CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215  ... 227»
Page suivanteFin
DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 35
09 août 2017 à 20:24:01

je lorgne sur 1 Vita FFX collector d'occase là :bave: ..
mais elle est sacrément vieille non ? c'est la première série des 2000 je crois ?
et elle est toute blanche devant ou n'y avait-il pas des petites sérigraphies de FFX ( en plus du dessin derrière) ?
merci aux collectionneurs de ma faire part de leurs archives :ok:

Dhudooz Dhudooz
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 21:42:36

Le 09 août 2017 à 20:24:01 DonLapatt a écrit :
je lorgne sur 1 Vita FFX collector d'occase là :bave: ..
mais elle est sacrément vieille non ? c'est la première série des 2000 je crois ?
et elle est toute blanche devant ou n'y avait-il pas des petites sérigraphies de FFX ( en plus du dessin derrière) ?
merci aux collectionneurs de ma faire part de leurs archives :ok:

Me semble qu'elle est sortie en 2014, c'est effectivement une ps vita 2000, donc modele "slim" lcd, la face avant est blanche tout simplement sans gravures :)

Tauwan-style Tauwan-style
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 04:54:36

Hello,
En effet, c'est bien la slim version 2000 pour le collector FF (je l'aiacheté). Aucun design sur le devant de la console.
Elle est tout simplement canon.
Jai missioné un ami pour qu'il m'achète les versions chinoises de ces 2 jeux également avec les titres Final Fantasy ecrits en mandarin simplifié sur les covers ! Après ca j'aurai toutes les variants significatives de FF :).

Petite question sur Airship Q version R3, on m'a dit que pour avoir la version anglaise il fallait dl le patch donc il faut un compte PSN Asia ? Est ce quil existe un full cover anglais ?
Avec la version Jap de Airship Q, y a til moyen de dl le patch sur le store JP ?

Enfin, j'ai pris Persona 4 Golden version chinoise pour avoir les voix jap...
C'est vraiment dommage que les jeux sortis il y a quelques temps ne possedent pas les voix JP de base (comme les FF)

A+

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
10 août 2017 à 07:52:35

Le 10 août 2017 à 04:54:36 Tauwan-style a écrit :
Petite question sur Airship Q version R3, on m'a dit que pour avoir la version anglaise il fallait dl le patch donc il faut un compte PSN Asia ? Est ce quil existe un full cover anglais ?
Avec la version Jap de Airship Q, y a til moyen de dl le patch sur le store JP ?
A+

Le patch de langue se télécharge via le hub de lancement (du moins pour la version R3/Asia), donc pas besoin de PSN spécifique.
Et il n'y a pas de cover full anglais, juste la face avant en caractère latins au lieu de Chinois.

Message édité le 10 août 2017 à 07:53:24 par Forza_str
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 08:48:05

Ok merci Forza !
Pour ma part, je recherche le collector Soul Sacrifice à prix raisonnable.

Dhudooz Dhudooz
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 11:58:36

Le 10 août 2017 à 07:52:35 Forza_str a écrit :

Le 10 août 2017 à 04:54:36 Tauwan-style a écrit :
A+

Le patch de langue se télécharge via le hub de lancement (du moins pour la version R3/Asia), donc pas besoin de PSN spécifique.
Et il n'y a pas de cover full anglais, juste la face avant en caractère latins au lieu de Chinois.

Pareil pour la version JAP, le patch se télécharge via le hub du jeu sur un compte EU sans soucis :)

DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 35
10 août 2017 à 20:12:51

:cimer: Dhudooz et Tauwan-style
des pbs sur vos consoles après tout ce temps : batterie, joysticks ..?

astrenoir astrenoir
MP
Niveau 15
10 août 2017 à 20:16:17

Le 08 août 2017 à 12:36:38 Spyral91 a écrit :
La console a chuté dans les ventes meme au Japon, elle s'est fait remplacé par ma Switch. Seulement 4000 unités par semaines.

Même les devs tiers weebs commencent à la délaisser, ils sont limtés par les capacités de la vita
de tête, je crois que DRV3 a un sacré downgrade sur la vita par exemple (les trucs genre blue reflection j'en parle pas)

MP
Niveau 7
11 août 2017 à 17:51:31

Bah j y joue pas trop sur le collector vita ffx car trop peur de l'abîmer mais à part la deco c'est une version slim basique.

Jai acheté skull girls version jap ;)

blockaus blockaus
MP
Niveau 35
11 août 2017 à 20:40:16

J'ai pris Toukiden 2. Mais qu'est ce que le jeu rame.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 22:17:38

La Vita est finie je pense, la switch a l'air de prendre le relai vu qu'elle fonctionne bien niveau vente, du coup je vais m'en prendre une en fin d'année. La vita m'aura bien occupée en tout cas.

jos97189 jos97189
MP
Niveau 4
12 août 2017 à 18:51:47

Top trumps turbo reçu via amazon UK
https://cloud.collectorz.com/jos97189/games

puppetmastaz35 puppetmastaz35
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 18:01:14

Salut Darius burst récupérer à la poste :-) .et commander Tachyon Project sur vitæ et reçu aussi Ghost blade HD sur PS 4 les vacances vont bien se finir plus des protections pour les jeux PS vita et PS 4 :cool: chao

VictorVonMatou VictorVonMatou
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 13:47:22

MicroMania m'a trouvé Dragon's Crown boîte à 13€ :ange:
Merci MicroMania !

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
17 août 2017 à 15:03:48

L'édition limitée de Yomawari: Midnight Shadows Vita est de nouveau disponible sur NISA Europe.

jos97189 jos97189
MP
Niveau 4
19 août 2017 à 11:35:58

Yomawari: Midnight Shadows precommander

MP
Niveau 7
20 août 2017 à 05:42:27

Hello, je me suis procurer une copie de mlb 12 the Show. Le cover est reversible avec un mode d'emploi. D'ailleurs, jai vu qu'il y avait une variante pour ce jeu aux US.

jos97189 jos97189
MP
Niveau 4
20 août 2017 à 19:19:45

Vous savez si pour Undertale ( Fangamer ), il y aura du vostfr ou fr comme pour shovel knight ?

JulieLangford JulieLangford
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 22:14:00

C'est quand même révoltant ce manque de tirage. Si je trainais pas sur des sites fanatiques de la vita j'aurais jamais su qu'il y aurait une suite à yomawari night alone. D'ailleurs je me tâte à préco l'édition simple, mais j'ai pas envie de manger de la douane ou des frais de ports ahurissants...

Pareil, je viens de commander super monkey ball qui a l'air génial, je viens de le découvrir y a deux jours mais je ne l'ai jamais vu en magasin...
Des jeux européens, en boîte ! Les magasins par chez moi sont même pas approvisionnés :honte:
C'est vraiment du gaspillage cette console :-(

MP
Niveau 7
22 août 2017 à 07:51:34

Hello, LRG sort Ys Origin en preorder et je voulais savoir si tout le monde a eu sa copie limitée de Skullgirl de LRG ? Y a til eu du retard ou des soucis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment