Raté Oddworld, je savais pas qu'on pouvait se faire avoir par le Sold out même une fois l'item mis dans le Panier. Les procédures de securités via Paypal (envoie de SMS avec code..etc) m'ont fait perdre du temps
C est parti comme des petits pains fini à 16h03.😱
Spyral tu as réussi à le chopper lors du second batch ?
Nop je suis dégouté ...
Ayant perdu mon , jai du me refaire une ludo au complet hormis les 4 jeux que jai en boite..
cela va comme suit:
-Little Big Planet (boite)
-MGS HD (boite)
-Borderlands 2 (boite)
-Call of Duty (boite)
et demat:
Spelunky (que javais avant donc je lai reacheter mais il est tellement excellent comme jeu que ca me derange pas)
Salt and Sanctuary
Super Meat boy
Je compte macheter eventuellement
Binding of Isaac
Rogue Legacy
Shovel Knight
AC Liberation (boite)
Uncharted (voite)
voila voila
Je viens de découvrir le site bazaar-bazaar.com, je suis interessé par un jeu, vous savez si il y a le numéro de suivi avec les ports à 6 livres ? ou je dois prendre ceux à 12 ? car c'est un peu chère quand même..Merci
Ports à 6 livres / Suivi simple = Système postal international avec numéro de tracking 2 lettres, 9 chiffres, 2 lettres. En général reçu à J+5 (jours travaillés) après envoi
Ports à 12 livres / Suivi express = Délivrance via DHL Express avec tracking. Délivrance à J+1 ou J+2 après envoi.
Merci pour ta réponse, du coup je vais prendre à 6 livres, ca suffit largement !
Phantasy star online 2 enfin en Europe mais sur switch ! Ha ha
Le 09 mars 2018 à 21:12:09 Ares-13 a écrit :
Phantasy star online 2 enfin en Europe mais sur switch ! Ha ha
Ah bon il est en europe?
Voici ma ludothèque PS VITA à ce jour + dernières rentrées sur ce support pour le mois dernier et ce mois-ci:
oO j'avais jamais fait gaffe au gros sticker PSV dégueulasse sur le collector de Windjammers, doublement comptant de l'avoir pris en edition simple
Il me semble que le sticker tu peux l'enlever même si je compte pas essayer, au risque de provoquer une déchirure...
Le 11 mars 2018 à 00:09:21 luffy91300 a écrit :
Voici ma ludothèque PS VITA à ce jour + dernières rentrées sur ce support pour le mois dernier et ce mois-ci:
Belle ludothèque.
Le 12 mars 2018 à 02:21:55 EASkate3 a écrit :
Belle ludothèque.
Merci. Je collectionne mais j'essaie avant tout de jouer, et en terme de jeux, je fais toujours en sorte d'acheter des jeux qui vont ou sont susceptibles de me plaire par son genre (je me renseigne un minimum avant d'acheter, soit en testant la démo, soit en regardant des vidéos de gameplay).
Le 12 mars 2018 à 16:05:50 luffy91300 a écrit :
Belle ludothèque.
Merci. Je collectionne mais j'essaie avant tout de jouer, et en terme de jeux, je fais toujours en sorte d'acheter des jeux qui vont ou sont susceptibles de me plaire par son genre (je me renseigne un minimum avant d'acheter, soit en testant la démo, soit en regardant des vidéos de gameplay).
Je fonctionne comme toi, je collectionne mais je suis joueur avant tout. J'évite donc d'acheter n'importe quoi ou d'acheter sur un coup de tête.
Le 13 mars 2018 à 08:44:58 EASkate3 a écrit :
Belle ludothèque.
Je fonctionne comme toi, je collectionne mais je suis joueur avant tout. J'évite donc d'acheter n'importe quoi ou d'acheter sur un coup de tête.
Le souci, c'est que malgré ça, j'ai un tas de jeux à faire ou à finir, et malheureusement, soit par flemmardise, soit par manque de temps, je n'y arrive pas.
Dernier exemple: J'ai commencé une session sur Axiom Verge (3-4h de jeu) il y a plusieurs semaines, mais je n'ai pas repris ma partie depuis.
je viens de prendre the Swindle sur le store vu quil était en promo.
Comment dire...
Cest vraiment a chier. Je vias quand meme essayer voir si ca saméliore mais moi qui mattendait a un spelunky en mode infiltration je suis décu
Le 14 mars 2018 à 11:45:22 lezombiedumetro a écrit :
je viens de prendre the Swindle sur le store vu quil était en promo.
Comment dire...
Cest vraiment a chier. Je vias quand meme essayer voir si ca saméliore mais moi qui mattendait a un spelunky en mode infiltration je suis décu
=> Je confirme, c'est pas ouf comme jeu.
Pour moi, Spelunky ne sera battu que par Spelunky 2 (enfin j'espère ^^)
Après, y'a La-Mulana EX, mais il a une place spéciale celui-là.
Le 14 mars 2018 à 10:50:40 luffy91300 a écrit :
Le 13 mars 2018 à 08:44:58 EASkate3 a écrit :
Belle ludothèque.
Le souci, c'est que malgré ça, j'ai un tas de jeux à faire ou à finir, et malheureusement, soit par flemmardise, soit par manque de temps, je n'y arrive pas.
Dernier exemple: J'ai commencé une session sur Axiom Verge (3-4h de jeu) il y a plusieurs semaines, mais je n'ai pas repris ma partie depuis.
Rassure-toi, je pense qu'on a tous ce problème.
Souvent le temps voire même la motivation manquent effectivement.