A mon VDD : Pour un jeu portable : oh que oui.
Bon j'ai besoin d'ami sur le jeu s'il vous plaît rajoutez moi
Fiotelolo01
Merci
Prends un curly.
Je t ajoute En soirée mon Lolochoune
-------------------------------------------------
Zack78 | 31 octobre 2012 à 12:20:54
Moi je verrai pour le prendre en demat, selon le prix, mais je vois bien NFS à 35 euros et AC3:L à 45, laisse tomber à ce prix, en plus NFS semble une valeur sure lui, avec un bon multi.
-------------------------------------------------
A 35 je l'achete en demat
Le jeu est il bien ou c'est un étron ?
Nkm c qoi ton id stp?
Pourquoi en demat je l'ai a 50 ?
Il est deja dispo en demat?
En principe je n accepte que les grands parceque les pyjs
jojo 2,6 go
je l ai recu ce matin et je suis trop surpris.
certes il est un peu pixellise par moment mais sinon tres beau, maniable, immersif
un tres bon nfs
par contre jai pas encore eu le tempsd essayer le online, mais on a des points de comparaison avec nos amis ce qui rend le jeu tres vivant car les infos evoluent en temps reel
xanoks: la carte parait tres grande
Grazie jsuispasflipper
J'ai toujours adoré Criterion mais la je vais m'eclater selon vos avis sur xbox et vita :D
paul il est dispo et fonctionnel pas comme lbp a l'epoque, parcontre il n'est trouvable que via recherche, enfin ct la cas il y a 2h quand je l'ai prit!
J'ai fais le 1000em message et je fais le 1200em aujourd'hui :p
Le topic est booster grace a la sortie
Je joue principalement aux jeux de voitures donc je pense etre objectif sur mon avis du peu que j'ai jouer.
Graphiquement c'est pas une claque mais c'est très jolie, y a un peu d'aliasing et les effets de lumières sont moins prononcé.
Ca reste quand même le plus beau jeu de caisse sur vita et de loin.
Le jeu est très jouable, les voitures repondent bien, on sent les différences entre les modèles de voitures.
C'est tres arcade donc faut pas s'attendre à du gran turismo, ca drift, ça bourrine mais c'est fun.
J'ai pas encore testé le multi.
jsuispasflipper merci. Enfin a 50 je le prends en boite , pas en demat
En plus les trophees multi n'ont pas l'air chiany. Je me trompe?
Merci criterion pour cette version vita !