@puppetmastaz : Il est précommandable partout bizarrement... Play-Asia, Base, 365Games etc, et les tarifs ne sont pas les mêmes.
Sinon, après moult reports, ma préco de Summon Night 6 sur Vita vient de partir de chez VGP (édition simple).
Yomawari midnight shadow commandé (édition simple, la collector est trop chère à mon goût).
J'ai bien aimé le premier j'espère que le second sera à la hauteur ! J'espère aussi ne pas me choper de la douane (import d'Angleterre)
@JulieLangFord : Pour les imports du Royaume-Uni, tu es tranquille jusqu'au 31 Mars 2019. Ensuite, on verra comment ils auront négocié le Brexit.
Sinon, le collector de Yomawari est plutôt une édition limitée, c'est même écrit dessus, donc ça justifie le prix plus réduit et le contenu chiche...
Salut,
Est ce que le jeu Ukiyo no Roushi possède une version asia avec au moins l'anglais? Le nom du titre serait peut-être différent car je trouve rien. Est ce que vous avez des avis sur le jeu?
Merci.
Draphyp, pas de version sous titre anglais pour ce jeux désolé ... j étais très intéresser aussi a une époque mais le peu d avis et d info sur le jeux mon découragé
C'est dommage. Mais merci pour ta réponse.
Effectivement, je l'ai en physique JAP, et il n'est qu'en Japonais. Sinon, c'est une excellente alternative aux Way of the Samurai sortis sur PS3, mais en format portable.
Mise à jour de ma Master List (de début Novembre 2017) :
Nouveaux arrivages (en fait de samedi dernier) : Project Diva X en import Sud-Coréen malheureusement il n'est pas en anglais, le seul jeu Atelier en boîte en Europe qu'est le Shallie Plus, et là le plus gros que j'ai payé 20€ chez Trader : Final Fantasy X-2 HD Remaster Asia FR.
Je suis à 309 jeux maintenant, j'ai deux jeux qui sont arrivés en France hier matin donc j'espère qu'ils seront arrivés chez moi demain.
Sinon The Nonary Games sort le 15 décembre prochain en boîte en version EU, et Bad Apple Wars sortirait en boîte le 30 novembre prochain en Europe.
Il était temps pour Nonary Games PAL UK, j'ai bien cru que la sortie serait annulée...
Ca fait donc pas mal de jeux concentrés sur un mois
PAL FR : Tokyo Tattoo Girls + Demon Gaze II (14/11 x2)
PAL UK : Vegas Party (08/12) + Nonary Games (15/12)
US : Année 2017 terminée
R3/Asia : Année 2017 terminée
Limités :
=> LRG : La Mulana (ce jour) / Skullgirls (quand Sony l'aura approuvé) / Windjammers (sous peu apparemment)
=> Signature : The Count Lucanor (préco ouvert, envoi mi-décembre)
Skullgirls sur PS4 reçu aujourd'hui.
Sinon il va y avoir Cursed Castilla en limité exclusivement sur Play Asia (l'édition est très sympa pour le prix)
180 jeux, dont enormement de rpg import us ou asia, j'attends d'ailleur persona dancing all night et tokyo xanadu et enfin oreshika
Petit arrivage du jour : Söldner-X 2 en version Asia et BlazBlue Chrono Phantasma en import US.
Est-ce que quelqu'un ici sait si les coupons de réductions sur NISA Europe ont une date d'expiration ?
Car j'en ai pris deux avec mes prinny points restants, sauf que j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'on ne peut utiliser qu'un seul coupon par commande...
Donc j'aimerais les laisser de côté pour l'instant, mais j'ai peur qu'il y ait une date limite de validité. Et comme ils ne précisent ça nulle part sur le site (du moins je n'ai pas trouvé.)
Tokyo Tattoo Girls arrivé aujourd'hui, jeu pas top je comprend pourquoi il n'y avait jamais eu de vidéo de gameplay même au Japon : y a pas de gameplay.
@EASkate3 : Déjà utilisé un bon chez eux, mais jamais eu un en réserve, je ne peux pas me prononcer sur ta question.
Dans le pire des cas, contacte le support de NISA EU.
@MrSushi : Bah Tokyo Tattoo Girls, cela aurait pu s'appeler Plague Inc. eechi edition, c'est exactement le même concept.
J'ai reçu les 2 éditions limitées de Demon Gaze II et Tokyo Tattoo Girl, la première fait clairement plus robuste et moins cheap que l'autre.
Reçu aujourd'hui sans le savoir une copie de Danganronpa V3.
The nonary games est dispo sur le store fr de la ps vita ?????!!!
Le 18 novembre 2017 à 20:21:14 Richissou a écrit :
The nonary games est dispo sur le store fr de la ps vita ?????!!!
il sort le 15 décembre.
J'ai reçu Demon Gaze II et Tokyo Tattoo Girls en collector.
C'est vraiment pourri TTG quand même...C'est pire que du plague inc en réalité.
Le 18 novembre 2017 à 15:56:12 [MrSushi] a écrit :
Reçu aujourd'hui sans le savoir une copie de Danganronpa V3.
=> Le stagiaire de chez NISA qui a envoyé une copie en rab?
------------------------------------
Effectivement, 15/12 en digital (tous les stores EU) et physique (uniquement Grande-Bretagne) pour Nonary Games
------------------------------------
Le 19 novembre 2017 à 18:48:10 TheDistoCake a écrit :
J'ai reçu Demon Gaze II et Tokyo Tattoo Girls en collector.
C'est vraiment pourri TTG quand même...C'est pire que du plague inc en réalité.
Le jeu avec autant de Gameplay que Aabs animals, mais vendu 25€ (simple) au lieu de 5€, propre