopper en import physique facilement ou ce sera la même merd que pour l'Europe ?
Le 29 juillet 2017 à 18:27:23 ChachiGonzales a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 20:11:26 EASkate3 a écrit :
Bon ben le "collector" de Yomawari déjà sold out visiblement introuvable sur le store nisaApparemment la version Vita a été supprimée du store européen. Aucune idée si c'est temporaire ou définitif.
Et ceux qui l'ont préco quand il était sur le store, annulé ?
Aucune idée. Mais c'est bizarre tout ça, la version limitée et standard Vita est encore disponible sur le store américain. Étrange d'ailleurs que le store européen ne propose pas de version standard, que ce soit pour PS4 ou Vita.
À voir dans les prochains jours.
Le 29 juillet 2017 à 20:18:14 Spyral91 a écrit :
Pour Yomawari y'aura moyen de le chopper en import physique facilement ou ce sera la même merd que pour l'Europe ?
Il reste des versions limitées et standards Vita sur le store américain de NIS. Donc pour le moment ça reste facile à avoir.