Merci Pointeur
Ça à l'air vraiment beau graphiquement
Tu confirmes ?
39€ dans mon Carrefour, je sors du magasin là.
Plus qu'à le tester !
Oui c est assez joli
Sauf les phares au loin qui sont carres
@PointeurSurInt :
Merci pour ta vidéo
J'aimerais savoir si il y a la gestion jour/nuit?
Voilà j'ai enfin reçu le jeu. Tout ceux qui achètent des jeux portables pour être sur console portable (c-à-d pour pas se comparaison graphique) FONCEZ, il est énorme, surtout le potentiel énorme du multi !! On est tous d'accord, seul la modélisation des phares des autres voitures (pas les nôtres) sont affreux. Ou sinon un must buy sur Vita, croyez-moi.
Salut la Commu!
Pour donner mon point de vue, je trouve qu'il est pas mal! Le multi tourne bien, les graphismes sont bon sauf pour les phares (OMG,WTF?!) et un peu d'aliasing mais faut pas chipoter, quant au gameplay il est pas mal on prend vite la main!
Peu de personalisation exterieur au vehicule, une bande son qui se colle au jeu en lui meme. Ce dernier est plutot fluide dans l'ensemble..
Un bon jeux mais je suis surpris du multi qui est vraiment agreable!!
Ajoutez moi pour jouer en multi !! : secondgearz
A bientot et bon jeux!!
Merci pour vos avis
Faites des vidéos !!
On fait quoi dans le multi ?
Alors :
-Oui c'est beau, mais c'est pas sublime non plus. Par contre le jeu est toujours fluide.
-Oui, il y a la gestion jour/nuit
-Je n'ai pas encore pu jouer au multi... Normalement ce soir
En multi, on peut faire des courses poursuites flics vs voleurs?
si oui, est-ce du 2vs2 ou 3vs1?
merci!
Non mais je crois que je me suis mal exprimé. Le multi de ce NFS Vita, c'est l'un des meilleur multi que j'ai jamais joué depuis longtemps sur une portable (et pour le moment le meilleur sur Vita) Plein de challenge, vraiment pas rébarbatif et surtout très fluide !!! Et je pense que l'épreuve de mon VDD y est
Ouai biancoreni mon topic ete ferme sans auncune raison d'ailleurs !!!!
Dnc mon id est judk98 .
Mais je partais d'une bonne idée je trouvesinon je vais voirpour aller l'acheter apre ce most wanted !!!!
moi aussi je pense me le prendre aussi se soir avec assassin
merci!
Moi je verrai pour le prendre en demat, selon le prix, mais je vois bien NFS à 35 euros et AC3:L à 45, laisse tomber à ce prix, en plus NFS semble une valeur sure lui, avec un bon multi.
Ouai je sai c etai une bonne idee jujudk mais bon tanpis ajouter moi
Italianodu75
Je t'ai accepté = )
merci!
Salut a tous vous savez combien pèse le jeu en telechargement s'il vous plait ? Merci ;)
La map est grande ?