La en ce moment j'ai fait une liste des jeux que je veut faire sur vita et je les achetent quand ils sont en soldes ou pas chere même si j'ai pas le temps.La raison les jeux vita commence à etre rare dans le commerce (on en trouve encore mais sa commence à disparaitre) et j'achete avant qu'ils ont plus stock .Car apres à cause des specu les jeux risquent d'etre hors de prix comme les cm de la console.Rien que le cable officielle de la vita 1000 les prix ont augmenté (on en trouve à plus de 30 euro).Heureusement que j'en ai acheté 2 en reserve en plus de la 1ere.
Ouais The Swindle c'est naze. Mon seul LRG que je regrette.
Hello jai lu que LRG faisait des Pax Variant. Quelqu'un sait ce que ca veut dire ? Merci
Le 07 avril 2018 à 12:40:37 Tauwan-style a écrit :
Hello jai lu que LRG faisait des Pax Variant. Quelqu'un sait ce que ca veut dire ? Merci
=> Jaquettes alternatives pour Oddoworld (1000 pcs) et Bittrip (900 pcs)
Ah okkk merci
Petite question , la version de limited run games de Deemo the alst recital comprends les dlc ou elle comme la version play asia? merci beacoup :p
Une màj sauvage est apparue : la Vita passe en 3.68
Bon bah la version de Deemo the last recital est en francais, voila
Je viens de prendre Rogue Aces.
Excellent : c'est Luftraüsers, en plus jouable et en plus mignon
Hello je viens de relancer ma vita au bout de 4 ans.
MGS HD
Sly 4
Uncharted Golden Abyss
Ninja Gaiden Sigma +
Soul Sacrifice
Escape Plan
Gravity Rush
Et je viens d'acheter YS viii, jadore !
Bonjour,
En chargeur générique pour la ps vita, vous recommandez un modèle avec votre expérience? Car celui d'origine commence à lâcher et pas d'autres chargeurs de sony en vue.
Merci.
Maj (oui j'ai craqué pour les soldes et les jeux pas cher comparé à ceux en boîtes)
MGS HD
Sly 4
Uncharted Golden Abyss
Ninja Gaiden Sigma +
Soul Sacrifice
Escape Plan
Gravity Rush
YS VIII
Freedom wars
Oreshika Tainted Bloodlines
UNIT 13
God eater 2
Prochains après ma commande de carte 32go :
-Killzone Mercenary (considéré comme le meilleur jeu de la vita)
-God of War COLLECTION
-AC CHRONICLES
-AC Libération
-Résistance (très mauvaise note mais j'ai kiffé la démo, je comprends pas)
Resistance est très sympa. Le test GK reflète mieux la réalité du jeu je trouve
Aaah on est d'accord
Bonjour, quelqu'un sait si muv-luv est compatible avec le ps tv ? je trouve pas d'info à ce sujet
Le 20 juillet 2018 à 01:14:24 astrenoir a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait si muv-luv est compatible avec le ps tv ? je trouve pas d'info à ce sujet
Sur le store
Compatible avec PlayStation®Vita et PlayStation®TV.
Le 20 juillet 2018 à 13:10:57 Axxe84 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 01:14:24 astrenoir a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait si muv-luv est compatible avec le ps tv ? je trouve pas d'info à ce sujetSur le store
Compatible avec PlayStation®Vita et PlayStation®TV.
nice, merci
Que vaut Dead ahead, un jeu de zombies, SVP ?
Bonjour, en tant qu'ancien collectionneur de jeu Ps Vita (J'était semi-actif sur le forum entre 2014 et 2016 il me semble) je me permets de faire une petite pub car je me sépare de tous mes jeux vidéo, Ps Vita y compris.
J'ai mis une annonce sur Ebay regroupant mes jeux les plus rares, voici la liste:
Je fais une remise de 10% sur le lot + Dragon Quest Builder Ps Vita Version JAP ce qui revient en moyenne à un coût de 38,61€ par jeux, qui faut le dire en tout objectiver de collectionneur, c'est un très bon prix pour les jeux cités, à noter qu'ils sont tous sous blister sauf Dragon Quest Builder.
Voici l'annonce: https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-jeux-rare-Playstation-Vita-neuf-sous-blister-bonus-cadeau-Rare/392104688532
Je suis nouveau sur Ebay mais aucun problème, si jamais ya des intéressés, payé par Paypal et vous aurez la protection des acheteurs, si pas livré = remboursé.
Je peux également modifier le lot si le packaging Nova-111 vos intéresse ou que d'autres jeux dans le lot ne vous intéressent pas.
Si quelqu'un a un petit Rayman Origins vraiment pas cher à me lâcher, je dis pas non.