50... 50 euros ?
AC3 45 euros ?
J m’attendais pas à ce que NFS coûte aussi cher, plus cher que AC3 quoi.
j'aurai aimé un driver san fransico sur vita , la ville est bien plus belle....
Sa me soul je impatien je le telecharge sur psn depuis une demi heure
bon sa fait 2 heures que je joue a
Arrete de me rendre jaloux
au jeux et je suis un peu decus du jeu graphiquement, pas parceque j'aurais voulut plus beau, car c'est trés bien, mais parfois c'est illisible à l'écran, des voiture sont des pixel et c'est brouillon dans le paysage avec des soucis d'éclairage etc...c'est assez dommage, peut être faire moins beau, mais plus propre ? je sais pas, sinon, le jeux est parfais !
( je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas le jeux, que mon commentaire est critique, car le jeux est beau, toute facon sur les forum, on aime bien ce plaindre ;) )
Ce jeux est vraiment super fun !!! J'ai joué 3h de solo hier pour préparé ma Nissan GTR pour venir vous poutré sur le Multi mouhahaha Ajouté moi les gens ID:Jackar57 .. je viens joué ce soir.
J'ai le jeu aussi, depuis midi. Graphiquement, il est très très potable, il est beau. Les voitures que l'on conduit sont très bien réalisées, et la conduite est agréables. Mais les voitures non jouables, le trafic, quoi, il y a de gros (très gros) bug au niveau des phares. Hyper méga pixelisé, mais c'est le seul défaut flagrant.
Bref, très bon jeu de course, restera dans nos mémoires de PS Vitaistes !
Vous me le conseillez alors ceux qui l'ont?
Hier j'ai entendu que lesretours étaient mitigés
Nikon : la pixellisation des phares refroidi un peut au début mais sa choque vraiment plus après quelque heures de jeux. je le conseille vraiment a tout l'monde ce jeux. surtout a ceux qui n'ont pas de PS360 ... perso je le prendrai probablement pas sur ma Xbox ... la version Vita me suffit achète le Nikon hésite pas
Très bien vitahhh merci, je le prendrai que sur Vita et pas sur PS3 toutes facons.
Si tu cherche un bon jeu de voiture sur psvita fonce
Si tu veux jouer à un bon jeu de voiture sur console de salon y a mieux à mon avis
Je suis d'accord avec lolochoune, sur vita c'est ok mais sur console de salon ya bien mieu que ce sous need for speed ou criterion a repris le nom most wanted pour le vendre du au succès de celui de Black box.
J'suis dacc avec mes deux VDD , sur les console il y mieux comme jeux de course ... perso moi ce sera le nouveau Forza arcade pour ma Xbox et j'attend le prochain GT pour ma play
Graphiquement il est si mauvais
Parce que sur le net il a l'air exellent
non , il est beau sur Vita , seul truc chelou, les phares carrés au loin bizarre ..
Je le trouve plutot jolie pour une console portable Rivalos ... mais j'avoue les phares pixellisé mont fais faire les gros yeux au début mais on fais vite abstraction de ce détaille ... l'idéal c'est de le tester sur la console d'un pote a toi si cette histoire de phares t'effraie vraiment
Yo nkm , j'ai vu que t'ajouté pas les pyjs .. moi j'suis un grand garçon tu ma ajouté ?
Je suis fan de toi
Ajouté moi tous les gens Jackar57 ! j'ai pas un seul pote sur la Vita alors que j'ai la console depuis 3mois
je tes demander en amis et tu ma jamais repondu vitahhh
et arrete de me plagier